what's "we're fine"?

Dec 19, 2007 13:24

au bureau, près de moi, il y a trois toilettes. (yes! toilet humor.) y'en a une qui est full proche de mon bureau, mais moi, j'aime mieux celle qui est un brin plus loin, parce qu'elle est SUPER GRANDE. elle est tellement grande, si elle avait une fenêtre elle serait un bureau. si j'avais un dwight, je mettrais tout le temps son bureau là.

depuis les vacances de l'école, lundi soir, j'ai passé mes grands journées à traduire et à dévouer significativement moins de temps à wedding dash. possiblement parce que maintenant, l'entier monde des loisirs qui prennent plus de temps qu'un 10 minutes entre deux chapitres (même si avouons-le, l'inverse finit par se produire et on prend un 10 minutes pour lire le chapitre entre deux distractions) m'est OUVERT!

c'est pourquoi hier j'ai joyeusement pris le temps de rester pognée dans le trafic pendant une heure faire à manger avec copain-écrivain et meilleure-copine, et si j'avais un fil usb je vous montrerais sûrement des photos de nos merveilleuses nachos et surtout de ma belle guacamole. commentaire pertinent sur la vie: la guacamole, quand on la finit pas et qu'on met ce qui reste au frigo, devient grisâtre, mais l'intérieur reste vert. le mix des deux fait ressortir le fluo du vert intérieur, on croirait qu'on a affaire à un yogourt en tube.

aussi, omg, je viens de réaliser que mon chum a pris la gomme du paquet de gomme qu'on voit un petit peu à travers le petit demi-rond, voyez c'que je veux dire? ça m'outrage, c'est la gomme qui est bien meilleure quand on la prend en dernier. voilà.

travail, meilleure-copine, temps perdu, tv: the office, bouffe, copain-écrivain, école

Previous post Next post
Up