J'écris sur la journée du premier août, je reviendrais sur le 31 Juillet dans le prochain article.
J'ai envie de raconter le live d'hier soir ! Je le rappelle, je suis actuellement à Tokyo !
Je me suis levée assez tôt, je devais absolument faire une lessive avant de rejoindre Yuuki à la station d'Ikebukuro.
J'ai donc chercher une laverie proche de chez moi, par chance y'en a une à deux pas.
Le fonctionnement des laveries au Japon ? C'est simple, ca coûte soit 200Y soit 300Y pour une plus grosse machine.
Vous trouverez un distributeur de lessive si vous en avez pas. Ca se présente sous forme de sachet. 50Y le sachet.
J'ai mit mon linge et hop, rdv dans 40 min. Je suis rentrée (y'a pas de risque au Japon, tu peux même laisser ton sac, tu reviens tout est là.)
Je me prépare entre temps et je vais chercher mon linge et après go Ikebukuro ! Ah non d'abord, Shibuya...
Je dois passer par Shibuya pour prendre le Yamanote line (qui fait le tour de Tokyo, pratique!).
J'étais un peu en retard... le train n'arrivait pas... y'a eu un accident, et merde. J'allais être en retard.
J'arrive au lieu du rdv, une demi-heure en retard. Je savais qu'elle allait plus être là Yuuki, normal la pauvre XD
Au passage, Ikebukuro <3
Du coup, je savais absolument pas où était la salle pour ce soir.
J'ai vue un groupe de visu, je me suis lancée et je suis allée leur demander. Aimablement ils ont tout de suite checker leur phone, car je savais même pas le nom exacte de la salle ! XD
Je leur ai dit " Xenon " et ils connaissaient, ils ont apparement déjà joué avec eux. Ne me demandez pas qui c'était, je les connaissais pas et à vrai dire je m'en foutais un peu tant qu'ils connaissaient là où je devais aller !
J'aurai demandé à un passant X ou Y il aurait jamais su m'aider...
De ce fait, les 4 membres m'emmènent jusqu'à la salle ! Ils étaient (comme d'habitude) surprit qu'une française se rende à un concert et en plus de ça je leur ai dit que je suivais Xenon alors ils étaient "ohlalaaa". Le grand à cheveux rouge m'a beaucoup posé de question et était surprit de mon Japonais <3
Le plus petit avec des cheveux clairs m'a sortit " un deux trois ! ", j'étais morte de rire, trop cute XD
Bref, avec le sourire, ils m'emmenent à la salle. Il était 14h00 je penses. Ils me font " tu y es peut être un peu tôt non.. ? "
Je leur ai sortit " jamais trop tôt pour Xenon ". Ils ont tous ri d'un air " ah ouais d'accord à ce point là " XD
Après je les ai remercié et ils sont partit !
Je suis descendue devant la porte de la salle car normalement il y avait la staff qui vendait les goodies spéciaux comme pour Osaka. J'ai rencontré Yuuki d'ailleurs dans les escaliers, on a crié comme des folles XD
Première rencontre c'est pour ça !
Après 4 étages d'escaliers, j'arrive au bout, je regardais les marches, et là j'entends " Oooooooh Michi " de deux voix qui m'étaient pas inconnus...
LEO ET KURONO HAHA XD. Il n'y avait pas la staff, c'était eux qui était devant le stand, j'étais méga choquée. Y'avait personne, j'étais seule face à eux !
Kurono qui me sort " Mais... mais... T'ES A TOKYO ? ". Putain mec je te l'ai dit dix mille fois, JE VOUS SUIS DANS VOTRE TOURNEE.
Je leur ai dit que j'étais arrivée hier machin machin.
Puis Leo me sort " Ah mais à Nagoya aussi tu viens??? ". Moi : " Bien sûr ! ".
Et là Kurono qui me dit " Oh Michi... vraiment merci beaucoup." Il me fixait, il portait un masque, je voyais que ses yeux mais son regard m'a poignardé le coeur. J'ai pas compté le nombre de fois que Kurono m'a dit merci mais c'était super touchant.
Leo qui me dit : " Michi sugoi naa " (Michi t'es incroyable). Mais je vous aimes halala ;ç;
Je leur dit : " bon sinon, j'aimerai un carnet pour les cheki. "
Ils ont rigolé de comment j'ai changé de sujet XD Kurono qui me donne le carnet en s'inclinant, les Japonais c'est quelque chose.
Je le prend des deux mains et je paye à Leo. De là Anna et sa pote sont arrivées alors je me suis dégagée de devant le stand.
Anna a acheté une fois de plus 2 copies du dernier CD de Xenon. Car en fait y'a une carte secrète à gagner. Personne l'a encore eu fufufu.
Avant de remonter, Anna était à côté de moi à m'attendre et je demande à Kurono & Leo : " Mais c'est quoi cette carte làààà ".
Kurono me réponds " C'est un SECRET. " comme ça il me dit XDDDD Leo qui était mort de rire halala XD
Après je remonte avec les filles, de là je vais m'acheter un truc à boire et à manger. J'ai un peu parlé avec Yuuki, Aru et Aya, des nouvelles fans de Xenon que j'ai rencontré ce jour là pour la première fois. Puis avant de manger, il devait être 15h00, je suis redescendu voir si ils étaient toujours là, j'étais avec mon ice tea peach et lunette de soleil -touriste 100%- et ils étaient là à s'ennuyer, il y avait personne XD
Du coup j'ai papoté avec eux, ils m'ont demandé comment j'étais venue jusqu'à Tokyo.
Je leur sors : " J'ai un pass alors je prend le shinkansen c'est gratuit "
Et Leo qui fait " Ah mais moi aussi je vais faire ça, je vais me faire passer pour un étranger -fait une grimace- et ca le fait non ?! "
J'ai explosé de rire et Kurono avec XD Leo a tellement les yeux débridés qu'ont dirait pas qu'il est 100% Japonais.
Puis il me sort : " tu sais, je retiens la fois où tu m'as demandé si j'étais 100% Japonais. Ca m'a choqué... "
J'étais là " aaaaaah ". Il en avait parlé dans le cast de Kurono aussi, désolé fufufu (;ç;)
Après je leur dit de faire attention sur la route, en van c'est méga dangereux ;_;
Leo me sort : " Tkt, là c'est moi qui va prendre le volant donc il devrait pas y avoir de problème "
Kurono qui pousse Leo d'un genre "mais pfff" XDDD Kurono ne parle pas beaucoup mais il observe beaucoup.
De là je sais pas pourquoi mais Kurono me ressort un : " Michi arigatou ne ". Il était trop mignon.
Je lui réponds : " c'est moi qui vous dit merci ". Il y a eu un silence.
Puis on s'est dit à tout l'heure et je les ai laissé ranger !
Je suis remontée pour manger et après je suis allée rejoindre Yuuki et les autres. Avant ça j'ai donné un cadeau à Anna qui en était folle <3
J'avais fait la reservation pour le ticket mais une fille fan de Xenon m'a vendu son ticket qui était no.27. J'ai pas refusé omg. J'étais devant presque !
Du coup je rentre avant Yuuki, et j'étais choquée de la salle ! Et elle plus petite que Ash Osaka. J'ai vue le stand de Reeper, j'ai prit un flyer, j'avais un pincement au coeur du fait de leur séparation...
C'était leur dernier live à Tokyo et on l'a bien ressentit.
Je me suis mise devant, j'ai posé mon sac sur le côté. Ca a commencé par Revelz, pas mal.
Puis après je connaissais les groupe car c'était à peu près les mêmes que ceux d'Osaka. Je me suis mises devant pour Belmosaic et Reeper et j'ai fait les furi.
Saica m'a reconnu, vue qu'à une période Kurono avait parlé de moi dans son niconico et après ça il m'avait mit des petas pendant un long moment <3
J'étais au bord des larmes de les voir comme ça vraiment, Saica était vraiment triste, il faisait que dire " dernier live à Tokyo svp, tous le monde debout ". Du coup ca avait beaucoup participé pour eux, même si y'en a qui sont restés sur le bord. Natsu a fait un solo à un moment donné, j'ai levé les bras, Saica s'est mit sur mon côté et m'a pointé du doigt et m'a sourit. J'étais contente qu'il fasse un sourire, vraiment.
Aki était très très émue. Je voyais sa gorge nouée, prêt à pleurer.
Bizarrement Ichika avait l'air de s'en foutre. Je veux pas être mauvaise langue, surtout que Ichika était mon membre favorit mais il s'est barré directe, limite en courant après le live. Même pas il regarde le public. Choc.
Les autres membres avaient du mal à quitter la scène, surtout Saica, Natsu et Aki. Ils ont fait une belle perfomance ceci dit !
Entre temps, pendant un autre groupe, j'ai rencontré deux belles Allemandes qui étaient venues pour DOWNER.
On a parlé ensemble et du coup, à chaque pause on venait se parler. Vraiment trop sympa ! J'étais contente qu'elles connaissent Xenon <3
Après avoir prit une petite boisson et vue tous les groupes défilés, mon excitation monta et c'était au tour de Xenon !
J'avais oublié ma Towel j'étais deg ç_ç
Je me suis mise tout devant, à la place d'Aki sur le côté droit de la scène. Et là tu as pas deux filles qui viennent me voir et me font : " Désolé mais là c'est ma place ".
Wesh je me suis vraiment énervé. J'étais venue en premier là pour justement la réservé XD Elles étaient toute jeunes en plus, je les connaissais pas je savais pas d'où elles sortaient.
Yuuki qui me regarde géné car elle connaissais ses filles. Je leur ai fait comprendre que je restais pas longtemps au Japon et que Xenon c'était mon groupe favorit et là une des deux me coupe la parole et me fait " oui je sais qui tu es mais là c'est ma place ".
Ok alors là ma petite c'était trop XD Sunsun (une Xenon-jyou que j'ai rencontré au premier live) arrive et demande ce qu'il se passe.
Elle vient me voir et me dit à l'oreille " met toi au deuxième rang Michi, tu gagneras pas face à elle, par contre à Nagoya je m'occuperai de toi et tu seras devant, je te le promet ! ". Du coup après une petite discussion, on s'est mise d'accord.
J'étais donc au deuxième rang fufu. A côté de Yuuki et Aru <3
En fait je veux être au premier rang pour la barre. Quand j'ai une barre en face de moi je m'amuse encore plus. (expérience au live de Shellmy <3).
Mais le live était sacrément bien. Avec Yuuki on s'est prit la main et on a headbangé ensemble. Je penses que toutes la salle s'est mit dans la fosse pour Xenon. C'était impressionnant le monde qui a headbangé. A un moment je me suis retournée vite fais et j'étais choquée de voir le monde debout ! Comme pour Osaka, 70% était là pour Xenon !
Après pour Black Maria, comme la dernière fois, on s'est séparé en deux dans la salle et battle ! C'est vraiment trop marrant.
Voici une photo du twitter de Kurono qui montre comment on est. J'étais à gauche de Leo. NYAHAHA.
Genre on se lance des fuck avant que la musique nous dit de courir. On s'est vraiment tellement amusé. Les lives de Xenon c'est une famille réunit je vous jure.
Beaucoup le dise. Et les bands mans qui regardaient derrière était trop " handsome xenon !" .
On devait être une quarantaine à avoir participé au live. J'ai rencontré pleins de nouvelles fans de Xenon qui me disaient " Tu es Michi ? Je t'ai vue grâce aux retweet des Xenon! " Tous le temps ca qui revient, c'est vraiment trop touchant comme feeling ;ç;
Elles sont toutes si sympa !
Ils ont pas pu faire de Encore j'étais triste fuuu. Ils ont fait un speech avant de partir et j'avais mes deux mains serrées l'une contre l'autre que j'avais posé sur mon coeur et j'avais envie de pleurer. Le temps passe tellement vite. J'avais la larmes à l'oeil. Kurono m'a vue et était émue. Tous là, en face de moi, je les aimes. Aki qui m'a plusieurs fois sourit durant le live. Et à un moment donné, le moment où j'ai regardé derrière moi pour voir les gens qui participait durant le live, j'avais donc arrêté de headbanger et là je vois Leo qui me regarde en souriant et me fait " mais qu'est ce tu fais, headbang". WESH ATTENDS J'OBSERVE XDDDD
Le live était finit.
Après je suis allée acheté juste un cheki, j'arrive devant le stand, c'était toujours Leo et Kurono. Puis j'arrive devant Leo et je lui fais : " je veux un cheki. "Il me dit " de qui ?! ". Je lui dis : " n'importe. Choisis pour moi ! ".
Et là il me fait : " alors ca sera moi. Attends je reviens, je vais chercher un autre packet de cheki, j'en ai un à te donner. "
J'étais là omg, il repart en backstage pour moi -meurs-
Puis il revient et me sort un cheki et fait : " je le mélange à ce packet, si tu le retrouve c'est que tu es destiné à m'aimer moi le plus dans Xenon ! ". J'étais là : " est il sérieux. ". Kurono qui nous regardait en souriant XD
Y'avait une queue énorme derrière, et Yuuki m'attendait j'étais un peu désolé (;ç;)
Puis je tire un cheki et il me sort " maji deeeeeee". C'était le cheki qu'il était allé chercher. Torse nu.
MAIS POURQUOI XDDDD
On a bien ri. Puis avant de partir je lui dit " I love youuu" et il était là " quoi?! "
Rooh, tu comprends pas l'anglais à ce point ?
Avant de rentrer j'ai reparlé avec Sunsun, on a bien rigolé ! Je l'adore cette fille aussi, halala. Elle est tellement marrante. Et tellement magnifique. Pendant le live entre deux chansons elle sautillait comme un chimpanzé genre " encore encore encore", elle est trop cute XDDDD
Je suis partit avec Yuuki et j'ai acheté un onigiri au combini et je me suis posée.
Yuuki et les autres étaient pas de Tokyo alors elles devaient prendre le Shinkansen ! Puis là tu as un salaryman qui vient me taper la causette, encore -_-
Je suis une "otona ppoi " c'est à dire que je fais plus que mon âge et du coup...
J'ai fait un dernier tour dans Ikebukuro et je suis rentrée...
Voilà, trop bonne soirée avec mes anges <3