Feel Something, chapitre 03

Jun 18, 2019 14:19


FEEL SOMETHING

2 - « I never thought I'd miss the bittersweet»

En seulement deux semaines ils étaient quasiment devenus les meilleurs amis du monde. C'était un sentiment extrêmement bizarre pour les deux. Ninomiya se sentait vraiment proche de Ohno, des fois il pensait que c'était ce lien qui faisait ça. Il pensait que tout ça n'était fait que pour les lier. Et il ne voulait toujours pas de ça. Il adorait Ohno, c'était indéniable, ils étaient de toute façon liés à vie, alors si les deux pouvaient se contenter d'un fort lien d'amitié ça lui allait. Mais pour Ohno c'était entièrement différent. Il voulait constamment être avec Nino, il savait pertinemment que ce n'était pas que pour son amitié. Il se sentait irrémédiablement attiré par lui, une forte attirance physique qui n'aidait en aucun cas à stopper le développement de ses sentiments. Pourtant il était vraiment reconnaissant que Nino ait accepté d'être ami avec, il avait pu se faire des amis. Ils étaient un petit groupe de 5 qui s'entendaient tous très bien. Ils avaient d'ailleurs une soirée de prévu ce soir où d'autres étudiants y seraient, Ohno voulait en profiter pour se rapprocher encore plus de Kazunari.

- Oh-chan ? Es-tu vivant ? Demanda Nino en secouant sa main devant ses yeux.
- Oh oui désolé ! Sourit-il.
- On disait de se rejoindre à 20 heures pour la fête.
- Oui bien sûr.

Ohno avait hâte, cela faisait des jours qu'il pensait à cette fête, à ce qui pourrait arriver. Il s'était fait tout un tas de scénarios, même si au fond il doutait qu'un de ceux là n'arrive. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si Nino ressentait des choses et préférait les cacher, c'était possible après tout, ils étaient âmes sœurs malgré tout. Tout ce qu'il savait c'est que dès que Nino ressentait quelque chose il pensait à lui. Il s'était fait mal quelques jours auparavant et c'était directement retourné vers Ohno pour vérifier que tout allait bien. Et inversement, Ohno était extrêmement prudent à ce qu'il faisait, il ne voulait pas blesser Nino.

///

La porte s'ouvrit et une jeune femme leur sourit en les accueillant.

- Bienvenue ! Vous pouvez faire comme chez vous, en faisant attention bien sûr.

La musique résonnait et ils pouvaient la ressentir à travers leurs corps tant elle était forte. Puis ils entrèrent tous les cinq à l'intérieur. La maison était remplie de jeunes étudiants, de musique, de nourriture, d'alcool. La soirée s'annonçait amusante. Aiba se précipita directement vers l'alcool sous le rire de ses amis qui le suivirent tout de même.

- Bon qui prend quoi ? Demanda Aiba.
- Comme toi. Répondit Sho.
- Rhum s'il te plaît. Répondit Jun.
- Vodka ! Répondirent Ohno et Nino en même temps.

Ils rirent vaguement de cette synchronisation avant que Aiba ne les servent tour à tour. Il servit du Coca avec du rhum à Jun, de la vodka et du jus de pomme aux deux âmes sœurs et une tequila sunrise à Sho et lui-même.

- Dites-moi c'est un délire d'âmes sœurs de prendre les mêmes trucs à boire ? Demanda finalement Jun.

Ninomiya avala sa boisson de travers et se mit à tousser, sous le rire des autres. Ohno sentait sa gorge brûler suite à cela. Il finit par tapoter le dos de son ami pour l'aider qui commençait à se calmer et qui lui adressa un sourire.

- Meurs pas pour ça s'il te plaît. Sourit-il.
- Désolé, ça m'a fait rire et je me suis étouffé ! Bon... Kanpai !!
- Kanpai !

Et l'alcool coula à travers leur corps, chauffant légèrement leur gorge.

///

Les flashs de lumières, le bruit et l'alcool embrouilla quelque peu les sens de Ohno qui sentit un mal de tête arriver doucement. Il aperçut Nino, qui était très certainement bien alcoolisé comme les autres, danser quelques mètres devant. C'est en le voyant bouger son corps, le détaillant de la tête aux pieds qu'il ressentit cette attraction une fois de plus. Il donnerait tout pour pouvoir poser ses mains sur les hanches de Ninomiya et pouvoir danser avec, se rapprocher, le regarder dans les yeux. Il voyait Kazunari comme l'homme parfait. Il était drôle, mignon, attentionné, il l'avait bien montré. Et maintenant il pouvait le qualifier de sexy. Ou était-il juste influencé par le lien, Nino était-il aussi attirant qu'il le trouvait ? Il soupira, constatant que l'alcool le faisait trop réfléchir à des choses sans grand intérêt.

- J ?
- Oui ?
- Comment tu trouves Nino ?
- Physiquement ?
- Hm... Je sais pas si je suis objectif quand je pense à lui... Dit-il en posant son bras sur l'épaule de Jun avant d'y poser sa tête.
- Il est très mignon.
- Hm c'est ce que je pensais.

Jun se mit à rire, tout en observant Nino qui s'amusait vraiment bien visiblement.

- Tu l'aimes ?

- Je sais pas... Je suis attiré par lui, je veux être avec lui tout le temps mais... Il veut pas de ça tu sais.
- Je sais. Mais ça peut changer. Je sais pas ce que ça fait puisque je ne l'ai jamais rencontré mon âme sœur, mais je me suis renseigné. Et c'est quasi inévitable. Je veux dire, il y a tout de même 95% des âmes sœurs qui restent ensemble jusqu'à la fin.
- Je vais faire parti des 5% restants...
- Sois pas négatif, essaye de te rapprocher. Tu as la chance d'être amplement aidé par cette connexion unique qui vous lie. Rejoins-le et danse avec, tu verras, il va pas te repousser, vous êtes là pour vous amuser.

Ohno acquiesça simplement de la tête avant de partir vers son âme sœur. Jun sourit puis regarda le monde, son regard se stoppa puis il changea, devenant plus noir. Les regards se croisèrent puis il attrapa sa veste avant de quitter les lieux.
Satoshi finit par se rapprocher Nino qui prit lui-même les devants et l'invitant à le rejoindre pour danser. Celui-ci sourit sincèrement de cette invitation puis il se mit à danser en face de lui. Ils se regardaient et Ohno remarqua à quel point le regard de Nino brillait, et ça aussi ça l'attirait. Ils bougeaient leurs corps, tout en se regardant et riant ensemble. Satoshi avait l'impression d'être seul avec lui alors que la pièce était remplie de jeunes. Il détourna ses yeux pour regarder aux alentours, beaucoup de gens, beaucoup de couples, il remarqua Aiba et Sakurai un peu plus loin s'embrassant passionnément ce qui le fit sourire. Ninomiya le ramena à lui en déplaçant ses bras autour de son cou. Légèrement tremblant, Ohno posa finalement ses mains sur ses hanches, comme il l'avait voulu depuis le début de cette soirée. Leurs corps étaient si proches, ils allaient finir par se toucher, Ohno allait devenir fou. Est-ce que Ninomiya le faisait exprès ? Non. Il ne pouvait pas faire exprès, il était entraîné par l'alcool, par l'ambiance, l'euphorie du moment. Pourtant Kazunari finit par rapprocher entièrement son corps à celui de Ohno qui se tendit automatiquement.

Il allait devenir fou.
Ils ont continué de danser pendant quelques minutes puis ont décidé d'aller boire. Nino prit un verre de vodka citron pendant que l'autre prit deux shots de vodka d'affilé. Ninomiya le regarda un peu surprit puis il ria. Ohno attrapa soudainement son bras et l'emmena avec lui dans le couloir qui menait aux chambres, là où il n'y avait personne d'autre. Nino n'avait même pas lutté, il n'avait rien dit et s'était laissé emporter, jusqu'à ce qu'il se retrouve plaqué contre un mur, Ohno l'embrassant. Il était confus et un peu absent, il ne réagissait pas et y répondait même. Ils se séparèrent, Nino ne laissait rien paraître puis il partit sans rien dire, il quitta la maison et rentra chez lui pendant que Satoshi se torturait l'esprit et regrettait ce qu'il venait de faire.

///

Ninomiya se réveilla avec un violent mal de tête, il se redressa dans son lit et attrapa son portable. Il était midi, il avait 3 appels manqués et 4 nouveaux messages. 2 appels de Aiba, 1 de Ohno, 3 messages de Ohno, 1 de Sho. Il se sentait mal à la simple vue du nom de contact « Oh-chan ». Il l'avait laissé faire et il n'aurait pas du...
Il regarda finalement les messages manqués. Sho lui demandait juste si ça allait et Ohno envoyait de longs messages d'excuses et de regrets. Il disait qu'il avait été stupide et qu'il avait trop bu.
Cependant, Ninomiya savait que ce n'était pas entièrement vrai, il savait que c'est ce que Ohno voulait depuis le début. Il se sentit mal et en colère par rapport à cela. Il avait l'impression qu'il l'avait utilisé, qu'il avait menti en quelque sorte. Ils ne pourraient jamais être vraiment amis, ce n'était pas possible s'ils n'étaient pas tous les deux d'accord sur les mêmes choses. Satoshi semblait vouloir plus et pas Kazunari, ça créait un problème.
Il soupira puis répondit au message de Sho puis à Ohno.

Pour Oh-chan à 12h11 :
Je vais prendre mes distances, nous ne sommes pas d'accord sur les mêmes choses. C'est juste pas possible, moi je veux être ami avec toi mais tu veux plus, je peux pas rester avec toi, c'est trop compliqué.

De Oh-chan à 12h13 :

Nino s'il te plaît ! Je suis sincèrement désolé, je me suis laissé emporter, j'ai cru qu'il se passait un truc et j'avais bu.

Ninomiya s'en voulait aussi à lui-même, il avait été ambigu hier, il s'en rendait compte aujourd'hui en y repensant. Il ne savait même pas pourquoi il avait agi ainsi, peut-être qu'au ça lui plaisait de plaire. Ça devait être ça, il était purement égoïste et cruel. Il s'en voulait plus qu'il n'en voulait à Ohno. Au final c'était de sa faute à lui.

Pour Oh-chan à 12h20 :

Je suis désolé, j'aurai pas dû agir comme ça hier, mais malgré ça je vais prendre mes distances c'est mieux pour tout le monde.

En recevant ce message, Ohno sentit son monde se détruire, les larmes montèrent et se mirent à couler. Il se sentait stupide de réagir comme ça mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir être avec, il voulu l'appeler, le voir mais n'en n'avait pas la force. Il allait simplement dormir, en espérant que le week-end calmerait les choses, en espérant que Nino change d'avis et continue d'être son ami.

Previous post
Up