marryblack organise
un échange de fics 5 acts!
Malgré un nouveau déménagement, je vais tenter l'aventure:
5 Kinks
1°) Rough sex, angry sex, avec une pointe de dubious consent2°) Sex is interrupted, par un ami, un méchant, le chien de la voisine
(
Read more... )
Il n'y avait pas de façon délicate de le dire : cette séduction n'avait rien eut de raffinée, sinon peut-être aurait-elle était moins sévèrement jugée. Lucifer était subtil, mais pas cette fois-là. Il connaissait trop son frère. La subtilité ne fonctionnait pas sur lui.
Il avait pris le « problème » à bras le corps - Michaël était la loi quand Dieu ne regardait pas, alors que Lucifer aimerait profiter que ce dernier soit occupé ailleurs pour faire ses propres petites expériences. Il avait envie de créer des choses, mais on ne le laissait pas aller dans les directions qu'il voulait explorer, sous prétexte que seul Dieu pouvait s'aventurer dans le domaine inconnu de la création d'être vivant pensant et réfléchissant.
Et les claques que lui fichait Michaël était si dures quand il essayait de contourner la règle.
Moins dures toutefois que ce qu'il s'empressa d'enfourner dans sa bouche - il savait que si faiblesse il devait y avoir chez Michaël, elle serait là. Néanmoins, il lui fallait faire vite s'il ne voulait pas se faire voler dans les plumes. Il se mit à sucer avec ferveur, le regard planté dans celui de Michaël, rendu incertain par la culpabilité et la montée du plaisir.
Les gestes de Lucifer étaient lents, il repoussait les mains de Michaël cherchant à l'écarter. Il ne lâcherait prise que lorsque son archange de frère aurait cédé ses droits sur lui.
Il ne supportait pas l'idée que Michaël le repousse. Que Michaël aime quelqu'un d'autre que lui. Son ego frémissant de vindicte n'attendait que l'occasion d'exploser à la face de Dieu. Mais il gardait la tête froide pour rester avec Michaël.
Ses doigts s'insinuèrent partout, faisant gémir malgré lui son frère ; Lucifer sourit, fier de lui. Ses lèvres se resserrèrent, se resserrèrent jusqu'à former un canal étroit, onctueux, dans lequel faire coulisser l'instrument auquel il jouait avec maestria.
C'était la première fois qu'ils faisaient ça. Les anges n'avaient jamais pensé que cela serait amusant parce qu'ils trouvaient ça obscurément dégoûtant.
Lucifer n'avait pas ces réserves-là. Il fallait bien essayer pour savoir, et au final il trouvait que c'était plutôt agréable.
« Arrête ça. », eut beau gémir Michaël, Lucifer ne s'en laissait pas compter. Peut-être que Michaël craignait qu'on ne les voit et d'avoir honte, mais ce n'était pas comme s'il n'aimait pas ça. Ses mains fourrageaient fiévreusement dans les cheveux lumineux de son frère. Il haletait, tremblait. Pour la première fois, rien que pour lui.
Lucifer ferma les yeux et ouvrit toutes les portes, les jetant à la vue de tous.
Les cris ne tardèrent pas à fuser de toutes parts et le bruissement des ailes couvrait le rire de Lucifer devant la figure déconfite de son frère, les fesses à l'air et le désir au ventre.
La suite de l'histoire, tous la connaisse : Lucifer fût banni pour son orgueil démesuré. Et Michaël, en punition, séparé de lui.
« Punis, mais de quoi ? », aurais voulu crier Lucifer sur le ton de l'insolence. « Nous n'avons rien fait d'interdit. »
Cependant, nul ange n'aurait écouté sa bouche souillée. Rien ne pouvait en sortir, hormis des mensonges, se disaient-ils, enferrés dans leur propre hypocrisie.
Dieu leurs fit pourtant la promesse solennelle qu'ils se reverraient. Quand Lucifer aurait appris sa place.
A la fin du monde, le jugement dernier. Autant dire jamais.
Reply
Reply
Reply
Bon, ce n'est pas un "fandom" sur lequel j'ai beaucoup écrit, donc je suis contente si ça te plaît (après tout, dans ce fandom, je pense que tu es une de mes références !)
Reply
Reply
En plus, si ça peut te donner le sourire, c'est super ^^
Reply
Leave a comment