[JaeSu] Sous les traits de l'assassin - Chapitre 5

Apr 11, 2014 11:10


Sous les traits de l'assassin
-Chapitre 5-

Le ciel grisonnant, déversait ses larmes dans une symphonie torrentielle, mélangeant les graves et les aiguës des impacts de gouttes d'eau qui rencontraient durement le sol. La douce mélodie, qui, emplissait l'air conférait à cet endroit vide de vie, une atmosphère calme, presque apaisante. Pourtant, le lieu était loin d'être un havre de paix pour les vivants, représentant avant tout, douleurs et regrets.

Dans cet immense endroit où des pierres tombales s'étendaient à perte de vue, un homme tout de noir vêtu était immobile sous la pluie, son regard perdu vers le sol, ses pensées à des milliers de kilomètres de là. Ses cheveux platine recueillaient les gouttes, se faisant coller doucement sur son visage pâle. La pluie glissait sur lui, sans, que cela ne le dérange, comme s'il n'y était qu'un autre des nombreux vestiges d'une vie passée présent cet endroit. Les paupières closes, il laissait cette dernière s'infiltrer sous ses vêtements, rafraîchissant sa peau déjà frissonnante et lui procurait des sensations presque oubliées. L'endroit était aussi calme que s'il n'y avait jamais mis les pieds.

Il releva doucement la tête et ouvrit les yeux lorsqu'il sentit une présence non loin de lui sur sa gauche, et perdit son regard dans le ciel gris qui s'étendait à perte de vue. Il regarda une dernière fois les pierres et décida de s'en aller après avoir fourré ses mains gelées dans ses poches. Il marcha lentement, fixant son regard droit devant lui, semblant vouloir laisser ce dernier filtrer entre les gouttes pour ne voir que l'essentiel.

Lorsqu'il arriva près de la présence, qui, était venue troubler le calme du lieu, il s'arrêta quelques instants et pointa son arme sortie de sa poche entre les omoplates de l'homme. Sans attendre un mot, ni une respiration de ce dernier, il appuya sur la détente, au moment où un éclair déchira les cieux de sa lumière éblouissante. Le corps sans vie mais encore détenteur de sa chaleur, chuta dans un dernier souffle et alla rejoindre ses pairs sur le sol boueux du cimetière. Ici où la mort régnait en maître, la vie avait décidé de quitter ce corps et de s'enfuir loin de cet endroit sinistre sous les ordres silencieux du jeune blond.

Le jeune tueur regarda le rouge du sang de sa victime s'écouler et se répandre sur la pierre tombale, tachant la blancheur des lys qui venait d'y être posés. Une goutte glissa sur sa joue et se mêla aux autres plus froides avant de tomber au sol dans le silence. Il rangea son arme, et s’éloigna du corps aussi discrètement qu'il était venu dans cet endroit.

∻∻∻∻∻∻∻∻∻∻∻

La pluie s'écrasait voluptueusement sur la fenêtre dans un bruit rythmé, semblant vouloir masquer de son eau claire, la laideur de la ville grise où s'étendaient des grattes ciel à perte de vue.

La lumière du jour filtrait faiblement à travers ce rideau aquatique et conférait à la pièce, une atmosphère cosy, intime en parfait accord avec le moment partagé entre les deux individus présents.
L'un nu, allongé sur le lit, le deuxième installé en face de lui, le caressant de son regard chaleureux et observateur. Sa main bougeait langoureusement sur la feuille de papier installée devant lui, comme l'auraient pu faire ses doigts sur cette peau nue et douce. Sa langue caressa subtilement ses lèvres rosies, les rendant brillantes et humides, tandis qu'il essayait de retracer à la perfection, les fins abdominaux s'étendant à sa vue. Les minutes semblaient s'égrainer lentement, en écho avec les lignes timides esquissées, plongeant les protagonistes dans une espèce de lourde torpeur agréable. Leurs membres s'engourdissaient, propulsant dans leurs corps un sentiment de quiétude et réduisant leur connexion avec la réalité à l'état de néant.

Après ce qui avait semblé des heures, le jeune dessinateur posa doucement ses crayons sur la table basse à sa droite et soupira de bien-être, s'étirant de manière souple les muscles des bras. Il contempla son modèle pendant plusieurs minutes silencieuses, profitant du calme et de la sérénité de ce dernier.
Il admirait le contraste qui se dessinait chez son colocataire au fur et à mesure du temps écoulé. En temps normal, il trouvait le blond espiègle et toujours réactif. A présent, il le trouvait serein et attendrissant. Il se dégageait de lui, une telle fragilité que ça en était déstabilisant pour Jaejoong, qui ne se serait jamais douté de ce côté chez son colocataire. Il s'approcha doucement de lui et s'accroupit au pied de son lit pour observer le visage du bel endormi de plus près. Ses traits étaient adoucis et lui conféraient un air presque innocent, comme ceux d'un enfant dormant paisiblement entre les bras de sa mère.

Il avança tendrement sa main et arrangea quelques mèches de cheveux qui étaient tombées devant les yeux du bel endormi, un petit sourire aux lèvres. Il se releva, attrapa la couverture aux pieds de son modèle et finit par le couvrir doucement pour éviter que ce dernier n'attrape froid.
Tout aussi calmement, il se dirigea vers la porte d'entrée de sa chambre après avoir récupéré le petit carton posé au pied de sa chaise, et sortit de cette dernière afin de laisser son colocataire à un repos bien mérité.

∻∻∻∻∻∻∻∻∻∻∻

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Junsu ne put voir que quelques stries de lumière parcourir faiblement l'obscurité du plafond. Il prit quelques secondes pour se rappeler où il était et comment il avait pu se retrouver là, à cette heure-ci de la journée. La dernière chose dont il se souvenait, était d'avoir été nu sur ce lit, en train de poser pour Jaejoong, se laissant bercer par la mélodie de la pluie. Puis, plus rien. Il avait dû se laisser aller et finir par s'endormir. Il soupira discrètement en constatant qu'il baissait de plus en plus sa garde en ce moment. Mais depuis combien de temps n'avait-il pas fait de nuit complète ? Il avait beau essayer d'y réfléchir, sa mémoire ne semblait pas vouloir lui donner une réponse proche.

Malgré la pluie diluvienne qui s'était abattue depuis tôt le matin même, conférant une obscurité partielle, la nuit avait dû pointer le bout de son nez depuis un bon moment déjà. Il se retourna dans le lit qui n'était pas le sien, et plongea sa tête au milieu des oreillers moelleux et frais. Le sommeil secouait encore son corps et l'odeur de son colocataire qui se dégageait de ses duvets, le poussait à nouveau dans les bras de Morphée. Un parfum boisé, chaleureux, plein de caractère mais discret. Tout comme l'était Jaejoong. Sans s'en rendre compte, il respira cette odeur quelques instants où son esprit s'était mis à divaguer quelque peu. Il se tourna à nouveau et décida de se lever pour enfiler son boxer.

Lorsqu'il arriva près de la porte, il entendit des bruits lointains semblant provenir de la cuisine. Il ouvrit doucement la porte et s'avança dans le couloir éclairé. Lorsqu'il arriva à la cuisine, il ne put s'empêcher de sourire devant le tableau de son colocataire jouant avec le jeune chaton qu'il avait trouvé plus tôt dans la journée.

Alors qu'il marchait sous la pluie, il avait entendu des miaulements sous une voiture non loin de lui. Il avait décidé de passer son chemin, mais devant les sons insistants du chaton, il avait décidé d'y jeter un œil. Il s'était alors baissé pour regarder sous la voiture, et avait fini par le voir malgré les trombes d'eau qui lui obstruaient la vue. Il était là, minuscule, à côté de ce qui semblait être sa mère, allongée sur le sol. Elle paraissait faible et avait de la peine à bouger convenablement. Cependant, elle n'arrêtait pas de rejeter le jeune chaton qui s'approchait d'elle pour se nourrir. Au bout de quelques minutes à observer le manège, il finit par plonger son bras en dessous de la voiture et agripper le jeune chaton. Il le pressa tout contre lui, sous son sweat-shirt pour le protéger un tant soit peu de la pluie et tourna les talons, laissant sa mère rendre son dernier soupir après ce qui semblait être un empoisonnement.

Il regarda tendrement le chaton, jouant frénétiquement avec la paille, que, Jaejoong agitait devant lui et sourit légèrement. Il trouvait que le petit bleu russe lui ressemblait assez. Une tête mignonne qui cachait un être blessé par la vie et emmené à la solitude par cette dernière. Son regard glissa ensuite sur Jaejoong et son air enfantin. Depuis qu'il avait retrouvé et fait disparaître la pellicule qu'il avait tant recherché, il semblait plus serein et pouvait dormir sur ces deux oreilles comme aujourd'hui. Il n'avait plus à chercher des solutions pour trouver la pellicule, ni comment faire pour éloigner Jaejoong de chez lui. Il n’avait plus à jouer ce double jeu, du bon et agréable colocataire. Il pouvait désormais tout quitter d'un claquement de doigt. Oui, il pouvait...mais il n'en avait pas envie. Pas alors qu'il avait trouvé quelque chose d'assez distrayant dans sa vie. Il aimait rentrer et trouver son colocataire derrière la cuisinière en train de leur préparer à manger. Il aimait poser pour lui. Plus que tout, il aimait le taquiner et l'embêter. Sans s'en rendre compte, il s'était mis à apprécier sa compagnie. Il était en train de s'attacher d'une quelconque manière.C'était mal et il le savait.

Depuis combien n'avait-il pas eu de contact humain aussi étroit avec quelqu'un ? Depuis combien de temps ne s'était-il pas permis un peu de chaleur humaine ? Sans doute trop longtemps au vue de la vitesse où il s'était complu dans cette nouvelle relation sociale. Mais ne pouvait-il pas respirer un peu et se permettre de retrouver un peu ce qu'il avait mis des années à rejeter loin de lui ? N'avait-il pas le droit lui aussi à un endroit chaleureux et accueillant ? Pourquoi devait-il garder loin de lui ce sentiment agréable ? D’être de nouveau accueilli par quelqu'une en rentrant chez lui, un ami ? Ne pouvait-il pas se permettre ce petit plaisir après tant d'années ? Il n'était désormais plus le même, alors les erreurs du passé ne pouvaient plus se reproduire n'est-ce pas ?

Sentant un regard sur lui, Jaejoong tourna la tête vers l'entrée de la cuisine et rougit en voyant Junsu l'observant, appuyé contre le cadran de la porte, vêtu simplement d'un boxer. Il retourna la tête de gêne et essaya de faire comme si de rien n'était.

-Tu sais, tu as déjà vu tout ce qu'il y a à voir, tu ne devrais plus rougir autant maintenant, déclara malicieusement Junsu un sourire en coin sur les lèvres.

Jaejoong rougit de plus belle face à ses paroles, à tel point qu'il avait l'impression que ses oreilles étaient en train de cuire.

-O..Oui, mais là, ce n’est pas pareil...Je ne te dessine plus alors ça me gêne. Bafouilla en retour le jeune homme.
-Pourquoi ? Demanda Junsu en s'approchant. Est-ce parce que...ça manque...d'intimité ? Finit-il en se penchant un peu sur le dos de son colocataire. Jaejoong sentit le souffle de Junsu non loin de lui et retint sa respiration sans le vouloir. S'il continuait ainsi, il allait finir par mourir de suffocation un jour ! Son colocataire ne cessait de le perturber à chaque fois en faisant de telles remarques. A force, il allait par devenir chèvre. Alors qu'il allait répondre, le chaton qui était à ses pieds, se sentant délaissé, miaula, faisant sursauter Jaejoong.

-Hé, salut toi ! Dit Junsu en prenant le chaton contre lui tout en lui caressant le crâne. Le chat lui répondit en miaulant et en fermant à moitié les yeux pour montrer qu'il appréciait qu'on lui chatouille les poils. Tu es trop mignon tu sais ? J'espère que tu te sens mieux maintenant que tu es tout propre et tout sec.

Jaejoong observa le visage de Junsu sourire au chaton et ne put s'empêcher de le trouver adorable.

-Au fait, il faudrait peut-être penser à lui donner un nom puisqu'on compte le garder, déclara Junsu en fixant toujours le chat de ses yeux rieur.
-Hum, j'y ai pensé tout à l'heure, en jouant avec lui. Puisqu'il sera à nous deux, que penses-tu de Jiji ?
-Jiji ? C'est bizarre non ? J'aurais vu quelque chose comme Leo ou Tiger...Bien que ça fasse plutôt gros félin en fait....
-Jiji est en fait nos deux initiales à la suite. Mais au lieu que ce soit deux lettres, on mettra deux i entre pour que ça fasse un nom complet...Ah, mais peut-être que ça fait féminin non ? Dit Jaejoong en boudant.

Junsu le regarda afficher une petite moue adorable et éclata de rire face au côté enfantin de Jaejoong. Ce dernier cligna des yeux quelques instants ne comprenant pas ce qu'il se passait et finit par éclater de rire lui aussi. Vraiment, pourquoi se priver d'avantage d'un sentiment qui fait autant de bien. Pourquoi ne pas rester un peu et profiter de l'instant présent comme avant ? Il était bien là, et même s'il devait toujours faire attention à son identité, il avait envie de rester et de profiter encore un peu de ces instants d'insouciances...Juste pour quelques temps encore. Junsu finit par s'arrêter et suréleva le chaton au-dessus de leur tête.

-Jiji, bienvenue dans ta nouvelle maison....

∻∻∻∻∻∻∻∻∻∻∻

Suivant, une jeune femme d'à peu près son âge, Jaejoong avançait silencieusement dans un des nombreux couloirs revêtus de parquet, qui, composait ce petit bâtiment à 30 minutes de chez lui. Des bruits de basse et d'éclat de voix étouffés venaient, de temps en temps, troubler le silence dans lequel ils étaient, au fur et à mesure qu'ils passaient devant différentes salles. Au bout de trois salles, la jeune femme s'arrêta devant l'une d'elle et regarda à travers la petite vitre qui était sur la porte.

-La salle est encore remplie, mais il ne devrait plus tarder à finir pour la journée, déclara-t-elle le regard toujours ancré dans la salle. Ses cours ont toujours eu du succès auprès des jeunes. Ils sont toujours en train de lui demander de leur montrer de nouveaux pas et ils dépassent souvent l'heure des cours, continua-t-elle en gloussant.

Jaejoong s'approcha de la petite fenêtre et regarda à son tour à l'intérieur de la salle.

-Avant de terminer le cours d'aujourd'hui, je vais vous montrer la chorégraphie que vous allez devoir apprendre à partir de la semaine prochaine, déclara Junsu un sourire aux lèvres. Il s'agit d'un tango assez simple, mais quand même travaillé pour que ceux qui veulent l'utiliser pour le concours de fin d'année puissent le reprendre et l'améliorer. Boa, s'il te plaît ?

Jaejoong vit une jeune femme élancé aux courbes généreuses se placer au centre de la salle tandis de Junsu alla mettre la musique en marche.

La première note grave qui traversa la salle comme une onde de choc fit sursauter tous les spectateurs à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. Au même moment, le regard des deux danseurs ancré l'un dans l'autre changea du tout au tout. Il devint sérieux et charmeur. Leurs corps étaient tendus par une certaine tension suave et électrisante, faisant naître des frissons sur l'échine de Jaejoong. Les deux protagonistes ne bougeaient pas encore, ne faisant,, que se défier du regard mais tout le monde était déjà absorbé par le spectacle qui se jouait.

Une deuxième note grave retentit et les corps commencèrent à s'avancer l'un vers l'autre comme attirés par une force magnétique. La jeune femme du nom de Boa, vêtue d'une robe courte et moulante, marcha de manière féline, accentuant ses mouvements de bassin, et faisant glisser ses mains aux longs doigts sur son buste sensuellement arqué. Junsu, droit et fier, tournait lentement autour d'elle, le regard toujours plongé au fond du sien, comme cherchant à l'apprivoiser par la seule force de son mental. Elle tendit sa main vers lui tandis qu'il s'approchait près de son corps et il l'attrapa brutalement à la taille pour la coller contre son corps, illustrant parfaitement des notes d'accordéon qui entrèrent en un grand fracas dans le morceau. A ce geste brusque, tous les spectateurs retinrent leur souffle, ébahis devant la puissance et la sensualité qui se dégageaient du couple de danseur. Front contre front, Junsu commença à avancer à grand pas, imposant à la jeune fille le rythme à suivre à reculons. Il la fit ensuite tournoyer avec lui, faisant volet le tissu de sa robe, tandis qu'elle passait une de ses fines jambes autour de sa taille pour finir ensuite par faire basculer le haut de son corps dans le vide. Elle releva lentement la tête, laissant ses cheveux glisser voluptueusement contre ses épaules, tandis que, sa main droite glissait lentement sur l’épaule de Junsu, remontant son cou pour atterrir dans ses cheveux qu'elle empoigna entre ses doigts. Jaejoong déglutit, devant le spectacle sensuel des deux corps enlacés. La chair de poule recouvrait la totalité de son corps et son cœur battait à un rythme effréné. Ses yeux suivaient subrepticement la main de la partenaire de Junsu qui glissait de manière atrocement sensuel sur le corps du blond. Sans qu'il ne sache pourquoi, il ressentit des picotements dans sa main droite lorsque la jeune femme resserra sa poigne sur ses cheveux blonds.

Lorsqu'elle fut complètement collée au corps de Junsu de nouveau, ils s'élancèrent dans un rythme endiablé où leurs jambes se mélangèrent frénétiquement dans un jeu complexe et rapide. Tournoyant comme des feuilles d'érables dans le vent d'automne, leurs corps semblaient n'avoir aucune limite, comme hors du temps et de l'espace. La fine robe de Boa virevoltait au grès des tourbillonnements qu'effectuait son corps et des mouvements gracieux de ses jambes. La loi de l'apesanteur ne semblait pas avoir de pouvoir sur ce corps svelte qui se soulevait avec grâce dans les airs, suivant les acrobaties mirobolantes soutenu par les bras musclé du blond. Au fil de la chorégraphie un jeu de séduction prit place gestuellement et les deux danseurs, jouant au jeu du chat et de la souris, dégageait un potentiel sensuel incommensurable.

Jaejoong, toujours derrière la porte regardait tout cela d'un œil très attentif et presque envieux. Il n'aurait jamais imaginé que de tels sentiments pouvaient être dégagés à l'aide d'une danse. Ses mains collées au battant en bois lustrée, dont les doigts commençaient à griffer la surface, étaient moites et légèrement tremblotantes. Son rythme cardiaque s'était affolé, dès qu'il avait croisé le regard désireux de son colocataire. Il avait l'impression de bouillonner sur place et de perdre le fil de la réalité, rendant ses pensées aussi incohérentes que les mouvements aléatoires des jambes des deux danseurs.
Son cœur rata quelques battements lorsqu’après une énième séparation, Junsu ramena brutalement sa partenaire contre lui, dos contre son torse, sa jambe entourant une nouvelle fois son bassin par derrière. Il vit ses lèvres pulpeuses, rougies par le maquillage, s’entrouvrir pour laisser passer un souffle chaud et sans doute délicatement parfumé. Ses yeux étaient à demi clos, cachés par de longues mèches châtain qui retombaient sur son visage fin. Junsu, la main gauche posée sous sa poitrine galbée, affichait un air conquérant. Ses yeux, animés d'une flamme passionnelle, semblaient vouloir réduire à néant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Sa main droite qui avait attrapé sa jambe fine, glissa lentement vers le haut de sa cuisse, déclenchant la chair de poule chez le jeune dessinateur. La bouche asséchée, il se mordilla la lèvre inférieure d'envie. Il avait l'impression de sentir la main chaude de son colocataire parcourir sa propre cuisse lentement vers ses hanches. Des milliers de papillons prirent leur envole au creux de son ventre au fur et à mesure que toute ses sensations nouvelles prenait son corps en otage. Il n'avait plus notion du temps, ni de l'espace, ni de lui-même. Il avait l'impression d'être perdu dans un monde inconnu où le temps semblait courir à une allure folle et être arrêté en même temps. Il n’entendait que peu de chose, et ne voyait presque rien d'autre que les deux corps enlacés, consumés par la passion. Perdu au milieu de ses couleurs et de ses sons qui se mélangeaient, il se surprit à se voir à la place de la jeune danseuse, serrée entre les bras chaleureux du blond, une main brûlante entre ses pectoraux, l'autre parcourant subtilement la courbe de son aîné. Il se sentait fondre peu à peu face à ce brasier qui naissait en lui. Sa tête lui tournait au fur et à mesure que les tournoiements s'intensifiaient. Il se sentait enivré par une certaine béatitude lorsqu'il se retrouva au pied de Junsu, son regard ancré dans le sien.

Son esprit se figea. Après un tonnerre d'applaudissements, il réalisa ce qu'il venait de se produire. Il était toujours prostré à sa place, derrière la petite porte en bois, et s'était laissé porter par différents sentiments, qui, avaient provoqué des hallucinations. L'espace d'un instant, il avait désiré être à la place de la danseuse au creux des bras de Junsu. Il avait ressenti tout un flot de nouvelles sensations et s'y était perdu sans aucune retenue. Troublé par ce qu'il venait de vivre et par l'agitation de son corps, il s'enfuit sans un mot vers les toilettes.

Il déambula quelques minutes plus tard dans le couloir et sursauta lorsqu'il tomba nez à nez avec Junsu.

-Bah, t'étais où ? Jessica m'a dit que tu avais disparu tout d'un coup alors qu'elle allait te faire rentrer dans la salle.
-Ah, heu... Désolé, je ...Je ne me sentais pas bien alors je suis parti me rafraîchir un peu.
-Tu te sens mal ? On peut remettre ça à plus tard si tu veux.
-Non, non ça va, je vais mieux. Ce n’était pas grand-chose.
-Ok on va s'y mettre alors, mais si jamais il y a un souci on s'arrête d'accord ?

Le jeune androgyne se mit à rougir face aux mots de Junsu. C'était la première fois qu'il voyait son colocataire s'inquiéter pour lui. Pourtant ce n'était pas grand-chose mais il ne savait pas pourquoi, juste cette petite phrase le rendait toute chose. Était-ce parce qu'il ne s'était pas encore bien remis de ses émotions, suite à la danse sulfureuse de Junsu.
Jaejoong finit par acquiescer et le suivit à travers les couloirs jusqu'à la salle fraîchement abandonnée.
Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle, ils virent Boa habillée en jogging en train de s'attacher les cheveux. Jaejoong sentit des frissons parcourir son dos. Mais contrairement à plus tôt, ce n'était pas d'agréables frissons, non. Ça avait un arrière-goût amer. Un sentiment, qui pesait lourdement dans sa poitrine. Ce sentiment s'accentua lorsque cette dernière s'avança vers Junsu un sourire ravageur sur les lèvres et le prit dans ses bras.

-Merci de m'avoir invité à faire cette démonstration, c'était génial comme d'hab', déclara la jeune femme.

Jaejoong retint une grimace devant la voix féminine qu'il trouvait criarde. Il n'aimait pas cette façon qu'elle avait de se tenir aussi proche de Junsu. C'était la première fois qu'il entendait parler d'elle donc elle ne devait pas être une de ses amies proches. Alors pourquoi était-elle aussi tactile alors que lui, son colocataire, ne l'était pas ? Il tourna la tête sur le côté pour échapper à la vue, dégoutante selon lui, de la jeune fille en train de minauder auprès de SON colocataire. Jaejoong trouvait qu'il fallait être aveugle pour ne pas comprendre le manège de la jeune femme alors pourquoi diable Junsu ne l'arrêtait pas ? Ne voyait-elle pas qu'elle était en train de les déranger ? Il retourna la tête vers eux toujours en bougonnant dans son esprit, ne pouvant s'empêcher de trouver qu'ils allaient quand même bien ensemble. La jeune fille était belle, pulpeuse et semblait partager la même passion que lui, alors que lui, était très loin de lui ressembler. Mais même dans cette situation, il n'arrivait pas à supporter le comportement exubérant de la jeune brune. Pour qui se prenait-elle bon sang ?!

Il se figea pour la deuxième fois de la journée en se rendant compte de ce à quoi il était en train de penser.

Pourquoi avait-il de telles pensées depuis tout à l'heure ? Il ne comprenait pas pourquoi il se comportait comme un homme trop jaloux de voir sa compagne discuter avec un autre homme. Était-il en train de devenir fou ? Non, non, il avait juste peur. Oui c'est ça, il avait peur qu'on lui vole son colocataire, son ami alors qu'il venait tout juste d'entrer dans le monde de l'un et de l'autre. Il avait peur que tout cela vole en éclat, à peine commencé. Ils arrivaient enfin dans une période où ils commençaient à partager un peu de leur personnalité, de leur confiance et d'eux même. Il ne voulait pas que tout ça soit gâché par une femme aussi belle soit-elle. Il avait désiré ces moments depuis tellement de temps qu'il ne voulait pas faire une croix dessus aussi vite. Personne n'avait le droit de lui enlever cette amitié naissante. Non, il n'était pas jaloux, il avait juste peur. Peur de tout perdre. C'était ce dont il essayait de se convaincre. Il fut de retour à la réalité après l'écho d'un rire dans la petite salle.

Il comprima de justesse un hoquet, lorsque les lèvres pulpeuses de la jeune femme se posa délicatement sur la joue de Junsu, un peu trop près de sa bouche son goût, en guise d'au revoir. Il regarda la jeune femme s'éloigner avec un regard noir. Il alla se poster dans un coin, près du miroir tandis que Junsu alla à la stéréo, fouiller dans sa pochette à CD. Son aura noir avait dû déborder en dehors de ses pensées parce que Junsu se tourna vers lui le regard étonné.

-C'est quoi cette tête? Demanda-t-il malicieusement. On dirait que t'es en train d'essayer de tuer quelqu'un avec tes yeux.
-Hein ? Non rien, rien...bafouilla Jaejoong honteux de s'être fait prendre.
-Quoi ? C'est Boa ? Elle te plaît et t'es jaloux qu'elle n'ait eu de yeux que pour moi ?
-Qu-QUOI ? Mais pas du tout !!
-Ne t'inquiètes pas, elle ne m'intéresse pas du tout alors si elle te plaît je peux m'arranger pour te la présenter.
-Quoi ? Mais non !
-Haha ne t'affoles pas comme ça, je te taquine voyons. Pourquoi t'as toujours des réactions aussi mignonnes quand t'es gêné ?! Comment veux-tu qu'on te résiste dans ces cas-là ? Lâcha Junsu sans s'en rendre compte.

Jaejoong, soulagé du fait que la jeune femme ne lui faisait aucun effet, rougit violemment suite aux mots suivant de son colocataire. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond aujourd'hui. Il ne comprenait pas du tout ses réactions et se sentait aussi changeant qu'une jeune fille en proie à ses hormones. Il revint sur terre quand la musique se mit à retentir à nouveau dans la salle.

-Je vais te faire une démonstration de la danse que tu vas apprendre aujourd'hui. Avec ça, tu pourras draguer toutes les jolies filles que tu voudras, lança Junsu narquoisement.

Des notes suaves, s'apparentant à de la harpe, accompagnées d'un jeu de basse, s'élançaient dans l'air. Jaejoong assis dans un coin de la salle contre le miroir, put admirer le corps de Junsu bouger subtilement semblant vouloir rentrer dans le tempo de la musique.

♫Ohhh, oh, all right
Baby, yeaah
Baby, yeaah
come on come on,
come on come on come on ♫
Tout d'un coup, son corps se mit à bouger en rythme avec la musique comme s'il l'avait assimilé au plus profond de lui.
D'un geste fluide il fit quelques pas de break dance et découvrit lentement, sous les yeux devenus gourmand de Jaejoong, son épaule de la veste de jogging qu'il portait, pour la recouvrir promptement la seconde d'après. Ses lèvres commencèrent à mimer les paroles qu'il semblait déjà connaître, provocant une montée de frisson chez le jeune androgyne. La chanson venait à peine de commencer qu'il sentait déjà la tension presque érotique qui se dégageait de ce morceau.

♫Sumjugideut nae yodongchineun salgyeoreul
Neukkige haejwo sijakhae foreplay
Nae sonkkeutchi geutorok chatja heme ingeon
Deep inside deep inside deep inside crazy ♫

♫Touch you baby myeoch beonigo
squeeze you baby Let me feel your naughtiness
Stroke you like an arpeggio yeah ♫
Les pas s'enchaînaient les un les autres dans une perfection exacte. Les mouvements fluides donnaient l'impression que son corps n'avait aucune limite. Les paroles plus qu'équivoque semblaient faire écho à ses mouvements sensuels et emplir la salle d'une douce chaleur.
Un mouvement sensuel de son corps, une main qui descend légèrement entre ses cuisse, un coup de bassin qui fit hoqueter Jaejoong et le laissa sans voix.
Une caresse suave partant du haut de son buste, descendait délicieusement sur ses flanc décida de l'achever et transporta le jeune androgyne aux portes d'un monde flou et chaleureux.

♫… Tell me what you want hey …
Tell me do you want me oh no …
You say baby now
I know what you want me
Oh no malhago sipeo baby now ♫
Ce refrain, cette phrase à cet instant précis, Jaejoong aurait presque pu y répondre. Une incroyable envie le prit dans ses veine à ces paroles, pénétrant au plus profond de lui. Cette chanson dégageait tellement de sensualité qu'il pourrait vraiment dire n'importe quoi et se donner à corps perdu dans de nouvelles sensations.

♫Kiss and touch me taste and touch me baby
beoseo deonjyeo beoryeo make it love
Bite and touch me kill and touch me baby
namanui Intoxication♫
Les ondulations que Junsu faisait avec le haut de son corps laissaient Jaejoong pantois. Le roulement des ses épaules, la cambrure de son corps lorsqu'il arquait ses hanches de gauche à droite, tout chez Junsu était terriblement excitant à ce moment. Le jeune homme puait la sensualité et l'érotisme à plein nez. Les paroles de la chanson semblaient lui être rentrées dans le corps pour y ressortir délicieusement pas les pores de sa peau, offrant un mirage délicieux à qui y était sensible. Jaejoong se sentait défaillir de plus en plus. Les sons de basse rythmaient les pulsations de son muscle cardiaque, le rendant sourd de tous les sons alentour. Il sentait peu à peu qu'il perdait pied et qu'il commençait à retourner dans ce monde où les lumières et les couleurs se mélangeaient délicieusement, brouillant ses sens et sa perception du monde.

♫Nal jageukhago hangsang nae gyeote isseojyeo my love
Amudo moreuneun dulmanui harmony
Teoreojineun dalbicheul garigo geu arae eseo
Seororeul bureuneun secret so beautiful

Tell me what you want (hey hey hey hey)
Tell me do you want me (oh no no no)
You say baby now I know that you want me (Oh no)
Neom chilgeot gatta baby now♫

♫Tell me what you want hey
… Tell me do you want me oh no
… You say baby now I know what you want me
Oh no neomchil geot gata baby now♫

♫ Kiss and touch me taste and touch me baby
neukkyeobwa more and more
Bite and touch me kill and touch me baby ♫

♫Kiss and touch me taste and touch me baby
hago sipeun daero make it love
Bite and touch me kill and touch me baby
namanui Intoxication♫
Junsu s'était laissé glisser au sol, montant et descendant son corps en suivant le glissement de ses genoux. Sa tête penchait légèrement vers l'arrière découvrant une grande partie de son cou, recouvert d'une pellicule de sueur et expirant de manière érotique l'air de ses poumons. Jaejoong se mordit la lèvre inférieure fortement pour réprimer la forte sensation de chaleur et de picotement qui avait pris on corps en otage. Il ne se sentait plus maître de lui à cet instant. Tellement que s'il n'avait pas eu autant de self contrôle à cet instant, il aurait pu gémir sur place. Gémir d'envie et de frustration en même temps, de plaisir et de lassitude. Il ne savait plus sur quelle sensation se poser. Il sentait des milliards de fourmis grouiller dans son corps comme s'il était resté trop longtemps sur place. Il avait envie de se lever, de bouger de toucher, d'interagir avec ce corps lascif devant lui pour apaiser la sensation de son corps qui se faisait grignoter.

♫mari piryoeobtneun sunganui fantasy
neoui yeonghongwa ib matchugo sipeo jom deo
jom deo gipge moranaeswil geoya♫

♫… Tell me what you want hey
… Tell me do you want me oh no
… You say baby now I know what you want me
Oh no malhago sipeo baby now

Tell me what you want hey
… Tell me do you want me Oh Houuuuu
… You say baby now I know what you want me
Oh no neomchil geot gata baby now♫

♫Kiss and touch me taste and touch me baby
amumal hajima make it love
Bite and touch me kill and touch me baby
taoreuneun namanui Intoxication♫

♫Kiss and touch me taste and touch me baby
You loose your breath baby no no noooo
neukkyeobwa more and more
Bite and touch me kill and touch me baby
Yeah, yeah yeah♫
Jaejoong était presque en train de suffoquer. Plus fort que lors du précédent Tango, son corps semblaient se révolter contre sa conscience de la réalité.Il se perdait peu à peu dans des sensations aussi délicieuses que troublantes, délaissant pour un temps toutes les questions et doutes qu'il avait pu avoir jusqu'à maintenant sur la normalité de ses sentiments.

Jaejoong, au grès de la chanson, devant Junsu dénuda une nouvelle fois ses épaules venait de perdre son souffle.Les yeux, embrumés d'une émotion nouvelle, braqués sur Junsu, et le cœur battant à tout rompre, il venait sans le savoir d'être intoxiqué par ce dernier.

PS: Pour celles qui veulent connaitre la vidéo qui m'a inspiré la scène de tango ( à moitié seulement, l'autre c'était du freestyle XD ) c'est par ici ^^
https://www.youtube.com/watch?v=mRiTpQfR-xU

L'une des scènes de tango ou Jae perd complètement la tête à été inspiré de cette pose que j'ai trouvé très belle et très sensuelle.
http://www.rickey.org/wp-content/uploads/2010/04/Pamela-Anderson-Tango-01-2010-04-26.jpg

Et bien évidemment, le morceau de la fin, c'est la chanson de Junsu Intoxication ^^
https://www.youtube.com/watch?v=OjohfjoAC6k

romance, multi-chapitre, sous les traits de l'assassin, suspense, yaoi, jaesu

Previous post
Up