Défi spécial n°2

Feb 01, 2011 00:03

En ce 1er février s'ouvre notre deuxième défi dit "spécial", et ce, jusqu'au 28 février.
Ce mois-ci, je vous ai préparé une liste de 15 ébauches de scenarii ("piqué" sur la communauté anglophone kinkme_merlin - où des "anonymes" postent des prompts plus ou moins détaillés).
J'ai supprimé les noms des personnages pour la plupart (mais les indiquerai entre parenthèses à la fin de chaque prompt), certains intitulés nécessitent cependant que les personnages restent ceux du prompt. Néanmoins, si vous désirez les changer (ou modifier un aspect du défi), précisez-le lors de la réservation.
De même, j'ai fait en sorte que les intitulés ne dirigent pas forcément vers du porn (ce qui, l'est souvent sur kinkme_merlin ), mais là encore certains prompts restent inchangés (mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi être choqué, je sais que vous êtes *ok, nous sommes* toutes des perverses).
Et il y a pas mal d'UA modernes aussi… J'espère que cela vous inspirera quand même.

Une seule règle pour les réservations : le premier arrivé est le premier servi ! Si ce défi a beaucoup de succès (ou alors que les prompts n'inspirent personne), j'ajouterai d'autres scenarii à cette liste.
Oh... attendez, y'a une seconde règle : vous ne pouvez (pour commencer) réserver que deux prompts.

Et maintenant... Place aux prompts !

1/ (slash) RÉSERVÉ par mlle_terribeule 
X trouve Y attirant et fait tout pour le/la séduire. Y ne pense pas que cela soit approprié, mais ne peut pas résister quand X le/la touche.
(Gwaine/Lancelot)

2/ (slash)(UA moderne)
Lors d'un voyage scolaire. Personne ne sait que X et Y sortent ensemble. Ils savent que ce voyage est une bonne occasion de passer du bon temps. Après quelques "magouilles", ils réussissent à se retrouver dans la même chambre, avec … autre(s) garçons/filles (suivant leur sexe).
X se faufile dans le lit de Y durant de la nuit. Leur ami Z remarque les mouvements sous les draps, mais ne dit rien, bien que certains sons soient difficiles à occulter.
Le lendemain, X est de retour dans son lit, comme si rien ne s'était passé, paisible. Jusqu'à ce que certaines filles/certains garçons entrent dans la chambre et volent l'attention de tous les garçons/filles, sauf X qui est trop occupé à regarder Y et A (de sexe opposé) qui semblent flirter.
(Merlin/Arthur + Gwaine, Sophia)

3/ (slash ou het ou gen) (UA moderne)
X est le PDG d'une entreprise qui emploie nombre de personnel dans la région. Mais après quelques déboires financiers, il est obligé de licencier beaucoup de monde, parmi lesquels le père de Y.
Y et d'autres jeunes décident de se venger en vandalisant la maison de X.
Mais alors que tous les autres parviennent à s'échapper, Y est attrapé par X Junior.
(Merlin/Arthur, Uther)

4/ (slash ou het)(UA moderne)
X et Y sont dans un magasin quand un braquage a lieu. X est pris en otage par Z (le/la chef des braqueurs).
Celui-ci/Celle-ci semble trouver X attirant(e).
X va-t-il/elle profiter de la situation pour s'échapper ? Ou bien…
(Merlin/Gwaine, Merlin/Arthur)

5/ Arthur/Merlin (là, y'a pas le choix…) RÉSERVÉ par arwen00710 
Une nuit où Merlin sort pour parler à Kilgharrah, Arthur le suit et écoute ce qui se dit.
Lorsque Merlin repart, Kilgharrah, qui sait qu'Arthur est là, reste. Dès que Merlin est hors d'oreille et de vue, Arthur s'avance pour parler à Kilgharrah. Que se disent-ils ?

6/ (slash ou gen) RÉSERVÉ par arwen00710 
Arthur/Merlin (une fois de plus, pas le choix ^^)
Pendant une dispute : "Cite-moi un seul sorcier qui n'a pas essayé de détruire Camelot !" "Moi."

7/ (slash et/ou het)
X et Y sont amoureux/-ses de Z et deviennent ami(e)s (ou plus) grâce à leur amour pour Z.
(Gwaine/Lancelot/Gwen)

8/ (slash ou het)(UA moderne)
X est un(e) prostitué(e) professionnel(le). Ou peut-être pas si pro que ça, vu qu'il/elle tombe amoureux/-se de son/sa client(e), le/la célèbre Y. Mais Y ne désire qu'une relation physique. Quoique… Des fois, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.
(Merlin/Arthur)

9/ Merlin/Arthur (mais ça peut-être Morgana/Gwen, ou n'importe quel pairing n'appartenant pas à la même classe sociale ou à deux fonctions complètement opposées/différentes) RÉSERVÉ par amaranthine_7 
"Très bien, si tu/vous es/êtes si malin, fai(te)s-le toi/vous-même !"
X et Y échangent leur place pour une journée.

10/ (slash et/ou het)(canon ou UA moderne) RÉSERVÉ par amaranthine_7 
Quand X était avec Z, ils se contentaient de s'embrasser et se tenir par la main.
Alors quand Y, le/la nouveau/-le petit(e) ami(e) de X, lui parle de sortie au cinéma, d'amusements et autres rendez-vous, il est perdu. Pourquoi devrait-il faire ça ? Y lui répond que c'est le "travail" d'un(e) petit(e) ami(e).
Les sentiments de X face à ce nouvel aspect de sa vie sentimentale et ses difficultés à faire son "travail correctement.
(Arthur/Sophia, Arthur/Merlin)

11/ (slash ou het ou gen) (UA moderne) RÉSERVÉ par svetblacklupin 
X a travaillé pendant plusieurs années pour Y. Un jour, il décide de déménager et trouve un emploi à l'autre bout du monde.
Y le suit car il/elle sait qu'il/elle ne peut pas vivre sans X (bien qu'il/elle n'ait jamais réussi à lui dire).
X est plus que surpris quand il découvre que Y est son nouveau collègue et qu'il va habiter le même immeuble que lui (ou être son coloc')
(Merlin/Arthur)

12/ (slash ou/et het) (UA moderne) RÉSERVÉ par svetblacklupin 
X et Y aiment les mêmes choses, ont les mêmes goûts. Quand ils/elles rencontrent Z à une fête, ils/elles sont tou(te)s les deux attiré(e)s par lui/elle. La compétition commence alors entre les deux pour le cœur (le corps ?) de Z.
Possibilité de threesome.

13/ (slash ou het) (UA moderne - mais si vous trouvez un moyen d'en faire une œuvre se déroulant dans le canon, c'est aussi bien)
Z décide de faire une blague à X (qui sort avec Y). Il appelle sur le portable de Y durant la nuit, sachant qu'il n'entendrait pas la sonnerie. X décide de répondre à sa place. Z déclare alors avoir passé une nuit avec Y. Ce que croit X.
Le lendemain, X confronte Y (qui ne comprend rien) et le/la largue.
De son côté, Z ne sait pas comment réagir aux conséquences de sa blague.
(Gwaine, Arthur/Merlin)

14/ (slash) (chevaliers)
X et Y sont, avec les autres chevaliers, en pleine bataille. Mais X semble penser qu'il n'y a d'échappatoire et se dit que "On va mourir, alors pourquoi pas ?" et embrasse Y au milieu du champ de bataille.
Mais, bien sûr, ils survivent tous et X doit s'expliquer.
(Gwaine/Leon)

15/ (slash ou gen) (Merlin/Arthur ou Gwen/Morgana)
À cause d'un sortilège (ou de ce que vous voulez), Merlin et Arthur (ou Gwen et Morgana) échangent leurs corps. Mais Merlin/Gwen ne se souvient plus qu'il/elle n'a pas toujours été le prince/la pupille du roi.
Arthur/Morgana fait tout pour que Merlin/Gwen se rappelle.

mod, [défi spécial n°2]

Previous post Next post
Up