Apr 15, 2007 11:06
J'ai rien contre rêver, hein, généralement j'aime assez ça, parce que je fais des rêves "films d'action" et que même si généralement ils sont également pas mal stressant (un film n'est pas intéressant s'il n'y a pas de tension et que vous n'êtes pas au moins un peu angoissé pour le devenir des personnages...) mais je les aime bien aussi parce qu'ils sont en principe à petites doses, genre deux-trois sur un mois, le reste du temps je m'en souviens pas.
Mais trois de cette intentité là en trois jours ?? Non, quoi ! (en fait, ça fait plus que trois parce que généralement quand je fais "ces rêves-là", ils vont par groupe de deux (ou trois)).
Bon, je me souviens plus de celui d'hier (mais hier je m'en souvenais très bien au réveil), assez bien de celui d'avant-hier (parce que j'avais déjà fait au moins une fois... enfin je crois. C'est l'impression que j'ai eu au réveil) mais beuh pour celui d'aujourd'hui !
Les héros, ça survit, quoi ! Dans mes rêves en tout cas ! Et dans les films aussi, les héros survivent ! (Ou alors c'est que tout le monde meurt aussi !) Surtout quand ils ont 15 ans à tout casser et... enfin, c'est pas juste, quoi ! Maudits adultes qui bousillent les enfants ! *s'énerve* *va ruminer toute la journée*
j'ai fait un rêve...