Oct 30, 2009 22:55
ça fait longtemps pas vrai ? Trop longtemps même... Je sais pas, peut-être que c'était parce que je n'avais rien à dire, peut-être que c'était parce que j'avais la flemme... Ou bien tout simplement parce que j'allais trop bien. Oui oui, c'est possible, l'inspiration créatrice d'une fausse writteuse vient de là, son morale : Quand je vais bien, j'écris moins. A moins que ce ne soit le contraire : Tant que je n'assume pas, je bloque mon inspiration. ça se tient aussi non ?
Bref. Je souffre. Peine de coeur qu'on dit. Ouais, ça fait ridicule dit comme ça, et peut-être que je dramatise à cause de la fatigue, mais bon, que voulez-vous que je vous dise... je suis fatiguée, alors dramatisons.
J'aimerais pleurer, j'aimerais me blottir dans les bras de ma meilleure amie, et lui raconter mes malheurs sans rougir, mais je peux pas, je dois pas en parler, je dois plus en parler, parce que c'est honteux, parce que j'ai pas le droit, que ce genre de chose, c'est mal... alors je souffre en silence, et je fais bonne figure.
ça marche plutot bien. Je suis bonne actrice. Et je souffre. Mais eux ne doivent pas le savoir. Personne ne doit savoir pour quoi. C'est notre secret...
D'accord ?
writting,
3615 cmavie