have you even gotten postcards from normal?

Sep 19, 2007 23:20

j'ai rien de spécifique à dire mais j'ai vraiment envie de show-offer un de mes nouveaux icônes de house faike je trouverai bin quelque chose! ha! commençons drèt là: j'aimerais ça comprendre comment ça se fait que je suis vraiment incapable de me coucher tôt, dans la vie. à madné, un gars fou m'a sorti que j'étais un "oiseau de nuit", mais c'est pas vrai tsé, j'aime le soleil pis les p'tits oiseaux pis de façon générale être levée. c'est pas non plus que j'aime pas dormir. comment se fait-il que dans notre monde évolué on ait pas encore trouvé une solution pour rendre le coucher plus attrayant et le lever moins désagréable? hein? HEIN? vous le savez pas hein! moi non plus!

j'ai toujours pas fini mon livre que j'me plaignais de dans l'autre post de l'autre jour. C'EST PLATE. j'aimerais ça que je commence le livre (j'suis rendue au tiers, c'est vraiment poche), que je tourne la page, pis WHOOOSH hello last page!! je sais que les gens normaux, et ceux qui ne jurent que par daniel pennac, vont me dire: change de livre! tu as plein de sexys livres de jane austen qui te dévorent l'intérieur de pas les lire. mais je leur répondrai: ha! non! je préfère souffrir! avec mon intelligence habituelle. (j'aime écrire du dialogue incompréhensible, pas de guillemets ni de "dit-elle"!!)

bon, je vais me coucher. oui. j'suis sûre que l'internet aime ça quand je l'informe de ma vie. je pourrais même préciser. je m'en vais me mettre en pyjama (j'aurais pu dire "me déshabiller" mais mon livejournal est rated g!), me brosser les dents, me passer la soie dentaire (pourquoi on a pas de verbe floss nous, c'est vraiment pas juste & aussi je me passe la soie dentaire depuis que j'ai dit au dentiste que je le ferais, sti, je suis cool), fermer mon beau mac et avoir de la peine parce qu'il est encore plus beau ouvert même si beau fermé, et me glisser dans mes couvârtes roses de mon lit simple ("they still make single beds?" -foreman, coudon, j'arrête pas de citer foreman, je l'aime même pas) et FERMER LES YEUX et dormir. BOING.

fin du paragraphe de l'inintéressance OF DOOM.

mon livejournal, rien du tout, jane austen, meta!1!, n'importe quoi, macbook, tv: house, citations, bouquins

Previous post Next post
Up