Défi condition : à aucune condition ? (JAG)

Jan 18, 2010 16:54

L’amiral Singer regarda avec mépris le Secrétaire d’Etat à la défense. L’avocate détestait plus que tout, après la trahison et le terrorisme, le racisme. Et le capitaine Cooper était accusé de propos insultant et de gestes violents envers des femmes et des gens de couleurs.

Sachant qu’elle renonçait peut-être à la chance de sa vie, Loren choisit de refuser ce compromis. Si près du but, elle ne voulait  pas tourner le dos à ses principes et répondit froidement qu’elle n’accepterait ce marché à aucune condition.

oOoOoOoOoOo

-          Un renvoi à la vie civile sans solde, mais en évitant la prison ?

Le secrétaire d’état l’avait suivi jusqu’à son bureau et Loren s’y sentait plus à l’aise pour négocier et faire jouer ses talents d’avocat. Bien que les arguments avancés étaient différents de ceux que l’on peut présenter dans un tribunal, elle jubilait en constatant que son adversaire perdait du terrain. Si ce raciste de Cooper ne faisait plus partie de l’armée, elle pouvait envisager d’accepter cet accord. Elle sourit et tendit la main pour conclure le marché, se voyant déjà assise dans le fauteuil du JAG.

fandom: jag, genre: gen, défi: condition, auteur: elizapoufsoufle

Previous post Next post
Up