Titre : Promesses d'éternité
Auteur : Miya Morana
Fandom : Buffy contre les vampire
Disclaimer : Rien ne m’appartient, bla bla bla…
Pairing : Tara/Willow
Résumé : Tara aimerait que ces moments de douce intimité puissent durer pour toujours.
Rating : R
Notes: Ficlet écrit pour
flo_nelja, qui le mérite amplement. :)
Une légère brise caresse la peau de Tara avec délicatesse, presque avec tendresse, et elle soupir, le sourire aux lèvres. Elle resserre légèrement son étreinte sur le corps souple de Willow et ouvre les yeux. Elle se perd aussitôt dans deux iris brun noisette insondables. Tara sait que sous les rayons du soleil, les yeux de Willow prennent des reflets verts. Elle sait que lorsque Willow est en colère ils s’assombrissent et pourrait faire trembler le plus puissant des démons. Elle sait que les pupilles de Willow se dilatent sous les caresses de ses mains, et que ses longs cils battent délicatement contre ses joues lorsqu’elles atteignent le point culminant d’un sort particulièrement puissant... ou de leurs ébats.
Les lèvres de Willow effleurent doucement les siennes, puis les pressent plus sincèrement, et Tara entrouvre la bouche, goûte la saveur délicate des lèvres de l’autre sorcière. Lentement, tendrement, leurs langues se frôlent, entament une dance délicate. Le corps de Willow se presse contre le sien, leurs jambes s’entremêlent. Tara peut sentir les battements sereins du cœur de Willow contre son sein.
Il n’y a aucune hâte dans les caresses qu’elles s’échangent, aucune précipitation. Il n’y a que tendresse, amour et confiance. Tara aimerait que ces moments de douce intimité puissent durer pour toujours. Elle souhaiterait pouvoir les enfermer toutes les deux dans une bulle à l’abri du monde extérieur, à l’abri des démons et des préjugés. Elle voudrait pouvoir garder Willow juste pour elle, juste comme ça, souple et douce sous ses doigts, contre sa peau, et étirer ce moment à l’infini.
Elles se chuchotent des mots d’amour et des promesses d’éternité tandis que leurs souffles s’accélèrent. La légère brise qui avait réveillé Tara se fait plus forte, plus rapide. C’est un vent chaud qui tourbillonne autour des deux femmes, les accompagne dans leur extase, envoyant virevolter les draps dans la pièce. Lorsque les yeux de Willow se ferment, que ses longs cils battent contre ses joues rougies, de petites étincelles de magie parcourent le corps de Tara, pénètrent jusqu’au plus profond d’elle-même. Son corps tremble sous des décharges de plaisir, et son âme se lie un peu plus à celle de Willow.
Le vent se calme, redevient une brise délicate. Willow la serre dans ses bras et Tara respire l’odeur enivrante de ses cheveux soyeux. Au fond d’elle-même, elle sait qu’elle ferait tout pour cette femme, pour sa sorcière qui lui a montré la voie vers le bonheur. Quelles que soient les épreuves que le futur leur réserve, son cœur appartiendra à Willow pour toujours.