On sera heureuses comme dans les chansons de NEWS.

Nov 17, 2011 19:00

 Je vais mal mais tout va bien. Ne cherchez pas la logique, il n'y en a pas.
Commençons par les problèmes. Mon mal de dos & de nuque. Les enfants, cette affaire a empiré de jours en jours, d'heures en heures à m'en rendre folle, à me coller des migraines de tous les diables qui me faisait brûler les yeux & voir trouble. Si bien que Mercredi, j'ai finis par partir plus tôt du travail parce que c'était juste plus possible cette affaire-là quoi. Aujourd'hui, j'étais arrêtée pour aller voir le médecin, après avoir dormi 10h non stop cette nuit quoi. En six mois de travail, j'ai été arrêtée deux demi-journées pour maladie & j'ai eu 2 jours de congés (une pour le concert de X, l'autre pour mon test pour ma formation) & il a fallut que je sois arrêtée un jour alors que j'arrête le travail demain quoi. Une blague, ma vie est une blague.
Le doc' ne m'a pas donné de nom précis que je n'aurais pas retenu de toute façon. Il m'a juste refilé des trucs qui vont me calmer la douleur & détendre mes muscles quoi. Plus une minerve. Je hais les minerves, je ne supporte pas ça & FUCKIT quoi. Je veux dire, déjà je peux rien faire, complètement handicapée quoi. Là tantôt, je suis allée à la boulangerie donner deux trois papiers à Ismail & me prendre un truc à bouffer & juste j'arrivais pas à attraper les sandwichs & tout donc je sens que demain ça va être folklorique quoi. Heureusement, ya la vendeuse qui va me remplacer dès lundi qui viendra pour que je lui explique les derniers p'tits trucs à savoir & donc je pourrais me reposer sur elle quoi, amen. & le deuxième truc que je HAIS avec ces choses là, c'est que ça m'empêche de respirer. Je suis la fille dont la plus grande peur est de mourir étouffée & là, j'ai un truc qui me compresse le cou & qui me donne l'impression que je sais pas prendre des inspirations. Ca va me rendre dingue très rapidement, je vous le dis.
Le doc m'a dit que je pouvais éventuellement ne pas trop la porter la journée mais plutôt la nuit mais jamais. Jamais. Ja-mais de la vie entière. Je préfère me la coltiner all day mais juste, impossible que je dorme avec ça, je vais pas fermer l'oeil tellement j'ai peur. En plus je dors tout le temps sur le ventre, je vais avoir l'impression d'être pendue par ma minerve quoi. Mourir.
Donc voilà, physiquement, je suis une larve qui souffre comme un chacal & ça, ça va vraiment pas m'aider dans mon déménagement quoi. Ehe, comment je vais porter ma basse jusqu'à Paris Est hein ? :D
Nous en venons à la partie qui va bien. Disons que ça faisait une semaine que j'avais aucune nouvelle de mon agence qui me loue l'appart' & je commençais à paniquer, à me dire qu'il y avait peut-être un soucis, que mon dossier était pas accepté & que si jamais j'avais pas cet appart' là, j'avais aucune issue de secours & ce serait la fin de la fin quoi. Mais j'ai réussi à joindre le Monsieur qui m'a dit que j'avais juste encore oublié d'envoyer un papier :') je suis un boulet bonjour. Donc je lui ai mis aussitôt dans un mail. Now, il doit m'envoyer par courrier le papier que mon garant de Papa doit signer, puis je prends ça avec moi sous le bras & je débarque à Strasbourg signer mon bail (^ o ^)/ WOOHOO quoi. J'ai rendez-vous à 16h30 le mercredi 23 novembre à ma résidence pour signer & ensuite, je saurais emménager. Donc je prends le train à 10h24 parce que c'était l'horaire le moins cher éhé (> . <) & Amandine va venir me chercher. Juste... dans moins d'une semaine, là, je serais dans mon appart' avec Maooru. Vous ne pouvez même pas tenter d'imaginer le bonheur que j'ai en imaginant ça. C'est juste trop fabuleux pour être réel.
Alors bien sûr, j'ai des soucis quand même hein. Sinon c'pas drôle. Je dois appeler la SNCF demain pour voir comment se démerder pour venir chercher & m'amener mes valises & je vais pas tout vous expliquer, mais ça risque d'être le foutoir. & puis ya le fait que l'appart n'avait pas de ligne téléphonique comme il est tout neuf donc j'ai rien du tout d'installé pour l'instant. Je vais aller voir Orange dès demain mais j'espère vraiment qu'il sera possible d'installer quelque chose au plus vite parce que juste je saurais pas vivre sans internet pendant un mois quoi, je vais mourir ! Surtout que je sais pas regarder de films sur mon ordi, ça va être l'apocalypse quoi. À la limite, je saurais écrire T_T & je pense que je vais m'enregistrer mes fics préférées dessus pour y relire (;__;) ... mais disons que ça m'ennuie aussi & surtout pour la recherche de travail quoi, je serais vachement handicapée.
Prions pour le salut de Harry l'ordinateur quoi.
JE VAIS VOIR MAOORU.
Kyaaaaaaah. Bonheur, bonheur, bonheur. Vite, qu'il neige sur Strasbourg & ce sera le paradis.
Sinon quoi d'autre ?
Les places pour le concert de l'Arc~en~Ciel sont en ventes. Parce qu'évidemment, Sir Hyde que j'attends depuis trois ans décide de venir me voir quand je déménage à Strasbourg & que ça va être galère de revenir pour des concerts. Connard. En plus, il les a fait juste hors de prix & ça me saoule. Donc je vais voir s'il reste des places quand j'aurais trouvé un travail (parce que tant que c'est pas fait, je peux pas prendre le risque de foutre 50€ dans une place de concert & plus savoir manger quoi, la joke)... & ensuite, on verra si avec ledit travail, je saurais me libérer à cette date quoi, plus payer les billets de trains. Bref, ya tellement de "si" que je me dis que je vais encore me faire apapaoutée, mais bon, on fera avec hein. Un jour, j'les verrais à Tôkyô & ce sera mieux. Les concerts, c'est mieux à Tôkyô. "salut, je sais de quoi je parle :D"
En plus, j'ai pu appeler Julia aujourd'hui & discuter toute l'après-midi & donc, ma journée est définitivement parfaite, merci. \o/ Mon Mogu, c'est l'amour fou & juste, j'ai hâte de pouvoir l'inviter dans mon appart' Strasbourgeois.
Voilà voilà, toute ma vie résumée en 15 minutes parce que j'ai tapé méga vite & que je dois aller manger. J'espère juste maintenant que j'aurais le temps de voir tout le monde avant de partir. Mon week-end est déjà surchargé entre voir Emilie demain après-midi, puis aller dormir chez Joyce, revenir aider Daddy parce que le soir, repas de départ de Moony' & la famille. Dimanche, un peu de rangement puis cinéma pour Twilight ! (Jacoooob putaaaaain ;__; <3) Je pense que lundi je sortirais faire quelques courses de trucs que je trouve qu'à Paris, repasser dans mes endroits fétiches avec un budget ultra bloqué puis finir mes valises. Mardi j'emballe le reste & mercredi adios amigos.
Je sens que ça va aller super méga vite. J'espère juste que je n'oublierais rien d'important <3 ~

concert, déménagement, moi, avenir, amie

Previous post Next post
Up