Aug 02, 2007 10:59
38 dodos avant Walt Disney. Ça approche, ça approche !!
J'ai un petit lousse au travail, ce qui n'est pas arrivé depuis mon retour de vacances. Je vais donc en profiter pour écrire un peu, puisque le soir je manque de temps. En fait, hier soir j'aurai eu le temps mais je me suis accroché les pieds dans un film à Super Écran (Eau trouble pour ceux que ça intéresserait) et c'était tellement bon que j'ai pas décollé de là avant la fin, m'obligeant à faire les lunchs à 10h le soir.
Samedi passé, nous nous sommes levés tôt pour rejoindre Steph et Alex no.2 pour aller déjeuner au resto. Je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre mes antibiotiques presque rendu chez Steph, j'ai donc laissé faire cette dose, geste que j'ai vraiment regretté plus tard. Le déjeuner était pas fameux, pour l'avoir essayé plusieurs fois vu que c'est le resto de déjeuner préféré à Alex, l'Eggsquis (sp?) ne vaut vraiment pas la peine. C'est très cher et t'a tellement rien dans ton assiette que même avec l'appétit d'oiseau que j'ai, je dois prendre un repas pour les gros appétit qui coute la peau des fesses. Mon chum a pris une crèpe fromage saucisse et le fromage était du fromage en tranche... Bref, on mange 100 fois mieux au petit resto pas cher que mes parents aiment bien dans mon coin, et ce, pour la moitié du prix !!
Ensuite, nous nous sommes rendu à St-Sauveur pour faire une virée de magasinage. Eh oui, encore ! Je commence d'ailleurs à le regretter, mon compte bancaire est vraiment en chute libre ces temps-ci. Alex no.2 se cherchait des nouveaux souliers Nike, puisque les siens commençait à marcher tout seul. Je me suis acheté une essoreuse à salade, depuis le temps que j'en cherchais une bonne. Je me suis aussi acheter un petit set de thé juste trop cute avec des motifs de chats. Étant une maniaque de thé vert, je risque de m'en servir pas mal souvent.
Nous avons souper chez Steph, avec une pizza de restaurant. Comme nous ne savions que faire de notre soirée, nous avons décidé d'aller voir le film des Simpson. Pour éviter la cohue des petits morveaux au cinéma, nous avons été à la représentation de 11h, qui était pleine aussi !! J'ai vraiment adoré le film, c'était encore mieux que dans mes espérances. Je le conseil vraiment à tous les maniaques des Simpson. Spider Pig est vraiment notre idole maintenant ! Ahah !
A mon retour à la maison, ma gorge me fesait souffrir de façon vraiment intense ! Bravo Mel-Anne pour la dose de médicament oublié !!
Lundi soir, j'avais un rendez-vous chez le dentiste. Évidement, mon chum, qui normalement ne fait jamais d'overtime, est resté pogné au bureau jusqu'à 6h05. Mon rendez-vous était à 7h, à Laval... Je suis arrivé à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de souper. Je me suis fait faire un pivot pour mon traitement de canal brisé. Ça s'est bien passé, surtout pour une réparation de tel envergure à froid, sans être gelé ! En gros, y vide la dent jusqu'à la gensive, qui à des canals en caoutchouc, résultat du traitement de canal. Y colle un pivot (en métal ?) dans un des canals pour solidifier la dent qu'ils vont reconstruire. Ensuite, ils installent une couronne temporaire pour ensuite remplir le trou avec le même truc que pour les plombages. Ils refont donc la dent presque qu'au complet et je dois avouer que je suis vraiment impressionner car de l'extérieur ça ne parrait presque pas. C'est certain que la dent est pas exactement la même couleur que ses voisines mais sinon, on pense que c'est ma vrai dent. Ça mange vraiment mieux qu'avant mais on dirait parfois que j'ai la dent de quelqu'un d'autre dans la bouche, c'est vraiment étrange ! Ça m'a couté un beau 300$ ! Merci ancien dentiste incompétent !! En-tout-cas, si je meurs un jour et qu'ils retrouvent mon cadavre, avec toutes les affaires étranges que j'ai dans la bouche, je vais être facile à identifié avec ma fiche dentaire ! Ahah !
C'est tout pour aujourd'hui, je ré-écris plus tard, lorsque j'aurai le temps et quelque chose d'intéressant à raconter !