Autant le
bilan de janvier était plutôt positif, autant là, je dois dire que ce mois-ci, j'ai atteint les sommets dans l'art et la manière de tout faire de travers.
Si, si c'est flagrant. Non seulement je n'ai pas été (re)foutu de trouver un juste équilibre dans mon écriture au jour le jour, mais en plus, j'ai tendance à écrire énormément un jour puis à rien faire pendant trois autres puis refaire beaucoup puis rien faire. C'EST PAS COMME ÇA QUE ÇA MARCHE.
J'ai plus ou moins 2500 mots d'avances sur le quota annuel, néanmoins, si ça continue, d'ici avril, j'aurais bien tué et enterré quinze fois mon avance.
D'ailleur,s il est intéressant de noter que j'inscris sur ma feuille de route le nombre de mots révolus, après édition/correction/effacement et recommencement d'une phrase etc. Pas la méthode Nano mais la méthode "faut que ça ressemble à un truc". Voyez où ça mène.
Heureusement, le Camp Nano est en avril. Si je tiens le bon bout cette année, je pourrai continuer à écrire avec un bon rythme. Le truc du camp nano, c'est le manque d'ambiance/engouement comparé à ce cher Nanowrimo.
Certes, j'écris toute l'année mais là, devant le fait accompli, c'est plutôt "j'écris totue l'année mais que les jours pairs, attention, faut pas déconner et double ration durant la pleine lune".
Je suis désespérant. Sinon, j'ai regardé la liste des prompts de
hybridation , certains me semblent assez tournés vers l'absurde pour solliciter mon imagination totalment à côté de la plaque.