Jun 03, 2008 15:10
J’aime bien le fait que depuis quelques temps j’écris tous les jours, ou presque, sur ce site. Ça faisait tout de même un bail que je n’avais maintenue ce rythme. Évidement, j’ai plein de post bloqué, ce qui pour certains donne l’impression que je peux passer des mois sans poster. Le fait est, que dans ses post bloqués, ya certains trucs que je veux pas que les gens autres que ceux dont j’ai dans mes friends, ne voit. Pas envie que des gens qui me côtoient tous les jours, dans mes cours par exemples, tombent la dessus et lis certains trucs. Et d’autres sont bloqués pour d’autres raisons.
Il est près de 15 heures et j’ai terminé tout mon boulot. J’ai tapé des rapports de visites toute la journée. Ma patronne n’est encore pas là aujourd’hui, donc j’ai plus de boulot à faire. Elle me dit chaque fois «Je vais te laisser du boulot pour demain» et quand j’arrive le matin, j’ai un post-it qui m’attend avec un ou des fois deux trucs à faire. Qui me prennent un maximum de 20 minutes. Ce matin j’ai eu à faire des photocopies d’une seule feuille, et ensuite je devais en mettre une à chaque poste de travail. 7 photocopies plus tard, j’avais terminé. Heureusement que j’ai mes rapports de visites qui me tiennent occupées.
J’ai pas fait la gaffe d’hier aujourd’hui. Ce matin j’ai bu un Guru pour me réveiller! Merde, hier n’avais aucun sens comment j’étais fatiguée.
Me reste deux heures. Je suis là devant mon ordi, buvant un SanPellegrino à l’orange, écoutant mon iPod d’une oreille, essayant d’écrire pour Sep7. J’ai décidé que le début du deuxième chapitre, allait être la fin du premier. Il va mieux pour la fin. Et ça fait partie du même jour. Mes jours ne finissant pas nécessairement à minuit, mais plus à quand ils vont dormir. La séparation est mieux comme ça aussi. Et direct dans le premier chapitre on a une scène de sexe.
Le problème est que j’ai mes idées, mais je ne sais juste pas dans quel ordre je les mets.
Maaah.
Demain il est supposé venir chez moi. Ça fait quoi, un mois que je ne l’ai pas vue. La dernière fois j’étais totalement bourrée et défoncée. J’avoue que je ne me souviens de la soirée que par bout. Gin tonic & Speed, un mélange qui vous mélange. Okay, j’arrête avec mes slogans tous pourris. Donc, il vient demain. Je sais pas combien de jours il reste à Québec avant de repartir. Je m’en moque un peu. Je crois.
J’ai envie d’un gin tonic. C’est ce que je n’arrête plus de boire. Je ne bois que ça maintenant. Depuis noël en fait. C’est pas comme la vodka/orange ou la vodka/canneberge, ou les autres drinks sucrés, y’a pas le goût sucré qui fini par donner mal au cœur. Ça se boit bien, un peu amer, on peut en boire une dizaine sans en avoir marre, et c’est joli dans un long verre avec un morceau de lime. Mais gare! Parce que ce n’est pas tous les endroits où ils sont bons. Au Pub St-Alexandre, par exemple, ils sont mauvais. Au Cercle, Chez Jules, au Boudoir Lounge, au StarBar, Chez Mo Taverne Urbaine, là ils sont bons. Le Cercle en fait vraiment des excellents. À ne pas oublier, demander avec du Bombay Saphyr pour un meilleur goût.
Je sais pas pourquoi, mais c’est le drink que beaucoup d’étudiants en Design Graphique boivent. Tous mes potes dans Labrique en boivent. Je devrais arrêter de parler de gin tonic, j’ai une de ses envies là, maintenant d’en boire!