"that the story of my life"

Feb 18, 2008 20:16

Les exams se sont terminés il y a 10 jours. Je revis. Comme ça fait longtemps que je l'ai pas fait: récit de vie!
Après avoir baclé mon dernier exam, je suis allé me perdre à Rueil-Malmaison avec des gens de ma fac, puis je suis rentré et dodo. Le lendemain, j'avais rendez-vous avec Juliette pour aller à un salon pour les Bac +4/+5= Gromeleu Gromeleu. Après j'ai été revendre des livres à Gibert Jeune, histoire de pouvoir m'en racheter un de cuisine, je suis aussi passé à Lush me faire un cadeau de fin d'exams. Le reste du week-end je l'ai passé à mater des séries sur mon ordinateurs et à me balader: Bois de Vincennes et Père Lachaise.
Hop, lundi back to school, et rentrée chez moi pour faire des trucs qu'on est obligé de faire même si c'est relou: ménage, vaisselle, épilage et lessive. Le lendemain, en cours d'Identité collective (de quatre heures quand même), j'ai repéré les deux nouvelles étudiantes étrangères, une polonaise et une brésillienne. J'ai passé une demi heure à discuter avec elles, parce que bon ça fait toujours plaisir de parler à des étudiants étrangers, ça me rapelle le bon vieux temps d'Erasmus. Le soir, j'ai été voir Juno au ciné La Bastille. C'est bien, bonne BO. 
Le mercredi, j'ai pas cours, j'en ait profité pour aller à la piscine et resortir mes papiers de mémoire (arrachage de cheveux qui n'en vaut pas la peine d'en parler). Le soir, des amies de la fac sont venues bouffer à l'appart: à noter que j'ai fait le gateau ultime: un brownie aux trois chocolats, le meilleur truc que j'ai jamais cuisiné de toute ma vie. Le lendemain: cours et resto avec Manon et sa nièce pour rire de tous ses couples de sortie pour la saint Valentin. Vendredi: mémoire, mémoire, mémoire. Et le week-end, mes parents et ma soeur sont montés à Paris, on a fait du tourisme (la défense, Tuileries, Sainte Chapelle, Conciergerie, Notre Dame, grande mosquée, jardin du Luxembourg), pis on a bien mangé (excellente pecan pie, bon beignets de cottage cheese et patisseries orientales) et on a même vu Patrick Bruel.
Ce qui arrive pas tous les jours quand même.

famille, mémoire, soirée, paris, examens, bouffe, cinéma, fac, tourisme

Previous post Next post
Up