Kink Meme Halloween

Oct 24, 2012 23:54

Organisé par azalee_calypso

Comment ça marche :
1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire avec en dessous une liste des fandoms et persos/ships que vous aimez. Pour cette itération, "kink" n'est pas à prendre dans un sens forcément sexuel, mais devrait être "dans le ton d'Halloween" - interprétation à la discrétion de chaque participant. ( Read more... )

!slash, *mèmes

Leave a comment

andersandrew October 25 2012, 02:13:10 UTC
(alors...comment je mets un titre ? Il n'y a pas de ligne de sujet ?)
[Fic] Teahouse - Rhys/Axis - Dub-con/Rough sex - Dans la chambre...(R)

Ça commence par un baiser dans le cou, et ça l'énerve de trouver ça si bon. Il se cambre, il se laisse aller, et les lèvres douces remontent lascivement sur sa gorge. C'est pourquoi il ne peut absolument pas retenir ses gémissements, parce que cette bouche est trop bonne à ce jeu-là, IL est très doué à ce jeu-là.
Les mains remontent sur ses hanches. Il grogne quand elles le repoussent fermement contre la commode ; la poignée du tiroir du haut lui rentre dans les reins, provoquant une douleur incommodante au niveau du bas du dos. Mais alors qu'il aimerait protester, l'autre lui défait sa ceinture, ouvre sa braguette de ses mains habiles, ses doigts de fée.
Il penche la tête pour le regarder faire, pour une fois qu'on ne lui demande plus d'être actif. D'habitude, il aime ça, il peut ainsi contrôler le plaisir de sa partenaire, mais avec LUI - avec cet insupportable bouffon arrogant - c'est différent. Le plaisir, c'est lui qui le reçoit, et il s'efforce de ne pas trop en redemander, malgré son corps qui, visiblement, en réclame toujours plus, plus d'attention, plus de caresses. Brusques, avides, âpres, mais délicieuses.
Leurs souffles s'entremêlent, et il relève les yeux, croisant le regard de son amant. Ce dernier sourit, et fait tomber le jeans. Axis rougit violemment, et veut détourner la tête, mais son compagnon l'en empêche, agrippant son menton entre le pouce et l'index. Ça l'énerve encore plus, et il se dégage vivement, le regard noir. Il aimerait dire quelque chose de blessant, montrer qu'il n'est pas tout à fait consentant...mais sa voix s'étrangle avant même qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot. Il se cabre, crispé, son point faible exposé et empoigné vigoureusement, maltraité, tiraillé...et excité.
Au dessus de lui, le nobliau l'observe attentivement, tout sourire. Tout ça l'amuse...non mais quel enfoiré !

Reply

modocanis October 26 2012, 18:06:07 UTC
*___* Nya! Merci beaucoup! C'est tout à fait fidèle à leur relation si particulière!^^ Axis trahi par son propre corps...je ne m'en lasse pas! Il n'en a pas fini avec Rhys! (j'espère!^^)

(tiens, mais oui, ils sont passés où les titres sur lj?Oo)

Reply


Leave a comment

Up