Oh, je viens de voir ce commentaire et : oui, mille fois oui, je pense à des trucs pour le moins tordus XD J'ai bien aimé la forme du texte, très original. Avec le contenu, ça fait vraiment comme si c'était du canon !
Ha ha ! Tu racontes ? Que je sache dans quelles directions j'éveille l'imagination ? Et au cas où je ferai un jour la scénette qui précède, celle où Thor et Loki décident de réécrire l'histoire pour qu'elle soit moins embarrassante
Pour commencer, dès le début, je mettais en doute le "Thor avait gardé sa robe". Je ne sais pas s'il serait allé jusqu'à tout enlever (parce que ça aurait brisé l'illusion), mais je vois bien quelqu'un essayer de passer la main sous sa robe, de le coincer dans une alcôve pour un petit bisou (et plus si affinité), ou quelque chose comme ça, hohoho (et là, heureusement que Loki vient à la rescousse finalement, sinon ils auraient vite été démasqués) Sinon, dans un autre genre, dès qu'il révèle son identité, il déchire la robe tel Superman enlevant sa chemise de Clark Kent, sauf qu'il n'a pas de fringues de rechange. Mais c'est du détail.
Reply
Alors, toi aussi, comme Sif, ton esprit va vers des endroits tordus pour la nature de la version non-avantageuse ? ^^
Reply
J'ai bien aimé la forme du texte, très original. Avec le contenu, ça fait vraiment comme si c'était du canon !
Reply
Et merci beaucoup !
Reply
Sinon, dans un autre genre, dès qu'il révèle son identité, il déchire la robe tel Superman enlevant sa chemise de Clark Kent, sauf qu'il n'a pas de fringues de rechange. Mais c'est du détail.
Reply
Reply
Leave a comment