Plus que quelques jours avant la rentrée. C'est déprimaaaaaaaaant. Vraiment. Mais bon, peut-être que ça ne sera pas si mal que ça. Peut-être que je n'aurai pas tout de suite de devoirs de 4h par semaine (quand ce ne sera pas 2 devoirs), peut-être que je n'aurai pas de colles tout de suite, peut-être, peut-être, peut-être.
Peut-être que j'aurai le temps d'écrire. Oui ça serait vraiment bien...
Je croise les doigts.
En attendant, je m'efforce de continuer mes histoires, pour ne pas prendre de retard dans la publication. Le principal pour l'instant est que je finisse le chapitre suivant d'Honesty, et celui d'après. Je compte bien aussi faire le deuxième chapitre Du Plaisir de la Constance (mais je sais maintenant où je vais avec cette fiction, dont le scénario était jusqu'à présent assez flou).
Et enfin, le dernier mais pas le moindre, il faut normalement que j'écrive un OS (pour Nemesissement Vôtre). Je pense avoir, grâce à
crazysnape , une idée originale de fiction. Le problème c'est que ça s'avère assez complexe à écrire, et à faire tenir en une dizaine de pages... Bref, je bloque.
Je vais poster ce soir le dernier chapitre d'I might be wrong. Je stresse un peu. C'est terrible XD Je vais enfin finir une histoire. Finir de la publier. Ha. J'ai hâte d'un côté... J'espère que ce chapitre plaira.
La chanson thème de l'histoire était celle-ci :
I might be wrong
I might be wrong
I could have sworn
I saw a light coming on
I used to think
I used to think
There is no future left at all
I used to think
Open up, begin again
Let's go down the waterfall
Think about the good times
And never look back
Never look back
What would I do?
What would I do?
If I did not have you?
Open up, let me in
Let's go down the waterfall
Have ourselves a good time
It's nothing at all
Nothing at all
Nothing at all
I might be wrong,
Radiohead
J'ai déjà dit que j'adorais, admirais, vénérais totalement Radiohead ? Je rêve de pouvoir les voir en concert (refaîtes une tournée, par pitié).