Blablablabla et autres stupiditées.

Jul 02, 2007 10:07

Si on pouvait me décrire en quelques mots, 'Paresseuse' 'Chiante' et 'Immature'. J'ai passé la foutue semaine en pyjama à jouer à un jeu stupide et innutile autre qu'à perdre son temps (les Sims2 est effectivement un jeu terriblement innutile) et à lire des romances SS/HG sur HP, parce que j'adore toujours ça et que je dois me mettre à la page puosque  le film et le livre sortent ce mois ci.

Lorsqu'il me prenait l'envie soudaine d'écrire ma maudite fic, j'y mettais toutes mes tripes, j'étais vraiment dedans. Après un ou deux jours, je retournais voir le fichier, je vomissais ce qui me restait d'entrailles sur le clavier tellement c'était MAUVAIS. Le texte ne coule pas, aucune fluidité et on dirait que j'écris pour écrire. Rah je me hais.

A part ça, hier (seul truc plus ou moins intéressant de la semaine), virée dans le Vieux Québec. Il à commencer à pleuvoir des cordes lorsqu'on est arrivé, un type (malade?) a commencé à nous insulter comme ça au beau millieu de la rue et ça nous à pris au moins une heure pour retrouver l'auto. Malgré ça, une belle petite sortie avec ma mère comme on en fait pas souvent, crème glacée de luxe chez Paillard et on s'est bien amusé à regarder les touristes (je m'étonne toujours du nombre et de la grosseur des appareils photos que les asiatiques peuvent emporter) et faire du magasinage : ).

Blablatage de frustrée

Previous post Next post
Up