On dirait que ça ne va pas...

Apr 20, 2011 20:26

 De mal en pis.
J'ai qu'une envie ce soir, me tirer de la maison. Mais vraiment. En mode aventurière, m'en fiche, mais juste ne plus me retrouver en face de mon père. Si j'avais pas le travail demain tôt, si près de la maison, je crois que j'aurais couru chez Joyce qui m'a gentiment proposer l'hébergement en cas de besoin.
J'ai envie de chialer, de tout foutre en l'air, de lui dire d'aller se faire voir. Je suis à part, je suis de côté, je suis rien, insignifiante et méprisable. Un insecte, voilà.
Je suis rentrée après le travail, pour m'entendre dire que je n'aidais pas assez à la maison, qu'il fallait plus m'investir et montrer que je faisais partie de la famille. Famille ? Quelle famille ? La sienne. Celle de sa merveilleuse femme, ses deux merveilleuses petites filles & c'est tout. Je ne suis rien, un vieux fantôme du passé qu'on voudrait bien oublier, qui ne sert à rien, qu'on suce jusqu'à la moelle en lui disant de dégager. Oui, mon père a hâte que je me tire de la maison, je le sais, c'est pas un secret. Il me le rappelle chaque mois avec les 100 euros que je lui dois pour pas que je m'encroûte ici alors que j'ai un salaire pour me payer un appart'. Il me dégoûte. De toute façon, depuis l'affaire sur mon amie, dont certaines d'entre vous ont eu vent, je l'avais en travers de la gorge. Maintenant, je peux carrément plus le supporter. Je sais qu'un de ces jours, je vais en avoir marre & pour la première fois de ma vie je vais hurler... Pour l'instant je garde tout, mais ça suffit. Stop, game over. On s'occupe de moi que quand je suis à ras le suicide, pour se donner bonne conscience, mais sinon, Mo', on s'en fiche quoi.
Pour vous dire, l'histoire de ces 100 euros... pour "aider aux frais". Quels frais ? Je m'achète tout ce dont j'ai besoin, de la brosse à dents au shampooing, en passant par les fringues, la bouffe quand je mange dehors, tout. & en ce moment, il a même plus à m'acheter de bouffe. Je mange le midi un sandwich de la boulangerie ou rien & le soir, je mange plus non plus parce que je n'ai aucune envie de me retrouver à table avec eux. Alors j'invente que j'ai mangé avec Joyce, ouioui si tu le dis. Le but n'étant pas de maigrir, d'ailleurs ça marche pas, juste de ne me retrouver en face d'eux que le moins de temps possible.
Si j'avais pas la boulangerie à deux minutes de la maison, je crois que je chercherais à me casser d'ici.
& puis j'ai toujours mes problèmes de fric, mal en pis, ouioui.
Heureusement, un rayon de soleil dans mon désespoir. Deux mêmes. De un, j'ai ma place pour X Japan, j'attends juste de la recevoir, mais j'en ai une & c'est le bonheur.
De deux, cayé... il va y avoir un concert de K-Pop à Paris & OHMONDIEU, je vais voir TaeMin en vrai *meurt*. Vouivoui, y'aura SHINee & même les SuperJunior, ce qui signifie que je vais aussi voir Boulette & HeeHee & ça, c'est trop la joie, humwi. J'arrive pas à réaliser. BON ça aurait été mieux s'il y avait eu BIG BANG *en mode grosse chieuse* mais je suis déjà over contente. Je pensais pas voir SHINee really en vrai une fois dans ma vie. En plus c'est évident qu'ils vont faire LUCIFER & là, je vais crever :D <3 ... Si les SuperJu' font BONAMANA, je pourrais mourir en paix, owi. Sinon je pense me prendre une place en gradin. C'est au Zénith & je verrais bien quand même. Comme je pense pas pouvoir aller dormir devant ni y arriver assez tôt & qu'en plus, je risque d'y aller seule, je me dis que c'est la meilleure solution. J'espère juste qu'il y aura des écrans géants (* o *) ce serait kiouuuule <3. Donc wala, il va encore me falloir des sousous pour ça & X, histoire de pouvoir acheter deux trois goodies.
Je vais partir à Tôkyô pauvre, je vous le dis moi :(

joyce, musique, moi, famille

Previous post Next post
Up