Rencontre du troisième type

Jul 17, 2009 21:25

J'avais dit que je le ferais en rentrant, mais j'avais trop hâte de parler de ma moi-même, parce qu'elle est AWESOME d'abord.
Seg, elle choisit des bonnes Häagen-Dazs, attire les sous, maîtrise Guitar Hero, possède un poussin comme Gilbo, et dessine comme un Dieu.
Et c'est ma moi-même, ma mienne <3 (et là, on dirait que je pars dans un trip mégalo ... ce qui n'est pas faux. Nous dominons le monde après tout.)
Certes, on a eu des problèmes d'heures pour se rejoindre (c'était pas nous qui étions en retard, moi jdis xD), et Seg a lamentablement perdu à notre bataille de sous (MWHAHAHA), mais tout le reste était une journée EPIC WIN.
Le sitting AU VIRGIN, et la vision atroce du poster 3D de .. T... Twi... bref.
L'essai de notre ode à Francis (je suis sûre qu'il a apprécié, d'où l'AWESOME orage du soir), et le déréglement de la machine à ticket de métro (qu'on les décapite!).
FUFUFU~ Et tremblez, pauvre mortels, nous n'avons pas fini nos détournements! /o/

Par ailleurs, je reste finalement à Lyon jusqu'à demain. J'ai donc dû aller annuler mon billet de train ce matin, sauf que, n'étant pas sûre que ça marcherait, j'avais pris ma valise au cas où. Et ben... se trimballer une valise de 50tonnes dans tout Lyon, aller-retour, sous la pluie qui n'était pas prévue, avec des tongs-qui-font-ski-tellement-elles-glissent ... c'est une équipée, mes aïeux.
Rajoutez à ça l'aventure de l'après-midi, payer uniquement un ticket de métro en pièces de 5 centimes ...

"- Puré, il nous manque 10 centimes, vite, cherche!"
"- Je trouve paaaaaaas!"
Payement annulé. TING TING TING TING ... *bruits des pièces qui tombent, comme dans un casino*
"NOOOOOOOOOOOOON!"

Et ces trams High-Tech, maaaaaaaaan, je les aimes!

moi-même, c'est ma vie

Previous post Next post
Up