A quel point ça vous dérangerait de lire une histoire (en one shot) qui en contient globalement 2 (une de mise en place et une de get together) où la mise en place prendrait bcp plus de place que le get together, où les personnages des deux histoires n'ont qu'un lien ténu entre eux (ils sont amis, on va dire, alors ils se parlent quand même mais
(
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Deux, je vais faire comme si ce n'était pas toi :)
Donc, je dirais que ça dépend vraiment de l'histoire, de la longueur et du style.
Concernant l'histoire : comme tu le sais les gros blocs peuvent être vraiment indigestes. Si ton choix doit se faire entre compréhension et confort de lecture, mieux vaut choisir la compréhension de l'histoire.
Si pour comprendre ce doit être plus long, il te faut juste une beta pour t'indiquer où et comment faire une pause dans l'histoire, de manière à conserver sa lisibilité sans dénaturer ton travail.
En somme : fais-toi confiance et vois !
Biz biz,
Une Mite *en plein taf :)*
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(non mais en fait je crois que je suis incapable de ne pas me prendre la tête parce que j'ai toujours tellement l'impression d'avoir des histoire pas intéressantes et où ils ne se passe rien que pour les rendre un peu moins vides, je cherche à foutre plein de petits trucs dedans pour faire illusion et au final, au lieu d'avoir une seule grande histoire j'en ai plein de petites qui se mélangent et c'est là que ça devient ingérable et au final, je n'écris pas v_v)
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Et puis, plus que le scénario, tes histoires sont tournées vers les personnages et le monde qui les entoure. C'est tout aussi bon à lire ^^
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Bon, ben je cogite je cogite, alors... pas sûre que ça tienne debout mais on essaiera de faire en sorte que le bancal soit relativement stable pour tenir le coup. Au moins dans ma tête...
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Garde les deux au sein du même POV :)
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