Titre : Sans doute pas la dernière
Auteur :
svetblacklupin Personnages : Merlin/Arthur, Merlin/Gwaine - évocation de Lancelot
Défi : hors-défi
Type d'œuvre : fanfic (drabble)
Rating : PG-13
Nombre de mots : 370
Spoilers : basé en partie sur des personnages et des faits du 3.04 (Gwaine)
Disclaimer : Tout appartient à la BBC ! Longue vie à la BBC !
Note : écrit pour le défi "Première fois" de
frenchdrabble Au début, il y avait eu cette partie de chasse, juste eux deux. Cette partie de chasse suivit d'une visite à la taverne du coin. Sur le moment, Merlin avait trouvé que ce n'était pas prudent, que c'était une mauvaise idée.
Puis il avait changé d'avis quand la tenancière l'avait ouvertement dragué devant un Arthur dépité et manifestement jaloux. Pour n'importe quel observateur extérieur, c'était juste la manifestation de l'ego du prince ; il ne supportait tout simplement pas d'être ignoré. Mais Merlin savait que ce n'était pas ça, qu'il était tout simplement mort de jalousie de cette femme qui draguait son Merlin, lequel lui souriait en retour.
Ensuite, il y avait eu cette brute épaisse qui était venu chercher des noises à l'aubergiste et la bagarre générale qui en avait résulté.
C'était à ce moment-là qu'il l'avait remarqué pour en premier lieu : Gwaine. Il en était resté sans voix. C'était étrange cette sensation qu'il avait ressenti quand l'homme lui avait adressé la parole ; il n'avait encore jamais ressenti ça. Pas même pour Arthur.
C'était la première fois qu'il ressentait un tel désir. Violent, sauvage. Presque incontrôlable. Plus rien ne comptait en dehors de cette envie irrépressible de toucher ce corps puissant, visiblement parfaitement musclé.
Il avait été déconcentré par son désir et n'avait pas vu le couteau à temps et Gwaine avait été blessé. Alors qu'il aurait pu empêcher ça avec un peu de magie.
Heureusement, le lendemain, l'homme était remis. Et ivre.
Quand Merlin l'avait ramené dans sa chambre, Gwaine ne tenait pas sur ses jambes et ne savait plus ce qu'il faisait. Il en avait profité pour enfin goûter à ce corps qui, comme il l'avait deviné à la taverne, était parfaitement taillé. Il ne connaissait rien de meilleur que ses baisers au goût d'hydromel, pas même ceux d'Arthur.
Arthur… C'était la première fois qu'il le trompait. Mais le plaisir qu'il ressentit entre les bras de Gwaine, éclipsait jusqu'à la plus petite part de culpabilité. Et tant pis si le prince découvrait l'infidélité de son amant, après tout lui-même avait trompé Merlin avec Lancelot et le jeune sorcier avait pardonné.
C'était la première fois qu'il trompait Arthur, mais ce n'était sans doute pas la dernière.