Est-ce que FPcom plantouille aujourd'hui ? Je n'ai pas reçu ma propre alert alors que c'est généralement instantané...
Qu'à cela ne tienne, ça ne m'empêchera pas de vous avertir moi-même de la mise en ligne du
chapitre 4 de De albis angelis sur lequel j'ai - encore - passé la journée. Je vous jure que parfois, j'ai des envies de meurtres... Enfin, un de plus au compteur, c'est toujours ça de gagné ! (Ça signifie également qu'il est temps pour moi de m'atteler à la correction du chapitre 6... >.<)
Et puisqu'on parle de compteur et que j'aime bien les chiffres... Mis bout à bout, ce qui est mis en ligne de l'histoire des Gwen totalise déjà 43 pages A4 ! (pour un peu plus de 25.000 mots. Un demi NaNo... mais pourquoi est-ce que je compare tout à NaNo maintenant ??) Je pensais franchement pas que ça ferait autant... alors que j'ai l'impression qu'il ne s'y passe rien et que l'histoire ne démarre qu'au chapitre 5 ! (En même temps, c'est classique chez moi, d'avoir l'impression que l'histoire démarre quand on a dépassé les 2/3 du récit... Là, c'est un progrès, on n'en est pas encore tout à fait à la moitié !)
Et pour que vous n'oubliez pas... (mettez-y un peu plus d'enthousiasme que ça, quoi ! v_v) Je vous rappelle que j'aimerais bien pallier à mon problème de futurs chapitres trop courts encore plus maintenant que le chapitre 4 fait 12 pages, je ne peux pas en mettre un en ligne qui en fait 6 ! par des "bonus compensatoires", des scénettes sur Gwen ou Gwelle et qui éclairerait un point de l'histoire et sur lequel vous désireriez plus de détails ou d'explications.
J'ai déjà une scénette sur le pourquoi du cursus universitaire de Gwen évoqué dans le chapitre 1, une idée pour une autre sur les deux Gwen (mais qu'on va compter comme une scénette Gwelle). J'aimerais bien respecter la parité...
Vous pouvez donc passer commande, il me faudrait encore une à deux scènes pour chacun d'eux !