i can't stop, can't stop the rain... from falling!

Jan 22, 2008 12:02

je trouve ça vraiment amusant parce qu'à cause de mon cours de droit, j'ai utilisé le terme "anticonstitutionnellement" en contexte, et que ça, c'est pas quelque chose dont on peut se vanter souvent. c'est à peu près le seul côté positif à mon cours de droit (avec ma copine de l'autre session qui est avec moi. et le fait que j'aie pas de travaux d'équipe, juste des examens. bon, ça fait quand même une couple de points positifs; maudit que j'suis pas capable d'être négative).

vous avez possiblement pas remarqué, mais dans mon paragraphe précédent, j'ai fait un effort conscient pour remplacer "excitant" par "amusant". il faut vraiment, vraiment, que je décroche d'excitant. je dis ça sans arrêt pour qualifier tout depuis au moins un an (il me semble). le problème c'est que ça fait encore rire les gens qui savent pas que je le dis, sans doute à cause des sous-entendus sexuels. faire rire les gens, j'aime ça! mais je suis tannée de dire excitant!!

bref. revenons à nos moutons scolaires. chose que je n'ai pas fait du tout depuis la rentrée. mon cerveau est encore définitivement en vacances. les choses les plus importantes à faire sont encore de dormir le plus tard possible, de paresser chez copain-écrivain, de devenir une championne du niveau difficult à ddr ou d'écouter buffy. il faut vraiment que ça change.

copain-écrivain, école, vacances, words

Previous post Next post
Up