Review sur laquelle je suis tombée en cherchant autre chose (peu importe la fic, que je ne lis pas du reste, pour laquelle la review a été rédigée) :
"Nan comment ça pas de Yaoi...Sasuke et Naruto...des fréres...ba ma jolie tu as réussit a provoquer un crise d'apoplexie chez moi. Tu sais que l'amour filial ca existe, donc on peux encore sauver le
(
Read more... )
Ça faisait bien dix minutes que l’engueulade ne cessait de prendre de l’ampleur. Bientôt, tout le quartier serait au courant que Nathalie larguait son copain. Et s’il ne se contentait pas de se laisser éconduire poliment, tout le quartier serait également au courant qu’elle le virait parce qu’il était loin d’être performant au lit.
- Espèce de pétasse tu me parles pas comme ça, c’est compris ?! s’énerva à son tour ledit Romain.
Jérôme surveillait depuis la fenêtre de sa chambre les réactions de l’amoureux - si on pouvait l’appeler comme ça - rejeté. Ce dernier commençait à s’agiter un peu trop à son goût. Il jugea plus prudent de dévaler les marches de l’escalier pour aller voir de plus près la scène.
- Je t’ai dit de dégager, t’es sourd ? Vire de chez moi, je veux plus voir ta sale gueule, continuait Nathalie.
- Espèce de salope, t’es qu’une chienne, moi j’te prend, j’te baise quand j’veux comme je veux ! aboya Romain en saisissant rudement son ex petite amie par les épaules.
- Comment tu parles à ma sœur connard ?!
Jérôme surgit dans l’ouverture de la porte, poings serrés, prêt à l’attaque.
- Ta sœur, j’la nique, alors j’lui parle comme je veux, tu piges ?!
Mais Nathalie n’était pas non plus du genre à se laisser faire, et elle planta de toutes ses forces ses dents dans la main de Romain. Le hurlement de douleur fait sursauter Jérôme, qui n’eut pas les réflexe de retenir sa sœur alors que Romain s’en débarrassait en la jetant violemment contre le mur de la maison. Sa tête le heurta avec un bruit sourd et elle se mordit la lèvre dans sa chute.
- Salope ! hurla-t-il en s’apprêtant à lui assener un coup de pied à son avis bien mérité.
Un poing dans la figure l’en empêcha. Il resta abasourdi un moment.
- Dégage maintenant ! hurla lui aussi Jérôme, sous l’effet de l’adrénaline. Dégage ou j’appelle les flics !
- Oh putain toi… grogna sourdement Romain en se remettant d’aplomb.
- Barre-toi, fit Jérôme d’un ton impératif en saisissant un club de golf dans son sac heureusement abandonné sous le porche la veille au soir.
Romain étudia rapidement la situation, puis s’en retourna en essuyant d’un revers de manche le sang qui coulait à la commissure de ses lèvres.
Les jambes tremblantes, Jérôme s’approcha de sa sœur et s’agenouilla à côté d’elle.
- Merci champion.
Jérôme ne dit rien. Il savait parfaitement que s’il n’avait rien fait, Romain l’aurait frappée.
- Mais tu inverses un peu les rôles, reprit Nathalie d’une voix mal assurée, c’est moi la grande sœur, c’est à moi de te défendre.
- C’est ça, arrête de dire des conneries, je suis plus un gosse, je suis plus fort que toi maintenant, protesta faussement Jérôme en s’asseyant à côté d’elle.
Elle posa sa tête sur son épaule, puis il l’entoura de ses bras.
- Tu devrais faire plus gaffe avec qui tu sors…
Nathalie ne répondit pas mais elle étouffa un sanglot dans son T-shirt.
Jérôme soupira. Peu importait la différence d’âge, à partir de maintenant, il avait 15 ans, il était assez fort pour remplacer son abruti de père qui les avait abandonnés depuis trop longtemps. Il serait l’homme de la maison, et protègerait sa mère et sa sœur. Il s’en faisait la promesse.
Reply
maintenant, il ne me manque plus que de l'amour parents/enfants et je serai comblée !
Reply
Plus ? Mais mais mais... j'en sais rien moi ! T_T
Pour le parent/enfant, j'y travaille, j'y travaille... J'espère que tu te rends compte de la difficulté de l'exercice pour moi ! ;p
Reply
de l'amour parents/enfants.
Oui, on a enfin ouvert la commu XD Tu es libre de t'y inscrire venir y faire un tour ♥
Reply
Leave a comment