avignon; les filles

Aug 02, 2007 18:05

hier matin, frérot et moi, n'écoutant que notre courage, sommes partis seuls à l'assault des routes françaises pour aller cueillir au vol (euh, au train, plutôt) soeurette et émilie. on a vraiment fait ça comme des champions, d'ailleurs, en se laissant presque pas distraire au passage par les pancartes vers jonquières.





une fois rendus à avignon, on se promène un peu autour d'avignon, où le principal attrait est le palais des papes qui est en fait un peu décrépit et où on est pas rentrés (on sonne blasés, mais on était un peu pressés!). ah oui, y'a un autre truc à voir aussi, je me rappelle pu quoi... (françois à un boutiquier: "pardon, on a entendu dire qu'il y avait un pont, ici...") mais, on est pas allés danser dessus, parce que ça coûtait 4€. comme y'a rien à voir, c'était cher! et évidemment comme partout en france manger prend une éternité et on a donc pas fait grand-chose d'autre, sauf mon premier saut à la fnac, où j'ai acheté un album de debout sur le zinc, wahou!







(le menu sur la dernière photo offre une "salade mireille"!)

ensuite, on est allés chiller à la gare tgv aérodynamique pour attendre les demoiselles. nous étions fort heureux de les retrouver, ça fait encore plus de possibilités de monde à prendre en photo. on est donc retournés à avignon, pour l'importante activité qui est prendre une bière (ou un fanta pour les enfants comme moi).










et, c'est cela. hier les choralies ont été inaugurationnées, mais ceci est pour un autre post, car je dois rentrer souper avant le concert! je vous laisse avec des images de ma nouvelle brosse à dents avec gratte-langue et de la chambre des filles (ouuuh).



famille, photos, voyages, provence

Previous post Next post
Up