trying to keep our eyes on the big picture, but the picture keeps getting bigger

Sep 11, 2007 14:50

aujourd'hui est la journée parfaite pour rester à la maison en culottes de pyjama avec un chocolat chaud très chaudchocolaté. ou alors, pour sortir, se faire tremper et refroidir par la pluie, pour mieux rentrer et ainsi doublement apprécier le pyjama et le chocolat. qu'à cela ne tienne, je fais aujourd'hui une femme de moi et sors à deux reprises de ma maison.

quoique, je dis ça, et le campus, c'est rapidement (très rapidement) devenu comme une extension de ma maison. une place où j'apporte shampoing, bouffe, ordinateur et vêtements? ça fait pas mal "home" dans ma tête. j'aime le campus. j'ai toujours aimé le campus, c'est de même, mais j'ai jamais eu de sentiment d'appartenance comme maintenant! maintenant où je peux m'exclamer "aww, mon petit palasis!" en voyant le nom de mon pavillon dans les dédales des couloirs. CRAQUÉE MENTALE, je vous dis.

je cours partout depuis le début de septembre - cinq cours, job à temps partiel, piscine trois fois semaine - et je vais peut-être, éventuellement, c'est pas sûr, devenir une de ces personnes occupées à qui on est mieux de confier des tâches, parce qu'elles vont les faire. c'est juste qu'avant d'arriver là, je suis déstabilisée de mon rythme de farniente de vacances qui me tire vers lui sans pitié. et donc je carbure au caféchocolat chaud en espérant trouver de la motivation. et aussi en espérant pas le renverser sur mon nouveau macbook, amen.

campus, travail, ordinateur, bouffe, école, macbook, nager, temps perdu, hot chocolate day

Previous post Next post
Up