(Le ton donne peut-être l'impression que je râle mais en fait, ça me fait plus rigoler qu'autre chose. Enfin, sourire parce que je suis trop fatiguée pour avoir la force de réellement rire, ça fait bouger trop de muscles.)
Donc, je suis bien rentrée dans mes pénates :) Je vis toujours dans les cartons mais leur nombre diminue petit à petit et honnêtement, ma priorité pour l'instant est de récupérer un peu de sommeil parce que je me sens être en train de m'écrouler (or, cette semaine, je ne bouge pas de Paris donc je peux me payer le luxe de me lever à 7h du mat'. La semaine prochaine, je reprends un rythme normal... ^^; )
Duo se réacclimate doucement. J'ai quand même l'impression qu'il tourne en rond en se demandant pourquoi y'a des murs partout et où sont passées les portes, les fenêtres qi éclairent la maison et surtout le balcon où il prenait l'air. (Quel chat de luxe, j'vous jure ! :D) C'est moi où il réclame aussi encore plus souvent à bouffer qu'avant ? -_-
J'ai quand même hâte de pouvoir passer à l'aspect "déco" de l'emménagement... J'ai piqué quelques photo à mon frère ce week-end lors de l'anniversaire de ma nièce *_*
L'effet comique, c'est que j'ai découvert lundi soir que si mes deux plaques fonctionnent, elles fonctionnent mal. Je suis arrivée à cette conclusion quand au bout de 30 minutes, mon mélange lait/eau ne bouillait toujours pas. A 45, j'ai estimé que ça ne chaufferait pas plus que cette légère volute de buée quand je soulève le couvercle et ai lancé la cuisson d'un plat cuisiné (Merci Picard !). Notez que le fait de ne pas bouillir ne change rien au goût de la purée ! :D (Qui devient donc mon repas de ce midi car je l'avais oubliée hier - le traumatisme, sans doute)
L'effet comique de dimanche soir, c'était que la prise du mini-four fait sauter les plombs :D (Il y a donc une rallonge flottante dans ma cuisine, ce qui n'est pas *du tout* dangereux. Quand on ne s'en approche que le moins possible.)
Je me suis naturellement plainte à mon "paprio"! ;)
La bonne nouvelle, c'est que je peux me connecter depuis l'appart à partir du FreeWifi que je capte (faiblement). L'effet comique (il en faut un par jour ! c'est celui de samedi soir, donc, car personne n'avait douté que Khaos serait dans les 3 choses déballées en premier !), c'est que je n'arrive pas à afficher mes mails. J'arrive jusqu'à l'accueil de mon compte mais ensuite, je ne peux pas ouvrir les différents dossiers qui contiennent les mails. Donc, en gros, la connexion ne me sert à rien ! *se marre* C'est même au contraire frustrant parce que je *sais* que j'ai X nouveaux mails mais tintin pour les lire.
Idem sur LJ, d'ailleurs. J'arrive à afficher ma Flist et point barre. Peux pas lire ou laisser de commentaire, je peux pas ouvrir vos LJ-cut (Aqualillium, je suis sûre que tes dessins doivent être très jolis ^_-).
Le reste, par contre, no problem, je surfe et ouvre les liens nickel, même s'il faut que je me reconnecte (très) régulièrement. Ce sont juste les 2 sites sur lesquels je passe d'ordinaire 90% de mon temps pour lesquels je n'ai droit qu'à l'emballage, pas le contenu.
Ca aide à se coucher à une heure raisonnable !
Et pour bien commencer la journée, parmi les 2 mails que je n'ai pas pu lire de chez moi hier soir, il y a celui-là :
"bsrs je t'envoi ce msg pour te demander a petit coups de pouce sur la mise en
place de ma page dacceuil comme je voi que toi tu en as une tres bien faite et
vue que tu as publier plusieur fic j'en ai lue la plus part et je les ai
trouver super bon passons et vue comme je ne suis pas tres bonne en anglais
jaurais besion du coups pouce et meme d'un grand si tu voulais bien m'aider je
t'en serai tres reconnaissante
merci d'avence"
Ma première pensée fut que j'espère qu'elle ne compte pas mettre en ligne un texte (en fait, ma toute première pensée fut de repartir depuis le début du mail parce que les fautes et l'absence totale de ponctuation m'avaient fait décrocher vers la 2e ligne).
La seconde pensée fut : mais pourquoi moi ? mais qu'est-ce qui peut faire croire aux gens que je suis sympa et pourrais avoir envie d'aider de total inconnus qui écrivent un dialecte que j'ai du mal à comprendre ? Surtout quand en plus sur mon si joli profil il est écrit que je me suis cassée vers d'autres cieux ?
La troisième pensée fut : t'as raison, passons sur ce que tu as pu penser de mes nombreuses fics, l'important est que je t'aide à mettre en ligne les tiennes.
(La quatrième fut pour Camille, lol. Mais tu restes notre maître à tous en la matière.)
Ah la la... (Le pire dans tout ça, c'est que je vais quand même effectivement l'aider. Si on veut. J'ai un mot pour elle :
http://ffnetmodedemploi.free.fr/menu.php)
Sur ce, faut p't-être que je me mette à bosser, moi ! ^^;