Le monde est contre moi.

Oct 30, 2005 20:19


Il ya des moments où on a l'impression que le monde entier vous déteste, vous hait profondément et que s'il y a la moindre chose qu'il puisse faire pour vous faire chier, il le fera.

La dernière demi heure est un de ces moments là.

Exposons la situation: pour me rendre de la gare à mon appartement, j'ai 10 minutes de marche, dont la plus grande partie ce fait sur une avenue. Le quartier de la gare par ici, c'est comme souvent le quartier des putains et des clubs... louches. Il fait nuit plus tôt à cause du changement d'heure et ce joyeux monde s'anime. En moins de 10 minutes j'ai pu me faire accoster par des types pas nets, cotoyer des prostituées, et manquer de me faire assomer par une bouteille remplie lancée du pont piéton en dessous duquel je passe, bouteille qui est tombée très très près de moi.

Et rentrée depuis 10 minutes dans ma niche, je me suis cognée le haut de la tête par deux fois, une fois à gauche, l'autre à droite. Comme ça demain j'aurai des bleus/bosses décoratifs. A croire que je contrôle pas les mouvements de ma propre tête. (Et après on veut me faire conduire une voiture...)

lose, acharnement

Previous post Next post
Up