the NEW BED ADVENTURE

Oct 17, 2007 21:47

comme j'ai un livejournal, et que je suis par conséquent une blogueuse, tout évènement devient une chose fascinante qu'il faut absolument partager avec le monde. et donc, voici, en grandes pompes et primeurs, le SECOND CHAPITRE de mon aventure de nouveau lit!!exclamation point!

oui. le second chapitre, parce que j'en ai parlé y'a pas longtemps, en vous montrant des photos du nouveau lit. mais comme je suis motivée, je documente en photos, pour vous public en délire qui aimez tant voir des photos de mes meubles, n'essayez pas de vous cacher!!

donc. tout d'abord, une fois l'achat du lit fait et les arrangements avec les livreurs arrangés (ils viennent vendredi), il fallût dire adieu à mon vieux lit simple (encore, comme dirait foreman, "they still make single beds?". je dis "encore", parce que je l'ai cité y'a pas longtemps. OUI.) et idéalement lui dire adieu avant jeudi matin tôt, pour que la femme de ménage (réfrénez tous vos commentaires de tu-viens-don-bin-de-sillery ici s'il vous plaît, on l'engageait même quand on habitait à STE-FOY) puisse ménager en dessous de mon lit. parce que, c'est vraiment dégueulasse. j'habite dans le sous-sol et y'a des bibittes et de l'humidité (euh, mais on est bien, quand même, là). bref!! j'ai aujourd'hui vidé mes tiroirs qui étaient atrocement pleins de cochonneries et tassé le lit de d'là.





la photo ne rend pas justice à la déguelasserie. c'est, comme on dit, vraiment dégueulasse. le mur est jaune, un peu. et le plancher colle. pourquoi il colle? y'a-tu une loi de la physique qui fait ça? genre, lit simple + sous-sol = colle? BREF. j'ai recruté mon homme fort, et on a déménagé mon lit dans la pièce d'à côté, soit, la salle de tv.





et donc, cette nuit, je dors, la face dans les dvds. excitant!! mes bas instincts matérialistes se réveillent.

la suite, bientôt. j'vous dirais bin des punchs de ce que sont les plans à venir, mais ça serait comme des SPOILERS dans ma magnifique saga.

new bed adventure, photos, tv: house, copain-écrivain, citations, maison

Previous post Next post
Up