Pendant que j'étais à Tokyo, je me suis offert deux jours à Nagoya en plus...
Je me devais de suivre Xenon, toujours au rendez-vous pour eux !
Je suis partit de bonheur vers 8h du matin avec une petite valise. J'étais prête pour ces deux jours bien programmés.
Je prend le Shinkansen à Shinagawa et c'est partit pour 2heures et demi de train ! Ah ouais, c'est loin de Tokyo !
Arrivée je vois cette grande gare... vraiment belle ! Je sors et je vois déjà ces belles infrastructures.
Nagoya la ville de l'industrie, du business, des affaires du Japon. Là où j'étais ca m'a donné l'impression que c'était une ville moins "jeune".
Je m'avance vers la salle de concert sans vouloir y aller forcément. Mais je savais exactement où elle était alors no problem !
Je me cherchais l'hotel et je m'en suis trouvée un impeccable, à même pas 10 min à pied de la salle de live.
J'en ai eu pour 4800Y la nuit, c'est satisfaisant, j'étais contente de retrouver un confort comme celui ci.
J'ai du prendre 4 bains en étant là bas en 2 jours... avec différents savons pour le bain et l'avant-bain et l'après bain. what.
J'ai mangé devant mon PC pour regarder les news avant le live à HOLIDAY NAGOYA.
Je vois les Xenon tweeter. Puis d'un coup Kurono fait " vous êtes devant la salle ? rentrez, y'a un stand spécial ! "
J'étais là avec ma bouffe : "QUUUOI". Je me suis pressée et go la salle. J'ai limite courut !
J'arrive, je vois déjà pas mal de monde dont les Xenon jyou!
Je leur dit bonjour et je leur demande si y'a toujours le special stand.
Elles me disent oui et me font "va vite c'est à l'intérieur!!". Du coup je presse le pas, je vois personne et là au fond y'avait Kurono et Tetsuya devant leur stand. Haaaa! Ils étaient " oooh Michi t'es arrivée !". Tetsuya était en mode " mais tu viens aussi à Nagoya ? Mais tu fais toutes les villes de notre tournée!!". Oui Tetsuya, je vous suis comme une demeurée (;ç;)♡
Puis je leur demande en quoi consiste cette special vente et me font " c'est pour le one man, tu as déjà ton ticket ? "
Moi : " ah bah oui, une Xenon jyou me l'avait prit avant que j'arrive au Japon, j'ai le numéro 11 ( ̄▽+ ̄*)"
Kurono était " ca m'étonne pas " avec son sourire tout mimi ;_; Du coup j'ai vite fais discuté vue que y'avait personne. Je leur ai dit que j'allais aussi les voir pour le live avec Xepher et 2nd dyz ! Je voulais savoir si je pouvais prendre le ticket pour ce live de suite ou pas.
Il m'a dit " envoie un mail au staff de Xenon, elle va te réserver une place ". Ok no probleeeem!
Je pensais faire avec Lawson ticket mais au final pas besoin !
Je leur ai dit à tout l'heure et j'ai rejoins les Xenon jyou ! On a discuté et puis 10 minutes après la femme du staff commencait à faire rentrer les gens.
Ce fût long ... et en plus il commencait à pleuvoir des petites goutelettes aargh.
Je rentre et la big shock, c'est petit :O Y'avait trop de monde pour pas assez de place je trouve. J'étais en mode " je vais me mettre où pour Xenon moi fu. "
Au final j'ai réussit à négocier avec des filles et a être au milieu de la scène au deuxième rang, impeccable.
Je suis retournée derrière comme une vieille mémé à attendre le tour de Xenon. Je connaissais les groupes qui passaient par coeur. Je les avais vu tous le long de la tournée et ils refaisaient souvent les mêmes chansons. A force je commencais vraiment à aimer en faite XD Surtout Belmosaic ! Du coup j'ai participé pour eux et Lustknot (*_*) Ce groupe c'est une pure merveille en live...
Entre temps j'étais sur le côté lors d'une pause et deux filles me regardaient et me fixaient. Je les connaissais absolument pas. Je pensais que c'était parce que j'étais étrangère alors ca fait toujours bizarre surement mais à moment donné elles viennent me parler et me font " Excuse nous, mais tu es pas Michi par hasard, une fan de Xenon ? ". Ah bah le choc ! Je leur ai répondu oui et là elles me disent qu'elles me connaissent par Twitter et me demandent si elles peuvent me follower. Trop mignonne ç_ç Elles étaient grande et belle avec leurs coiffures à la gyaru !
J'allais oublier de le dire... pour le tour de Revlez, y'a eu un truc de ouf ! C'était la deuxième fois que je les voyais et je me suis dit " wesh allez, je participe avec des amies " alors j'étais devant au deuxième rang. Le bassiste était trop content de voir une étrangère je penses, il m'a donné son médiator à la fin. Quand je dis donner c'est que il me visait à moi et de peur que je le recoive pas il s'est penché et me la limite donné de main propre XD J'étais trop contente qu'il soit autant reconnaissant !
A la fin, Xenon comme d'habitude.
J'étais bien placée, impeccable. Super bon live. Et la cerise sur le gateau :
Lors de la dernière chanson, No.A, pleins de bandmans sont venus sur la scène puis quand il a fallut que j'aille tous devant sur la barre, le guitariste de Revelz (le blond) et un autre dont je ne connais pas le nom sont vennus vers moi et je sais pas par quel moyen je me suis retrouvée la tête entre les jambes du guitariste de Revlez et l'autre qui se tenait sur mon dos et puis là je vois pas Leo descendre de la scène et se mettre juste à côté de moi. Le guitariste de Revlez et l'autre bandman me lachent et sautent dans la foule et se mettent un de chaque côté à côté de moi et vasy qu'on headbang XD J'ai passé un bon moment en leur compagnie ! Je me dégage ils me regardent et me sourient et l'un d'entre eux me tapote sur la tête et Leo qui vient vers moi genre " ca va??? ". Oui je suis vivante argh XD Mes amies m'ont regardé en souriant, ce fût hard rock tous ça XD
No.A de toute façon c'est la pire tuerie de chanson en live de Xenon. Halala, j'adore cette chanson !
Enfin bref, ils finissent la chanson avec la scène au complet, pas un chat pouvait y rentrer !
On finit le live morte... je me met sur le côté, tous le monde qui se dirige vers les stand. Je suis restée à regarder les gens ! Puis je suis allée voir les membres de Revlez, ils faisaient que me fixer de loin alors je suis allée un peu leur parler. Non j'ai rien acheté.....
Puis j'ai encore attendu, tous le monde partait... je me décide enfin à aller au stand de Xenon. Leo était torse nu alors vous imaginez les remarques qu'il a eu !
Je prend un cheki il me semble et puis voilà, deux trois mots échangés et là les deux grandes gyarus de tout à l'heure viennent me parler, et on se met sur le côté assise, à parler... parler... et là y'avait plus aucunes fans dans la salle, juste nous 3 et les band mans qui rangaient leurs stands. La femme du staff nous demandait de sortir mais au final Kurono et Leo nous ont tapé la causette !
Les deux gyarus partent et je reste seule face à eux, j'étais là "aaah moi aussi j'y vais kfjskf". Mais au final on a parlé et je les ai aidé à ranger le peu de chose qui restait sur leur stand. Puis je me décide à enfin partir et là j'entends Leo et Kurono se dire " c'est trop incroyable, elle nous aime vraiment cette française (°_°) " . J'avais mon kokoro en phase d'explosion ç_ç Je prend en photo le bouquet pour Xenon et je sors. (la photo rend mal sur l'article...)
Il pleuvait des trombes, incroyable !
J'arrive à l'hotel, j'allume le PC et leo qui me fait "t'as pas eu la pluie au moins?"
Argh, ca m'a value le coup de rester longtemps après le live ;_;
Je suis allée au combini du coin quand la pluie a décidé de diminuer un peu... un bon petit plat teh ! <3
Le lendemain c'était repartit pour revoir mes sempais... en instore !
(oui j'ai gardé le drink ticket è_é)