Plusieurs Défis : Blood, Sex and Bombs (FMA)

Feb 21, 2010 04:34

Fandom: Fullmetal Alchemist
Disclaimer: Les deux psychopathes de l'armée appartiennent à Hiromu Arakawa. Moi je me contente de les observer de loin, de très très loin : on sait jamais ça pourrait être dangereux
Titre: Blood, Sex and Bombs
Personnages/Pairing: Kimblee/Archer
Rating: PG à PG-15
Défi: Explosion, Liquide, Capitaine, Témoin
Nombre de mots: 4x100 mots
Note : J'aimerais vraiment comprendre pourquoi je suis devenue accro à ce couple ^^

Depuis le premier jour, Frank Archer avait aimé l'alchimie de Kimblee. Cette façon d'exploser une chose d'un simple geste était incroyable. Parce qu'il aimait le voir faire il le laissait exploser ce qu'il voulait.

Cependant Frank trouvait que l'alchimiste allait parfois trop loin. Tournant la tête dans sa direction il le fusilla du regard avant de maugréer :

« Il me semble t'avoir dit d'arrêter ça. Bon sang c'est la deuxième fois cette semaine !

Kimblee étouffa un grognement avant de répondre.

« Et moi je t'ai déjà dit que j'avais horreur des réveils. »

En pénétrant dans son bureau, Frank Archer posa le pied dans une flaque de liquide. Un liquide visqueux. Et rouge. Levant les yeux au ciel, le Colonel fit son possible pour conserver son calme.

« Kimblee !
-Un problème ?
-Je peux savoir ce que c'est ?
-Ça ? C'est le nouveau sergent.
-Et ?
-Il était enrhumé et n'arrêtait pas de renifler, c'était vraiment très agaçant. Mais c'est pas les soldats qui manquent après tout.
-Ce n'est pas une raison pour les tuer.
-D'accord j'ai un peu exagéré. Tu veux peut-être me punir ? »

Décidément les subterfuges de Kimblee n'étaient pas discrets.

Frank Archer n'était pas vraiment un adepte de ce genre de choses, les menottes et autres gadgets de ce style ça ne l'avait jamais particulièrement intéressé. Cependant depuis que Kimblee et lui couchaient ensemble, il avait découvert avec joie une nouvelle forme de domination. L'indiscipline de l'alchimiste l'y avait forcé : il refusait délibérément d'obéir à ses ordres, jouait avec ses nerfs et passait son temps à le provoquer, oubliant qui était le plus gradé.

Évidemment il allait le détacher. D'ici une heure ou deux. Lorsque Kimblee aurait enfin compris que c'était lui le chef.

Frank Archer se détacha de l'étreinte de Kimblee pour adresser un regard noir au soldat qui avait osé les interrompre si grossièrement en pénétrant dans son bureau sans y être invité. Il désigna d'un signe de tête à l'alchimiste l'homme qui les fixait en béant. Immédiatement Kimblee s'avança dans sa direction et, après l'avoir attiré à l'intérieur de la pièce et pris soin de refermer la porte, le fit exploser.

Leur relation devait rester secrète. Heureusement avec Kimblee les seules traces qui subsistaient étaient le sang des témoins gênants qui venait maculer les murs.

défi: liquide, défi: capitaine, défi: témoin, genre: slash, fandom: fma, auteur: petite_laitue, défi: explosion

Previous post Next post
Up