Jun 11, 2019 11:07
FEEL SOMETHING
1 - « I don't care if it hurts »
Cela faisait maintenant environ deux semaines que Ninomiya Kazunari ressentait les symptômes. Et pour tout dire, ça ne lui plaisait pas vraiment, ces symptômes. Il vivait très bien avant qu'ils n'apparaissent, il n'avait pas besoin d'eux, encore moins de la personne fautive. Il était quelque peu énervé. Parce que oui, des fois ça pouvait être plaisant, mais des fois c'était désagréable, ça pouvait le rendre faible et il haïssait cette idée.
- Tu es grincheux ces derniers temps Kazunari.
- Je sais maman, mais c'est pas de ma faute. Je crois que je l'ai trouvé...
- Trouvé ? Tu veux dire que...
- Pas trouvé trouvé mais elle est pas loin et je l'aime déjà pas.
- Oh tu ressens des choses ?
- Hm.
- Ton âme sœur doit donc ressentir ce que toi tu ressens aussi.
- Bah si elle pouvait ressentir ma colère...
- Tu sais bien que c'est seulement les ressentis physiques ?
- Je sais... Souffla le jeune avant de s'affaler dans le canapé.
Ninomiya avait apprit très jeune, comme tous les autres, qu'il était lié à quelqu'un sur Terre, une âme sœur, une personne supposée être la personne parfaite pour lui. Une personne à qui il sera lié à vie. Lorsque les gens atteignent un certain âge, aux alentours de 12ans ils ressentent les sensations physiques de leur âme sœur, à différentes intensités en fonction de la distance. Et Ninomiya n'avait jamais rien ressenti, jusqu'à récemment. Il s'était retrouvé tout courbaturé pendant deux trois jours, il s'était réveillé quelques fois pris dans un sentiment de plaisir. Et c'est là qu'il avait compris. Son âme sœur était là, proche. Et s'il n'avait jamais rien ressenti jusqu'à présent c'est qu'elle était trop loin de lui. Il n'avait aucune idée de qui il s'agissait, mais il était persuadé que cette personne se trouvait dans l'Université dans laquelle il se trouvait.
Perdu dans ses pensées, il en sorti rapidement en sentant son bas ventre chauffer. Énervé, il décida de se manifester en se pinçant le bras, puis il continua à s'infliger quelques minimes douleurs jusqu'à ce que son âme sœur ne cesse de s'exciter, littéralement parlant. Il attrapa ensuite son portable dans la poche arrière de son jean, en se soulevant rapidement du canapé.
Pour : Mas' à 16h40
Tu as déjà ressenti du plaisir via ton âme sœur ? Désolé de demander ça mais ça me saoule.
Kazunari souffla, à quel moment il envoyait ce genre de questions à son meilleur ami au juste ? Masaki était son meilleur ami depuis toujours, et depuis qu'il avait atteint les 15ans, il ressentait. Nino avait maintenant 19ans et ressentait depuis seulement 2 semaines.
De : Mas' à 16h43
Tu veux dire avant que je ne le rencontre ? Oui c'est arrivé! Tu ne me dis pas tout Ninooooo~
Ninomiya ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en lisant le message de son ami. Il ne répondit rien puis décida qu'il allait trouver de qui il s'agissait et de, gentiment, lui demander de faire attention. Surtout que si Nino ressentait, l'autre aussi. Il voulait juste être loin de cette personne et pouvoir vivre sa vie comme ça lui chantait. Il détestait cette idée d'âme sœurs, pour lui l'amour n'était pas prédéfini à notre naissance, l'amour c'était plus aléatoire, imprévisible que ça. Pourtant tout montrait que ça marchait bien, ceux qui ont rencontré leur âme sœur vivent heureux, après tout ils étaient censés être fait l'un pour l'autre. Ninomiya en avait la preuve avec son meilleur ami Aiba, ce dernier avait trouvé Sakurai en tant qu'âme sœur. Et ils vivent une belle histoire. Mais Nino continue de penser qu'ils ont eu de la chance. Et dans un sens ça lui faisait un peu peur, il avait jamais envisagé que son âme sœur soit un homme. C'était même inconcevable pour lui. Enfin dans tous les cas, cette histoire d'âme sœurs était inconcevable pour lui, il s'était juré de ne pas finir avec la -soit disant- personne qui lui était destinée.
///
Kazunari sortit de la douche, secouant ses cheveux avec une serviette puis en attrapa une autre pour essuyer son corps rapidement avant de mettre un pyjama, quelques gouttes le mouillant légèrement. Il se regarda dans le miroir, analysa rapidement ses cheveux en bataille puis étendit les serviettes avant de se rendre dans la cuisine, là où sa mère préparait le repas.
- Maman, je t'ai jamais demandé mais, est-ce que Papa était ton âme sœur ?
- Pourquoi cette question ? Demanda-t-elle en souriant.
- J'aimerais savoir si vraiment tout le monde finit comme ça...
- Comme ça ?
- J'aime pas cette idée de, liés par le destin ou j'sais pas quoi...
- Et bien non, ton père et moi n'étions pas liés, mais tu vois, on a tout de même vécu des choses magiques et la meilleure de toute, je t'ai eu. Mais c'est pas toujours simple, ça n'a pas été simple.
- Comment ça ?
- Et bien, j'ai rencontré mon âme sœur. Avant de connaître ton père.
- Et pourquoi tu n'es pas avec.
- C'était... Une fille. Elle était entièrement contre le fait de passer sa vie avec une autre fille. On a tout de même passé beaucoup de temps ensemble et c'était intense, je veux dire, tu le sens au plus profond de toi que c'est cette personne et pas une autre. C'est inévitable, et je sais qu'elle le sentait aussi. Elle acceptait juste pas et a préférer fuir. Ça n'a pas été simple, je l'aimais, et ça a créé un immense vide en moi pendant très longtemps . Jusqu'à ce que je ne rencontre ton père. Et même s'il n'est plus là, je ne ressens plus de vide puisque tu es là Kazu.
- Donc c'est possible de vivre sans son âme sœur. Conclut Nino en murmurant, tout de même touché par l'histoire de sa mère.
- Bien sûr Kazu, c'est juste dur au début. Même pour elle c'était dur tu sais, mais je pense qu'elle a parfaitement construit sa vie de son côté.
- Et Papa ? Il ne t'était pas destiné donc il a fuit aussi sa personne ?
- Il pensait exactement comme toi mon chat. Il voulait pas de ça. Et il n'a jamais voulu rencontrer son âme sœur, il ne la jamais ressenti donc c'était d'autant plus simple pour lui.
- Je vois...
- Tu as les deux versions Kazu, c'est à toi de vivre le jeu de la vie. Peut-être que tu ne changeras pas d'avis, mais peut-être qu'au contraire tu te rendras compte que tu es plus heureux comme ça. L'important c'est ton bonheur.
- Merci Maman. Dit-il en l'enlaçant de derrière.
- Je suis là pour toi et tes questions mon chéri. Mais dis-moi, tu l'a rencontré ?
- Non! Mais il le faut, elle ne fait pas attention et je ressens trop. J'ai été courbaturé pendant des jours...
- Trouve-la et tu verras. Elle doit être vraiment proche si tu ressens à ce point, sûrement dans ta classe ou quelque chose comme ça.
///
Aiba se mit à sauter sur place, faisant rire Sho et désespérer Kazunari.
- Masaki s'il te plaît! C'est pas ce que tu crois, je veux juste la trouver et lui dire qu'elle doit faire gaffe parce que j'existe quand même!
- Tu ne veux pas essayer ? Demanda Sho.
- Non... Je trouve ça bizarre je sais pas.
- Tu nous trouves bizarre avec Mas' ?
- Du tout ! Et je suis heureux que tout se passe bien pour vous. Sourit-il.
- Alors pourquoi tu veux pas essayer ? T'as peur de quoi ?
Ninomiya ne répondit rien. Sho avait raison, certes il avait ses convictions mais elles ne l'empêchaient en aucun cas d'essayer quelque chose. Il était juste têtu et il le savait pertinemment.
///
-Tsk !
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Aiba en se penchant vers lui pour ne pas parler trop fort.
- J'ai ressenti une douleur à l'épaule, comme si on m'avait frappé.
- Les mecs deux rangs devant se battaient gentiment c'est peut-être un d'eux.
- Dis pas n'importe quoi ! Ça peut pas être un mec !
- Je dois te rappeler que je suis un mec et Sho aussi ? Demanda son ami presque offensé.
- Je sais... Et j'ai rien contre ça tu le sais ? Juste je me sens pas d'être avec un mec tu vois.
- Bon alors ? Qui te dis que c'est pas un des deux ?
Sans rien dire, Aiba pinça violemment la main de Ninomiya tout en observant devant lui. Il vit un des garçons sursauter et faire tomber son stylo. Masaki se tourna vers son ami qui semblait absent, essayant d'écouter les deux garçons.
- Ça va mec ? Rit l'autre.
- J'ai eu une sorte de décharge dans la main.
- Tu sais ce que ça veut dire n'est-ce pas ?
- Ouais... J'ai eu mal au bras hier, elle est proche.
Ninomiya ne pouvait pas y croire, pourtant il y avait beaucoup de coïncidences. Il avait besoin d'être sûr, il se piqua donc la main avec un crayon et entendit l'autre se plaindre. Il se tourna vers Aiba qui riait sous cape.
- Fais chier.
- Tu sais que le mec de gauche est un bon ami de Sho, et qu'il connaît un peu le mec de droite ? C'est parfait !
- Nan mais tu crois quoi là ?! Je veux pas de ce mec !
- Arrête il est trop mignon ! Puis de toute façon t'as pas dit que tu allais le voir ?
- J'avais pas prévu que ce soit un mec.
- Oh quoi t'es intimidé?~
- Ferme la.
Le cours se termina et Masaki se releva rapidement, faisant écarquiller les yeux de son ami, il savait pertinemment que Aiba était capable du pire.
- Jun ! Venez ! S'exclama-t-il en direction des deux hommes.
- Qu'est-ce que tu fous putain ?! Reprocha Nino, son visage montrant parfaitement l'agacement.
- T'inquiète.
Les deux se rapprochèrent et Ninomiya sentit l'appréhension monter.
- Sho voudrait prendre un verre dans un bar en sortant, je me suis dis qu'on pourrait proposer à... Commença-t-il en se tournant vers le présumé âme sœur de son ami.
- Ah, Ohno Satoshi, enchanté. Se présenta-t-il pendant que Nino se mordait la joue.
- Satoshi ! Vous voulez vous joindre à nous ? Kazu vient avec nous !
- Hey ! J'ai jamais dis que je venais moi !
- Dis pas n'importe quoi ! S'exclama Aiba, un peu trop enjoué en frappant l'épaule de Nino.
Le dénommé Ohno laissa tomber son sac sous la surprise de la douleur, puis il comprit. Nino regarda son ami avec le regard le plus noir qu'il pouvait faire puis reporta son attention sur Ohno comme pour s'assurer qu'il n'avait pas fais le rapprochement. Celui-ci se pencha pour ramasser en s'excusant de sa soit disant maladresse, en se relevant il regarde Ninomiya dans les yeux, il put lire de la colère, son regard était noir, ses sourcils légèrement froncés et ses joues roses d'énervement, et sûrement de gêne.
- Bien sûr allons-y ! On pourra faire connaissance, Satoshi est nouveau il est arrivé il y a environ deux semaines. Finit par répondre Jun. Nous on va aux casiers, on se rejoint dehors !
Ninomiya attendit patiemment que les deux hommes ne quittent la pièce avant de se retourner vers Masaki, le regard pleins de reproches, celui-ci se recula, se sentant coupable.
- Je...
- Tu te fous de moi Masaki ?!
- Je te jure que c'était pas volontaire !
- Mais je m'en fou, il a comprit que c'était moi et tu m’entraînes dans quoi là ?!
- Kazu... je te promets que j'ai pas voulu ça. Dit Aiba tout bas, s'en voulant réellement, puis il s’agrippa à Nino qui soupira.
- Je sais même pas pourquoi je reste ami avec toi, t'es irrécupérable
///
- C'est lui. Lança Ohno.
- Hein ?
- L'ami de Aiba, c'est mon âme sœur.
- Quoi ?! Sérieusement ?
- Ouais. Aiba l'a frappé et c'est pour ça que mon sac est tombé.
- Oh merde d'accord ! Bah c'est cool ?
- Je sais pas il avait l'air vraiment énervé de me voir.
- Et toi tu penses quoi de lui ?
- Bah je le connais pas Jun...
- Fais pas l'innocent, je te parle physiquement. C'est ton genre ?
- Je crois bien oui ! Rit-il
- Et bah on va t'aider~
Les deux se mirent à rire puis Ohno porta son attention sur les trois garçons arrivant, Sho et Aiba se moquant visiblement de Nino qui cherchait à frapper Aiba.
feel something,
ohmiya