Je ne sais pas pour vous mais, le printemps est assomant. J'ai l'impression d'avoir eu tout le temps froid ces derniers temps et la venue du printemps bah...où est le printemps, déjà.
Entre la pluie, la neige, le vent et le froid, c'est un peu compliqué de voir le bout du printemps mais bon, comme à chaque fois, je me dis qu'au premier rayon de soleil je vais râler car il fera trop chaud.
J'ai décidé de faire le menage de printemps dans mes fichiers, dans mes textes, dans mes vêtements et dans mes livres.
Pour ces derniers, j'en ai fourré beaucoup dans un carton et les ai entreposés chez mes parents, dans leur grenier. Okay, ça servira pas à grand chose mais je n'arrive pas à me séparer de mes livres. D'un seul livre. J'ai encore mes livres de cours, vous voyez ?
J'en profite pour grincer des dents sur encore un sujet du M/M et encore toujours un truc qui m'agace et que j'en ai marre et que bon dieu, stop. Suffit.
J'en ai plus que marre de retrouver un personnage ayant soudainement une erection dans une situation insolite de domination/sensualité ou non ou en voyant d'autres hommes se déhabiller ou s'approcher de lui de trop près et que l'auteur insiste alors sur le fait que machin n'était pas gay et que c'était quelque chose d'étrange qu'il ait une éréction à ce moment là. Ainsi l'auteur enclenche le procéssus du doute du personnage sur ses attirances.
Parfois, l'érection, c'est mécannique, bon sang. Parfois, tu en as une et tu sais même pas pourquoi et tu dois t'y accomoder. Parfois, tu te réveilles le matin avec la gaule et c'est pas pour autant que tu es matin-sexuel. Alors, stop. Stop, pitié.
Je pense qu'il y a d'autres manières de faire comprendre aux lecteurs qu'un personnage doute sur ses attirances ou doute de sa sexualité. Est ce qu'une fille se rendait compte de son attirance pour une autre fille avec des...des fluides corporaux en bas ? Fin, voyez quoi.
Evidemment, on a encore une fois le truc du "mec hétéro qui bande en voyant un autre mec et qui se demande s'il est gay ou pas mais jamais il va se dire qu'il est bi. *voix d'Elie Kakou*, Bi, ça n'exiiiiiiste paaaas.
J'ai passé le week-end a trier mes vêtements et à jeter ce que je ne comptais plus mettre. J'ai aussi une paire de chaussures dont une chaussure prend l'eau. C'est marrant. Pouf, mouillée la chaussette. Mouillé le pied.
Et qu'est ce que j'en ai des cravates ! Bon sang.
Faire le ménage dans mes fichiers sur deux de mes Cloud a été une sorte de guerre. J'avais des fichiers pas à jour et pour retrouver celui qui était adéquat ça a été la merde. J'ai dû ouvrir Word, faire des comparaisons de textes pour retrouver le bon et encore, certains ont été modifiés après coup et j'avais enlevé des phrases. Galère.
J'ai retrouvé mon dossier avec des images et des prompts et ça c'est cool.
J'ai retrouvé des fanfictions Starwars que j'avais commencées, et ça c'est cool.
J'ai retrouvé tout un tas d'ebooks de fanfictions que je comptais lire et que j'avais complètement oublié leur existence. D'ailleurs, une de ses fanfictions a été enlevé d'AO3 et du coup, bah, tant mieux que j'en ai gardé une trace...(m'a fallu du temps pour retrouver celle qui a été enlevé de ma liste.)Et, ça c'est cool, tout de même.
J'ai toujours autant de soucis avec les alertes de FFnet. Soit je reçois tout, soit je reçois que dalle, soit je reçois en décalé, soit je reçois un mais pas l'autre (du genre, la personne a mis ma fic en fav et en follow, je reçois que l'alerte follow..). (Et j'ai toujours pas Jamian...je désespère).
J'ai vu deux épisodes de Psychopass entre deux episodes Haruhi Suzumiya. Je n'arrive pas à faire une soirée visionnage, au bout d'un moment, je dois faire autre chose. (Par contre, Netflix, tu as pas intérêt à enlever PsychoPass avant que j'aie finie, je te tiens à l'oeil). Ils ont levé Saint Seiya partie Hadès, ces nuls. Bouh ! (je les ai en DVD mais quand même....BOUHOU!)
Je crois que je me suis déplacé un truc. J'ai les lombaires en compote.
Je fais toujours autant de fautes connes quand j'écris. Quand on est nuls, on est nuls.
Courage à ceux qui comptent faire le Camp nano.