Alors, ce matin, j'ai (re)passé mon permis de conduire... Ca s'est pas trop mal passé, mais je ne peux pas non plus me prononcer. J'ai pas fait de conneries monumentales comme la dernière fois mais c'était long d'être parfait quand même et j'ai des doutes sur le potentiel éliminatoire de certains trucs... Donc je sais pas, mais au moins cette fois, je suis en droit d'espérer, c'est déjà ça.
La réponse arrive par la poste, donc avec un peu de chance, je saurai samedi (la dernière fois, je l'avais passé un jeudi aussi, mais en fin de journée, et on avait reçu le courrier le samedi matin...).
Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé un petit message ou qui ont simplement pensé à moi ! ^_^
Sinon...
+ J'ai envie de changer mes icones mais j'ai la flemme d'en chercher ^^;
+ J'ai sommeil *baille* Je voulais me coucher plus tôt (heu, je l'ai fait, quand même, mais pas assez) mais... Dr House... >.< En fait, j'aime bien cette série. Je ne suis pas accro, je peux rater des épisodes sans problème (d'ailleurs je ne retiens pas le jour de diffusion) mais quand je tombe dessus... je regarde, et là je peux difficilement m'en empêcher. En plus, j'ai bcp aimé les deux épisodes d'hier soir. Et puis ces salauds sales traîtres de la télé, ils ne mettent plus de pub entre deux épisodes (ils se vengent en en mettant bcp au milieu d'un épisode) ce qui fait que si vous avez le malheur de ne pas avoir la main sur la télécommande pour éteindre la télé à la fin des Experts, paf ! Dr House commence tout de suite après et... c'est foutu.
J'ai failli réussir à ne regarder que le premier épisode mais *manque de bol* le second était directement lié au premier et... enfin bref, j'ai maté les deux, quoi. (j'ai qd même fait la vaisselle et me suis lavée les cheveux et mise en pyjama pdt les pubs de milieu d'épisodes, c'est dire si elles sont longues !)
+ L'autre jour, je suis tombée sur Le dernier samourai (raté la première demi-heure mais *hausse les épaules* j'ai vu l'important). C'est moi où c'est le remake raté au Japon de Danse avec les loups ? Non, sérieux, c'est *exactement* la même histoire, les scènes s'enchaînent de la même façon, etc. !
Sauf que c'est 'achement moins bien.
+ J'ai pu discuter un peu avec mon frère avant qu'il ne parte. Je sais pas trop ce que ça va donner, je doute qu'il y ait une réelle remise en question de son côté mais il semble être prêt à faire quelques efforts, donc... De mon côté, j'ai aussi réalisé combien mon humeur était instable ces derniers temps, ça n'a pas aidé. Et je sais de toute façon que j'ai un problème relationnel/effet miroir de mes propres défauts avec lui qui fait que je réagis excessivement, aussi (si, si). Donc... effort chacun de son côté ? Et on verra ce que ça donne. Je suis quand même contente.
+ Duo s'est cassé la gueule dans les escaliers hier soir, j'étais morte de rire. Il s'est pas fait mal, hein ! Il voulait monter les escaliers (sous mon nez. Il a pas le droit de monter et il le sait, le saguouin !) et vers la 4è ou 5è marche, il a glissé et en a raté une.
Morte-de-rire pendant trois bonnes minutes.
Il est resté très digne. Enfin, il a essayé, quoi. Son air détaché m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas tant que ça envie de monter, en fait, de toute façon, d'abord.
(*en glousse rien que d'y repenser*)
+ *envoie plein de câlins à son pingouin* Courage ! ^^;
+ Vacances toujours, encore reviews, et encore de très sympa (sur du GW cette fois) ^__^
Quand même, ça fait vachement plaisir. Faut que je fasse un effort pour répondre pas dans 6 mois
+ J'ai la flemme d'écrire, ça va pas du tout... >.< (En même temps, là, j'ai envie d'aller me pioncer, alors...)
+ Je lisais une fic hier et je me suis demandée... Est-ce que seuls les seme ont le droit d'être bi ?
Lorsqu'on a un couple, et que dans les deux il y a un homo et un bi, c'est toujours le seme qui l'est. (D'ailleurs... j'ai cette tendance aussi). Quelqu'un a-t-il le contre exemple ? (Fic ori uniquement. Enfin, vous pouvez citer des fanfics mais je les lirai pas de toute façon, donc plutôt des Fic originales, merci).
Quelqu'un voudrait-il écrire le contre-exemple ? :D Je veux du uke déterminé (être uke, c'est une nature, pas qu'une position au pieu), sûr de sa sexualité et qui ne boude pas ses plaisirs et un seme un peu à côté de ses pompes et homo (pas bi. Ni qui se croit hétéro jusqu'à ce que le uke lui démontre le contraire. Ou qui est hétéro mais qui fait une exception pour le uke parce que c'est le uke et qu'il l'aime, c'est beau).
+
Vu sur yahoo. C'est rigolo et la conclusion du grand-père est super mignonne et c'est prêt à rebondir comme un lapin. Ecrivez-le moi !! *_*
+ J'ai regardé Le ciel sur la tête hier (sur France 2) et j'ai bcp aimé. Plein d'humour, de l'émotion ; très familial certes mais il en faut aussi. La musique jouait pour bcp dans l'ambiance et j'adore le petit frère :p
Je crois que je vais maintenir cette idée de sieste... ou au moins retirer mes lentilles... v_v
J'ai la flemme de me relire, désolée si y'a bcp de fautes ou de dyslexie.