Fandom : Veronica Mars
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à l'univers crée par Rob Thomas
Nombre de mots : 100
Titre : Une amitié spéciale
Personnages/Couples : Veronica Mars, Eli Navarro
Rating : k
Défi : illégal
Une amitié spéciale
Veronica était ami avec Eli, non pas pour sa capacité à trouver ou faire des choses illégales, activités fort importantes lorsque l'on exerce la profession de détective amateur. Mais parce qu'elle savait regardait au delà des apparence, la fin de son règne de reine de lycée lui avait appris à ne s'entourer que de vrais amis ou de personnes fiables.
Bien sûr, elle se méfiait toujours de lui, elle n'accordait que superficiellement sa confiance, son amitié plus facilement et cela, Eli s'en contentait parce que ce petit bout de femme blonde, valait mieux pas être son ennemi, elle était redoutable.
Titre : Ressac et souvenir
Personnages : Veronica Mars
Rating : K
Défi : plage
Ressac et souvenir
C'est amusant comme un seul grain de sable perturbe la vie d'une personne. L'an dernier, cette plage représentait l'insouciance de son adolescence, les sorties entre amis, la superficialité de sa vie avant. Son seul souci était de savoir quel maillot mettrait sa silhouette en valeur. Elle était dépendante de cette popularité qui l'enfermait dans un rôle donc elle n'était même pas sûre qu'elle l'eut apprécié un jour.
Non, son bannissement du groupe d'élite avait été une bénédiction, comme les vagues qui emportait les souvenirs douloureux au loin et la marée qui découvrait enfin ce qui se cachait sous la surface
Titre : Une nuit de cauchemar
Personnages : Veronica Mars, Duncan Kane
Rating : K
Nombre de mots : 100
Défi : réveil
Une nuit de cauchemar
Un bruit assourdissant martelait son cerveau, Veronica tentait d'avancer presque droit, mais elle déviait de cette ligne imaginaire, percutant au passage d'autres adolescents qui s'amusait de son état, la croyant sous l'emprise de l'alcool ou de substance illicites bénignes. Mais tous se trompaient, Veronica n'avait que de vagues souvenirs de son réveil mais elle savait que cette nuit avait été un cauchemar dont elle ne parvenait pas à identifier l'agresseur.
Pourtant, ce n'était pas son genre de monter dans une chambre lors d'un fête même avec son petit ami Duncan, mais sa perte de virginité prouvait qu'elle n'avait rien imaginé.