Plein de bordel au lycée = pas cours pas de contrôle de latin de 2 heures => nouveau sujet encore plus dur pour la rentré, Oh joie ! TT_TT
Sinon je me suis addictée il y a pas longtemps à une vidéo complétement stupide XD
Connaissez-vous le medley que des japonais on fais avec pleins de musique d'animes et de jeux (qui dure 10 min) chanté par la voix des perso d'anime informatises (comment ont-ils fait ? O__O)
Alors pour ceux qui ne connaisse pas
http://fr.youtube.com/watch?v=fsdLNfT7-gc&feature=related et d'autres personnes ont repris cette version et l'ont chantés avec des lyrics 182769-iens (c'est 182769 ou 692718 ?) = Absolument splendide ^^ Je comprend 1/100 de ce qui se dit mais c'est trop fort (Mukuro qui chante l'op de Busou Renkin et Hibari qui chante God Knows avec des mots d'amour pour Tsuna XDDDD)
http://fr.youtube.com/watch?v=RbVuX6J9Gho (kyou mou kimi wo mamorutame, aitsu to tatakau, kumo to kiri na orinasugi tsudomohe
kimi ga suki dayo
aishiteimasu
dakara mattete
kanarazu boku ga
shimatsu shite~~....) lol la guerre impitoyable en chantant
Euh...si quelqu'un trouve la traduction en passant je lui offrirait ma reconaisssance eternelle
J'ai...j'ai besoin de plus de scène 1896 !!! je vais pas tenir la fin de la semaine TT_TT (zetsubou shita !