Je sais pas à combien je suis, honnêtement. J'ai pas beaucoup écrit (je suis bloquée),donc, ça ne doit pas être très bon (à vue de nez, au mieux, j'atteins les 2 000 mots)
Bon, des extraits d'un one-shot faisant un peu office d'un des backgrounds pour un bunny DC qui a muté en "bunny requin, poisson-pilote" (expression qui convient tout à fait ^^). Le bunny se passe dans le comic-verse pré-reboot, même si Jason a une équipe qui fait la fête aux méchants (ça doit être l'une des deux/trois choses que je prends au reboot, le reste, je boude)
*tousse* Le one-shot est du point de vue de Freeze dont la caractérisation est assez spéciale (plus de 50% de la série animée des années 90, Batman and Mr Freeze subzero because of adoption kink, le reste étant bien entendu les comics, (sauf certains arcs...) un jeu vidéo et Batman Beyond)
Oui, je sais, ça fait vraiment "prendre ce qui m'arrange" et c'est n'importe quoi, je sais, j'assume. Je meurs d'envie d'en parler en fait, mais à chaque fois, j'ai peur d'ennuyer ou de spoiler inutilement.
Sinon, je prends en compte le Batgirl (v2) numéro 70 et tout ce que ça implique ^^.
Bon et j'avoue, j'ai peur de faire _trop_ n'importe quoi et que ça n'intéresse personne ><
Extrait :
Victor se souvenait toujours du pire, il avait pris le pas sur tout, les cauchemars et sa vie, réduisant en cendre ses projets d’avenir (la guérir et la savoir heureuse, fusse loin de lui). Il suffisait qu’il fermât les yeux, la concentration n’était même pas nécessaire pour revivre encore la scène, elle venait d’elle-même, dans un souffle, un soupir. Le cryotube qui s’effondrait, Nora tombant avec lui, à terre mille morceaux de son être. Plus de larmes à verser pour elle, seulement une arme dans sa main pour la venger et un cœur glacé pour se souvenir qu’un jour, il avait un cœur pour aimer. Ensuite, il n’y avait plus que la désespérance, l’envie d’en finir, d’emporter avec lui la douleur et tout ce qu’elle était, ce que Victor Fries avait eu. Cela lui fut aussi refusé, comme tout ce qu’il avait entreprit, ce qu’il avait rêvé.