Titre : De l'inconscience des dresseurs
Auteur :
so_yuyuFic d'origine :
Négligence -
terpineFandom : Pokémon
Personnages : Un dresseur, l'infirmière Joëlle
Rating et avertissements : PG
Notes : Le dresseur ne fait référence à aucun héros de la saga, mais comme un dresseur se doit d'avoir un rival, je lui en ai collé un.
Nombre de mots : 197
Il était furieux d'avoir perdu contre son rival, un sale môme qui n'avait cessé de l'humilier depuis sa plus tendre enfance. Ce sale gosse avait encore réussi à gagner contre lui malgré l'entraînement qu'il avait fait subir à ses Pokémons. Son Salamèche était ruiné, couvert d'ecchymoses et incapable même de se mettre debout. Grognant et pestant contre la malchance, le dresseur prit l'animal dans ses bras et se rendit au Centre Pokémon le plus proche.
Sans un mot, il déposa le Pokémon sur le guichet comme il en avait l'habitude. N'entendant pas l'infirmière sortir sa sempiternelle phrase « Nous allons nous occuper de votre Pokémon tout de suite », il leva la tête. Croisa le regard complètement ahuri de l'infirmière.
« Bon alors ?! Vous me le soignez ou quoi ? J’ai un match d’arène dans l’après-midi et j’ai pas que ça à faire ! »
Le service n'est plus ce qu'il était. Voilà qu'il devait maintenant dicter son travail à l'infirmière. Le dresseur regarda sa Pokémontre, soupira un grand coup. C'est qu'il allait être en retard pour combattre le Champion à cette allure ! Et l'autre là, risquait d'obtenir le badge avant lui. C'était scandaleux !