Pffuu on sent que je suis en repos en ce moment avec tous les trucs que j'écris et que je poste en même temps.
La Justice League c'est de la balle, je suis en train de me mater la version animée façon Timmverse, c'est trop bien je suis une fangirl. Batman il est beau et intelligent et classe et tout ça sans une once de pouvoir comparé à ses coéquipiers, rien, filch, nada, mais quel homme !
Il va sans dire que je couine à chaque fois que j'entrevois ne serait-ce qu'une ombre de slash quelque part, de dos, de loin et dans le noir. Il n'empêche, à un moment Superman, qui se croyait perdu dans des univers parallèles avec les autres sans Batman pour les suivre, ben Superman, il a été tellement content de revoir Batman qu'il l'a pris dans ses bras et l'a serré fort et je sens que je commence à fatiguer d'avoir écrit tous ces mots parce que je suis à peine cohérente là. Un jour quand j'aurai le temps et la volonté je pense que je ferai une review plus détaillée.
Sinon L'alphabet selon Bruce Wayne, ma passion du moment que j'écris à la chaîne (comme j'ai l'impression de spammer
dcverse j'ai rajouté ce chapitre 6 au post précédent du 5), ben... ça s'écrit. Toujours au fur et à mesure sans ligne préétablie si ce n'est une idée de départ et peut-être une fin hypothétique (quoique, ça peut changer à tout moment), toujours sans bêta-lecture parce que ça me fait chier et toujours avec une ou deux relectures rapides by myself (je ne suis pas un exemple à suivre, je sais).
Alors que je suis sur la fin du terme AZERTY, une espèce de scénario tordu pointe le bout de son nez. Ca peut paraître stupide, mais quand on voit certaines histoires des comics et même de la série animée, ce n'est pas si mal finalement. Par exemple, dans le dernier épisode que je viens de voir, il y avait des vrais cowboys du Far West qui chevauchaient des dinosaures et des robots géants. Juste avant, Batman chantait dans son costume et sur la scène d'un cabaret une chanson d'amour bien cheesy pour le plus grand bonheur de Circé la sorcière et de Zatanna (il a une voix de ténor d'ailleurs).
Un jour, je passerai cette obsession et je pourrai écrire autre chose. Mais j'ai bien peur qu'en attendant, mes milliers de lecteurs (enfin ceux que j'ai dans ma tête) ne doivent se contenter des fics Batman.
Au fait, la prochaine lettre est U.
Pour les reviews auxquelles je n'ai pas répondu : à part "Merci" et sauf s'il y a une question ou un point précis à développer, je ne sais jamais quoi dire... Donc merci encore ?