May 26, 2007 19:42
Il pleut et je n'ai pas assez d'inspiration pour écrire. Ni même pour faire quoique ce soit d'autre. Je traîne sur des pages que j'ai déjà relu dix fois des fois qu'un nouveau mot se serait glissé entre les lignes, je traîne sur mon pc d'un jeu à l'autre sans savoir si j'ai envie ou pas, et surtout je me traîne, moi. Et je ne sais pas quoi faire. C'est triste. Surtout quand on est en vacances.
J'essaie d'écrire sauf les mots ne viennent pas tout seuls. Lindsay n'est pas facile à vivre, ma Charlie me boude on dirait. Lindsay n'attend pas : elle, elle vit à 300 à l'heure, fait pas gaffe aux feux rouges, aux stops, aux limitations. Et puis, tant pis si elle s'encastre dans le mur, si elle ne vit pas à cette vitesse, elle ne vit pas du tout. Mais moi, je me traîne et je rate toujours le coche. Charlie, elle, est empêtrée dans ses problèmes de famille, dans une guerre qui ne la concerne même pas et ça me déprime de à sa famille qui ressemble tellement à la mienne. Non, c'est pas vraiment que ça me déprime... c'est plutôt que ça me désespère. Maintenant que la colère est passée, qu'est-ce que ça peut bien me faire que ma mère se casse ? Rien, strictement rien. Si elle a décidé de vivre sa vie sans nous, et bien tant pis : moi, je vais pas l'attendre sur le bord de la route en espérant qu'elle fasse demi-tour un jour. Alors maintenant, la tristesse de Charlie, j'ai du mal à la ressentir à nouveau.
Alors je me traîne sur les forums Rpg. Y a que là que j'arrive encore à écrire. Ca m'est revenu y a pas tellement longtemps : je suis plutôt contente. Sauf que là bas, faut attendre qu'un autre réponde : c'est frustrant. Parce qu'on sait jamais sur qui on va tomber... et que souvent, on tombe sur du mauvais plutôt que sur du bon. C'est pas motivant et je vais pas me mettre à réclamer des topics à tous les joueurs que j'estime. Déjà parce qu'on est pas beaucoup et qu'ils sont presque tous en partiels.
Alors je me traîne. Encore. Et il pleut, encore, dans ma p'tite ville.
En plus, j'suis malade...
irl