Sep 12, 2006 11:59
Aujourd'hui, j'ai été à l'hosto pour tester mon potentiel allergique... Résultat : ben je suis pas allergique (sauf au pollen des oliacées - les oliviers quoi - mais à Paris y'en a pas des masses et c'est que 1 à 2 mois par an de toute façon). Donc : fuck.
Oui, fuck, parce que cette fois j'y croyais dur comme fer à l'allergie qui expliquerait pourquoi depuis près de 10 ans je respire avec une demi-narine au lieu de deux narines entières tellement j'ai le nez bouché en permanence 366 jours par an et ce quelque soit l'endroit où je me trouve même si y'a des endroits meilleurs que d'autres (Paris est le pire, Lyon c'est mieux, le bord de mer c'est plus mieux).
Donc, no allegy for me -_- Le médecin m'a dit que c'était sûrement le pshit dans le nez et non pas les comprimés qui avait dû améliorer graaaaandement ma respiration parce que cortisone et tout, blabla.
Conclusion : retour à la case départ. J'ai pris un RdV avec l'ORL (mais un autre que ceux déjà vu, celui de l'hosto cette fois *croise les doigts*) pour dans un mois.
Affaire à suivre... (mais c'est pas ce qui va me faire respirer d'ici là)
Oublions tout, car demain je vois mon pingouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ce soir je retourne au code (fighto !!), vais essayer de rester à 10 fautes pour l'instant et grapiller des points au fur et à mesure. *va s'entraîner à regarder dans un rétro dans sa glace* Gauche, où es-tu ?
santé / malade / bobo