27/07/2013
Ce fût une journée de presse. En fait j'explique.
La veille je suis allée me coucher à 5h du matin, et je me suis levée à 13h00 en mettant le réveil.
Et là je check Twitter en mangeant mon petit dej' et je vois sur Twitter que Kurono dit de regarder les blogs car il y avait une annonce.
C'était pas à 16h00 qui fallait venir mais... A 14h45. QUATORZE HEURE QUARANTE CINQ. J'ai cru crever ma vie.
J'ai pas déjeuné, je me suis préparée et illico le métro. Parce que oui, c'est pas à côté de chez moi DU TOUS.
Le métro au Japon c'est cher, ca me fait mal au ventre de dépenser pour ça (;_;) 210 Y l'aller et idem pour le retour...
Alors que j'ai à peine 10 min de trajet huhu, et encore. Arrivée à Umeda, je devais marcher encore jusuqu'à la salle.
Je savais pas vraiment où était la salle mais j'avais une idée. Heureusement que j'ai rencontré un mec du staff pendant mon chemin qui m'a dit qu'il y allait aussi vue qu'il travaille là bas.
Du coup je le suis, j'avoue que je n'aurai pas trouvé l'entrée toute seule. J'avais vue la pancarte " HOLIDAY OSAKA " mais l'entrée omg...
Donc en fait ce qu'il y avait à 14h45 c'est la vente de spécial goodies. Je suis arrivée à 15h00 c'était encore bon.
J'attendais car y'avait des filles devant moi et là je vois pas Kurono sortir vite fait en se cachant pour passer de l'autre côté de l'entrée. HAHA.
Sinon j'ai dépensé pour 7 000Y. Youhou. Et c'est pas finit pour Xenon. Je dépenses tellement pour eux XD
J'ai prit une photo de la staff et du stand de Xenon.
Quand je vois ça je peux pas resister à la tentation d'acheter du Xenon...
J'ai racheté Black Maria juste pour avoir les CD bonus fufu.
Elle est trop mignonne la staff, je comprends pas pourquoi sur t*nuk* elle est détesté (;_;)
Après je devais ressortir pour attendre l'entrée du live. Je suis allée au conbini entre temps et j'ai mangé un bout.
Je suis restée avec des fans de Xenon que je connaissais pas !
Puis après les fans de Xenon que je connaissais sont arrivées, ohlala le choque !
Je suis allée vers elle, elles étaient toute autour de moi et me font " Michi chaaan!!".
Ohlala, elles sont si belles. Et elles faisaient que me dire que j'étais "bijin" (belle). Je suis restée avec elle mais après on devait se séparer car elles avaient un billet de devant, mais pas Kyouri alors je suis restée avec elle et on a beaucoup parlé <3
Je l'adore. Elle a 25 ans, elle est mûr, elle est adorable. On arrive devant le guichet pour passer, manque de bol il me manquait 1000Y pour mon billet... je les avais dépensé au combini. Je me suis hais. Alors Kyouri me les a avancé (;__;) Heureusement qu'elle était avec moi...
Je suis rentrée, c'était un choque. Première fois que je rentre dans une salle de visu. AAAH. Pleins de posters partout, que des gens qui aiment la même musique que moi, trop bon.
J'ai suivit toutes les Xenon-jyou et on s'est mit par terre à côté des toilettes. J'étais très contente d'être avec les Xenon-jyou car c'est en fait les sempai des fans des Xenon. Celles qui ont toujours étaient tsunagari et autres.
Elles m'ont donc inclu dans leur groupe et Anna m'a offert de l'alcool avec des batonets au Wasabi. Trop chou ç_ç
J'ai prit en photo les ongles d'Anna, trop wahou !
Voici l'alcool que j'ai bu, trop bon !
Elles étaient toutes avec leurs chaises en plastique déplitante, de vrais habituées. Même personalisé avec Aki ou Kurono dessus. J'étais là " kawaiii". Puis Sayaka et Marika sont vennue me voir et me connaissait déjà bien, comme les autres. Elles m'ont dit " on t'avais déjà remarqué au temps de Kaito. On s'est toujours dit que tu étais très belle ". J'étais là "omg merci. ohlala. "
Ces deux filles se sont celles qui sont méga fan de Kaito et qui sont détestées par tous le monde sauf les Xenon-jyou. J'étais un peu honoré qu'elles fassent amie avec moi (;_;) A un moment j'étais qu'avec Marika et on a parlé de Kaito. Elle m'a dit à la fin " je suis contente de t'avoir rencontré, c'est rare des fans de Xenon comme toi par ici ". Je suis si contente d'être si bien inclus dans ce groupe. Elles sont plus vieilles que moi à part Sayaka qui a le même âge que moi (on s'est fait un check parce qu'on avait le même âge, elles sont trop marrante XD).
Elle m'ont dit que les membres de Xenon m'adorait et que tous les fans aussi m'aimaient bien et que c'était rare ! Bah en même temps je suis rarement au live donc on peut pas me hair XD
A un moment, une fille que je connaissais pas passe devant moi et me fait " oh! T'es Michi ? ravie de te rencontrer ! Yoroshiku pour le live!"
J'étais là : " oui Yoroshiku mais je te connais paaas ". Beaucoup connaissait mon nom. Des fans de Xepher aussi me connaissait sous mon vrai prénom car c'est comme ça que les membres de Xepher m'appelle dans leur cast XD Elles étaient tellement contente de me voir en vrai, genre je suis la star des cast des Xepher ..... elles ont voulu prendre photo avec moi ohlala.
Ensuite je me suis mise sur le côté très proche de la scène assise à côté de Kyouri et Anna et j'ai regardé les groupes passer.
Je connaissais que DrixDriver de son, après les autres... Mais y'en a un qui ressemblait fort à MEJIBRAY. Trop dingue.Le chanteur m'avait remarqué et m'avait fait signe de me lever mais no, je gardais mon énergie pour Xenon. Ils étaient les derniers à passer XD
C'était bientot le tour de Xenon, on se préparait. Elles m'étaient toutes leurs chaussettes, j'en avais pas. Anna m'a passé ses chaussons, TROP MIGNON.
Après avoir picollé avec les Xenon-jyou et mangé un petit bout dans notre coin, on a prit nos affaires et là je dis bien ce qui est : " elles ont poussés tous le monde de devant, du coup bah cool, j'étais devant. Enfin pas tous devant mais très bien placé. Y'avait beaucoup de monde donc pour moi c'était impossible d'être devant mais elles ont une présence énorme ses filles so tous le monde s'est poussé un truc de dingue !
Anna me tenait la main et m'emmenait devant, trop cute cette fille <3
Là elle disait aux filles qui m'entouraient de prendre soin de moi. Elle était tellement cute, j'en mourrais.
Là on attend, les chansons de Xenon défilaient en audio. On entendait Aki qui faisait des petits solo test. Kurono ensuite et Tetsuya après.
La tension montait. J'étais devant cette scène et derrière y'avait mes hommes de ma vies qui se préparaient à faire leur show.
Puis tous d'un coup le son a augmenté et elles se sont toutes misent à crier.
J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure. Ohlala, les lumières étaient magnifique, la scène était plutot grande.
Je vois Kurono arriver, j'ai levé les bras le plus haut possible. Il m'a vue j'étais contente. Ensuite Tetsuya qui m'a vue directe aussi, Aki qui ne m'a pas vue directement par contre et Leo... le costume était magnifique. C'était la première fois qu'ils montaient sur scène avec leurs nouveaux costume.
La SE n'est pas très original c'est pour ça qu'il l'ont jamais mit sur CD.
Ils commencent par E.X.E. C'était très hard core dès le début. Headbang en pagaille. Je regardais les Japonaises car je connaissais absolue pas les furitsuke XDDD J'avais du mal à être dans le rythme. Tetsuya me regardait et m'aidait en faisant des signes quand il pouvait. Ca me stressait trop qu'il me fixait. J'étais de son côté donc c'était plus facile pour lui de me regarder. Ohlala.
Ensuite c'était nano. Comme prévue beaucoup de headbang aussi ! En fait, dans toutes les chansons, même dans Alice Da Vinci !
Ils ont ensuite joué Paradigm Kill et après le CM. Là Leo m'a regardait avec son maquillage de zombie. Ca m'a donné des frissons. Kurono derrière sa batterie trop mignon. Il est vraiment cute ce batteur (;_;) Bon ils disaient merci beaucoup d'être venue machin machin.
Après que les Japonaises aient crié comme des sauvages, il y a eu un blanc avant qu'ils reprennent. J'ai crié un "love ya". Anna s'est retournée et m'a fait un large sourire, oui c'était moi XDDDD
Ils enchainent avec Ms.Scythe. J'avais pas trop eu l'occasion de l'écouter alors je découvrais la chanson en même temps que les furitsuke...
Et là, mon bonheur complet, ils jouent Alice Da Vinci, ou la chanson rare en live. Bon dieu, j'ai chanté en même temps que Leo.
Cette chanson je l'ai écouté 1000 fois environ dans ma vie (merci last.fm) je l'a connais comme je connais ma date de naissance -sors-
Leo voyait que je chantais en même temps que lui, au moment du " watashi ha dareee " j'ai complètement crié, Tetsuya et Aki m'ont fait un large sourire. J'ai adoré cette chanson en live.
Ensuite bouquet final... No.A. C'est la chanson de Xenon en rallongement en live. Elle dure environ 8 minutes au lieu de 3 minutes sur CD.
Alors là, j'ai été choqué ! Bon je connaissais car j'avais vue sur youtube mais pas tous. Genre à un moment on échange de place et celles du deuxième rang devant et ainsi de suite. Je me suis retrouvée tous devant, entre Tetsuya et Leo et Kurono me voyait parfaitement. J'étais omg je vais headbanger devant eux !
Et là le principe était simple, headband + se jeter en avant + on reste "perché" sur la barre et les autres viennent te pousser. J'étais là "OK... " XDDD
J'ai remarqué que Aki avait échangé de place pendant le headbang et s'était mit devant moi. Avant que je reparte il m'a tendu la main et je l'ai prise. Il l'a serré forte et m'a sourit.
Ensuite je suis revenue à ma place et là c'était finit...
Mais j'avais parlé au Xenon-jyou des Encore. Elles m'ont dit qu'on pouvait mais que c'était pas sûr.
Alors j'ai commencé à crié " encore encore " et toutes les filles m'ont suivit.
ET ILS SONT REVENUUUUS KYAH.
Ils ont fait Bloody Mary et AGEHA.
Pour Bloody Mary, ils ont séparé le public en deux. Et en fait le but était de se cogner mutuellement. Haha. Une fille m'avait expliqué avant j'étais là "ooh, comme dans les concerts de hard core, bon."
Ensuite il fallait sauter sur les filles de devant, Tetsuya m'a tendu la main me voyant trop perdu et j'ai donc sauté avec la force de son bras XD
J'avais trop chaud vraiment, je transpirais à fond. Et les membres sur scène on aurait dit qu'on leurs avait lancé un seau d'eau...
Ageha on devait aller de droite à gauche, FUUUU, j'avais déjà vue ça dans les videos.
Ensuite c'était vraiment l'heure de partir, ils ont fait un mega speak avant de partir de scène, Tetsuya a lancé sa bouteille, une fille à côté de moi l'a reçu et finalement me l'a aimablement donné.
C'était vraiment super. J'ai à présent très mal au cou mais trop bien.
On s'est toute dit " otsukare sama ", trop chou quand même XD
Je suis allée parler avec le chanteur de DrixDriver, puis après je suis sortie de la salle ne voulant rien dépenser...
Je me suis assise sur le rebord, avec des filles fans d'autres groupes et on a discuté. Y'avait les bands mans qui sortaient, beaucoup les attendaient en fait. Puis j'ai continué à parler avec elle. Très tard. Elles sont partis alors moi aussi. Elles sont partis à gauche de la salle et moi à droite.
Et là je vois pas les Xenon sortir, genre 2 heures après le live ? Il était si tard. Aki et Tetsuya me voient, Tetsuya qui vient vers moi avec un large sourire. Je leur dit mes impressions et Aki qui me parlait en Anglais ! Mais il était tellement fatigué qu'il arrivait pas bien à s'exprimer XD
En fait ils sont pas si grands, ils ont juste une grosse tête les jumeaux je trouve o_o C'est le truc qui me choque XD
Ensuite, après avoir un peu parler, je les laisse partir. Kurono qui prenait le Taxi avec un pote à lui, je lui ai fait un petit coucou qu'il m'a rendu.
Et là Leo qui arrive par derrière chargé à bloc. Il me voit et pose tous, on discute et tous, il a prit en réservation tout mes futures events où je compte venir, dont le fan meeting. Il avait écrit Andrea sama sur son petit carnet j'étais toute fufu <3
Puis on est finalement rentré ensemble... j'y ai pas cru.
On a fait tous le chemin ensemble jusqu'à la gare. Au moins 20 min de marche facile.
J'y croyais pas que j'étais à 23h45 du soir, avec Leo, le chanteur de mon groupe préféré, dans la rue, en train de marcher ensemble et de se parler comme si on était des potes. Il m'a dit que je faisais très adulte par rapport aux fans japonaises, et que j'étais.. très belle.
Il s'arrête à un moment, il avait chaud, il enlève son haut. J'étais là "bon."
Puis je lui propose de l'aider à porter ses bagages. Je prend tous les cadeaux des fans qui l'encombrait et on continuait notre chemin.
On a tellement parlé de tous et de rien. On a même rigolé ensemble.
J'étais en pantalon noir imitation cuir ce jour là et il me fait " t'as pas chaud comme ça! ".
Sincèrement j'avais pas si chaud que ça XD Il me posait vraiment beaucoup de questions, même très personelle j'étais choquée.
Il faisait que me dire " fais attention à toi au japon, je veux pas qui t'arrives du mal ". Un ange ce mec, un ange.
On a parlé de sa relation avec Ryoga de BORN, puis aussi Shinya de Dir En Grey.
Haan pur moment de plaisir d'avoir partager ce retour avec lui.
On est arrivé à la gare, y'avait une jeune dame qui chantait, on a stoppé et on a regardé ensemble.
Après on est partit et là c'était l'heure de se séparer.
Il m'a dit quel train et combien ca allait me coûter exactement, me prend la main et me remercie de l'avoir aidé et me dit au prochain live. Je pars avec la patte molle, je le regarde, il me fait byebye, je lui rends. Je me retourne une dernière fois, il était encore en train de me regarder.
Et voilà. Partit !
C'était trop merveilleux.
Ce groupe c'est un passant de ma jeunesse énorme. Ils me traitent tellement différement des Japonaises.
Bref, parfait.