Here's the list of all that I've written since my last fic update on this journal. Which was in March. Last year.
Reflected Reality Supernatural, Sam/Gabriel, NC-17, 2970 words
Sam is fascinated by the idea of Gabriel's wings.
Fragile ThingTeen Wolf, Derek/Stiles, NC-17, 1916 words
Stiles is tired of being the fragile one.
A Study in WhiteSherlock, Sherlock/John, NC-17, 591 words
They didn't use to do it this way. At first, John would just roll up his sleeve for Sherlock. At first, it was just a friend helping another.
Underneath the WaterfallHunger Games, Peeta/Gale/Katniss, NC-17, 1101 words
Slipping past the District border and into the forest is easy enough. It looks like Katniss and Gale have been doing it all their lives, and for all Peeta knows they probaly have.
No So InnocentTeen Wolf, Derek/Stiles, NC-17, 3869 words
In which Stiles hates witches, Derek reveals a little-known fact about werewolves, and one of them finally makes a move.
TriskeleTeen Wolf, Derek/Stiles, PG-13, 1201 words
Stiles frowns, leans on the side to have a look at the werewolf’s face, because seriously, did Derek just apologize?
Voici la liste de ce que j'ai écrit deuis ma dernière update de mes fics sur ce journal. Qui était en mars. De l'année dernière.
La Coupe d’Étain Merlin, Arthur/Merlin/Gwaine, NC-17, 20’051 mots
Pour un royaume qui a officiellement banni la magie, il y a tout de même un nombre incroyable d’artefacts occultes à Camelot. Lorsque l’un d’entre eux provoque un échange de corps entre Arthur et Gwaine, Merlin se retrouve avec la lourde tâche de garder un secret supplémentaire. Pourtant, il faudra que certaines vérités voient le jour si le prince et le chevalier espèrent rompre le sort. Romance, aventure et trésors attendent nos trois héros au détour du chemin.
Kitty et le GeekOriginal, hétéro, NC-17, 2288 mots
Parfois, on perd de vue les personnes avec qui on grandit. Nicolas a eu la chance de renouer contact avec son amie d'enfance grâce à internet, mais rien ne vaut l'opportunité de se revoiren chaire et en os.
PoudrièreLes Bleus, premiers pas dans la police, Kévin/Alex, PG-13, 864 mots
« Je croyais que c’était une légende urbaine, déclara Alex à mi-voix, sans le regarder. On m’a parlé d’une nouvelle drogue. Un truc de ouf qui rend les orgasmes trois fois plus intenses. Et qui est aussi un super aphrodisiaque, sans tous les effets secondaires de ce genre de trucs. »
De l'Eau et des mainsThe Avengers, Tony/Steve, PG-13, 712 mots
Sérieusement, il y avait des choses auxquelles il avait de la peine à s’habituer, et le dévergondage vestimentaire de cette époque en faisait partie.
5 fois où Tony surprend Steve par derrière, et une où ils inversent les rôles The Avengers, Steve/Tony, R, 1418 mots
Tony ne répond pas mais rit doucement, amusé. Son souffle caresse la nuque de Steve, et le soldat se retient de frissonner. Il ne se détend pas, parce que c’est Tony, et que ce que l’homme trouve amusant se révèle souvent être également stupidement dangereux.
TriskèleTeen Wolf, Derek/Stiles, PG-13, 1308 mots
Stiles fronce les sourcils, se penche sur le côté pour voir le visage du loup-garou, parce que sérieux, Derek vient de s’excuser ?
TensionTeen Wolf, Derek/Stiles, PG-13, 588 mots
« Quoi donc, te sauver la vie ? » réplique Stiles, et son ton est sec, sarcastique, sûr de lui, mais Derek peut entendre les battements de son cœur accélérer.
Le CapitaineStargate Atlantis/Torchwood, Sheppard/McKay, Jack/Ianto, PG-13, 1224 mots
Harkness et Jones rejoignent SGA-1, et John proteste véhément qu’il a toujours choisi les membres de son équipe lui-même, mais cette fois-ci les ordres viennent de si haut que rien n’y fait.