Fandom: Le trône de fer
Disclaimer: Le trône de fer est une série créée par David Benioff et D. B. Weiss, adaptée des romans de George R. R. Martin.
Titre: Une marque d'appropriation
Personnages/Couples: Ramsay Bolton/Theon Greyjoy
Rating: PG-13
Défis: "Attrait", et "Tatouage"
Nombre de mots: 200
Note de l'auteur: Ces drabbles font partis d'un UA que j'ai écrit (
ici) présentant Ramsay comme un pierceur-tatoueur rencontrant Theon venu se faire piercé une partie du corps...
Le torse de Theon Greyjoy était svelte, mais rien d'efféminé. De toute sa carrière de pierceur-tatoueur, Ramsay avait vu beaucoup de corps d'homme. Mais celui-ci provoquait chez lui une fascination morbide qui lui donnait envie de caresser la peau du jeune homme afin de sentir ses côtes fragiles sous ses doigts, le battement trépidant de son cœur affolé, la dureté de ses tétons.
C'était étrange, cet attrait qu'il éprouvait pour ce garçon à peine aussi âgé que lui. D'habitude il ne s'intéressait à rien ni personne.
Mais pour Theon, il serait capable d'abandonner toute retenue et de trancher la chair.
Lorsque Theon lui demanda de lui créer un tatouage, il se mit à la tâche sans attendre. Il voulait à tout prix le revoir, et pour cela, il travailla d'arrache-pied, enchaînant les croquis sans jamais être satisfait.
Il voulait un dessin qui le représente bien. Quelque chose d'assez ambitieux, qui l'impressionnera - il avait remarqué que Theon aimait son style. Il l'avait vu dévorer du regard les photos de tatouages dans l'entrée de la boutique.
Il voulait le marquer comme sa propriété. Ce qui était ridicule, ils se connaissaient à peine....
Ça n'en rendait sa possessivité que plus grande encore.