Meme...

Aug 03, 2006 00:41

... honteusement volé à natea2x1 (d' ici) :

most of my flist are writers with a few artists tossed in. and although i don't always comment on your posts, i do (mostly) always read them. i do, however, notice styles, details, certain turns of phrase that are uniquely...you. or at least i think i do ( Read more... )

meme / quizz / test

Leave a comment

Comments 210

anonymous August 3 2006, 06:46:44 UTC
Eric monta dans le bus, sa musique dans les oreilles. Il sortait de cours et n'en était pas peu fier. Il avait dû lutter contre son professeur pour ne pas intervenir au cours suivant. Le chauffeur conduisait tellement lentement qu'il était prêt à parier que quelqu'un trottant à coté du bus les doublerait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

A mi-chemin, le bus fit de nouveau monter des passagers. Eric les observa. C'était son passe-temps préféré. Son regard s'attarda sur deux hommes. L'un à côté de l'autre, ils discutaient avec bonheur, se murmurant des secrets à l'oreille pour faire sourire l'autre, se frôlant discrètement. A leurs pieds s’empilaient plusieurs petits cartons.

Eric détourna le regard vers l'extérieur, définitivement énervé et ennuyé. Il se demandait, en observant les gens dans les voitures, essayant d'ignorer le reflet du couple dans la vitre, si un jour, lui aussi serait capable de s'assumer en public, avec Axel.

Reply

meanne77 August 3 2006, 09:23:49 UTC
Je savais que ce jeu était une mauvaise idée...

J'hésite entre Laède et Tip... Vais dire Laède ? ^^;

Reply

tipitina August 3 2006, 09:39:43 UTC
Hmmm...allez ca va te motiver pour les autres disons que tu avais une chance sur deux et que tu n'as pas pris la bonne XD

Reply

meanne77 August 3 2006, 09:43:57 UTC
v_v
Bon, mais quand même, j'y étais presque ! lol ! Au début j'ai pensé à toi et puis je sais pas, sur le dernier paragraphe... parce que c'est du angst !! lol !

*hugs sa tipoune* Alors ? C'est qui ces Eric et Axel ? Pourquoi Eric ne s'assume pas ? Je veux en savoir plus maintenant !! LOL !

Reply


anonymous August 3 2006, 07:08:27 UTC
Dormir à la belle étoile était ce qu'il préférait, sentir le duvet sous son corps et le vent sur son visage, sentir l'air de la nuit, parce que la nuit avait une odeur particulière à la campagne.
Dormir à la belle étoile, oui, en pensant à sa belle, ses belles, parce qu'il avait peut-être autant de belles dans son coeur que d'étoiles dans le ciel.
C'était un coeur tout plein d'amour, fidèle et atrocement infidèle, douloureusement gentil, infâmement affectueux, jaloux, très, amoureux, de tout.
C'était un homme à la peau d'ambre, au sourire doux, au petit nez pointu et aux yeux clos.
C'était un homme heureux d'être en vacances.
Mais demain était un autre jour et quand le soleil chasserait les étoiles, il devra déplacer son duvet et chercher à manger.
Il était plus facile d'être un sdf en plein été qu'en plein hiver, pourvu que la canicule ne s'en mêle pas.
Une colline d'un petit parc de banlieu devenait le plus beau des refuges.
Tant qu'il ne se transforme pas en dormeur du val.

Reply

meanne77 August 3 2006, 09:24:28 UTC
... Mithy ? (mais quelle idée de faire ce meme !!)

Reply

mithynator August 3 2006, 09:45:52 UTC
Ah non pas sur ce coup-là, choupie...

Reply

meanne77 August 3 2006, 09:57:04 UTC
Damn !

Bon, on va faire ça de façon organisée... *note sur un papier les gens suceptible de participer au meme*

Hum... *cherche aussi qn qui aurait été suceptible de répondre au même à 9h du mat'*

Encore une fois, je pense à Laède mais je sais pas... j'ai envie de dire Phylia... Vais dire Phylia... ^^; et ça va être aucune des deux, z'allez voir...

Reply


anonymous August 3 2006, 12:40:46 UTC
Il avait un peu froid mais c'était supportable. Un vent frais s'était mis à souffler depuis quelques jours en plein mois de Juillet. La température était passée de trente-sept degrés à à peine vingt-cinq, la différence en faisait trembler plus d'un. Au moins, on pouvait de nouveau respirer. L'air ne tremblait plus au dessus du goudron et la pollution se faisait moins écrasante. Vivre en ville avait ses avantages mais il fallait être fou pour y rester l'été ( ... )

Reply

meanne77 August 3 2006, 13:15:20 UTC
Seigneur... je sais qui tu n'es PAS mais... je ne sais pas qui tu es ! ^^; *regarde sa liste* Pourtant y'a pas 36 personnes qui écrivent des originales...

Bon... tu dois être dans le groupe de gens que j'ai vraiment aucune chance de reconnaître donc dans ce groupe : Calliope, Gigi12, Hitto, Maitsuya, Phylia et Shalimar... J'ai pas le souvenir que Calliope, Gigi, Maitsuya aient jamais tenté d'écrire des originales, je sais que les trois autres si, ou y ont fait mention...

*se creuse les méninges* Hitto commente jms mon LJ, Shali très rarement, Phylia le fait mais pas à cette heure-là de la journée ! ... Aaaah ! Je sais paaaas !!!!

Reply

meanne77 August 3 2006, 13:31:27 UTC
Bon, j'ai été voir le LJ de Tip et je suis prête à parier que tu es la même personne chez elle que chez moi donc... Hitto, c'est toi ??

Par contre, pour le texte juste en dessus... *se gratte la tête*

Reply

hitto_sama August 3 2006, 13:37:40 UTC
Yeah ^^_V
C'est vrai que je commente jamais ton LJ mais je le lis XD
Arf, si j'avais pas posté sur celui de Tip', le mystère aurait duré plus longtemps. Dommage ^^,

Reply


anonymous August 3 2006, 13:21:51 UTC
Le feu crépitait dans la cheminée, propageant une douce chaleur dans la pièce sombre. Les ombres dansaient sur les murs dans un rituel guerrier. Un homme ouvrit la porte en trombe. Des flocons pénétrèrent dans la demeure poussés par une violente bourrasque de vent. Il s'empressa de refermer et s'approcha du feu en frottant ses mains l'une contre l'autre. Il ôta sa lame et ses vêtements humides en les abandonnant au sol. Attrapant une couverture sur le canapé, il s'en couvrit les épaules et s'installa, les genoux sous le menton et grelottant de froid. Il perçut un mouvement derrière la collonne gauche de la cheminée ( ... )

Reply

meanne77 August 3 2006, 13:27:27 UTC
*a un petit rire hystérique* mais c'est pas possible !! je sais paaaas !
Non, ne dis rien, je vais réfléchir...

(qui que tu sois, je veux en savoir plus ! qu'est-ce qui se paaaasse ?)

Reply

anonymous August 3 2006, 13:37:14 UTC
- Tu es désormais un homme qui défend son honneur grâce à la lame de son épée.
Le plus jeune continuait à boire pour se réchauffer. Il laissa le silence s'installer.
- Cette vie ne te convient pas ? l'interrogea l'inconnu.
- Elle est parfaite Enayïss. Parfaite... le rassura-t-il, le regard perdu au fond de son bol.
Enayïss s'avança vers la cheminée et repris le verre d'alcool qu'il avait laissé sur un tabouret.
- Alors qu'est-ce qui ne va pas ? se renseigna-t-il en prenant place dans le fauteuil qui faisait un demi-cercle avec le canapé autour de l'âtre.

Reply

meanne77 August 3 2006, 13:45:58 UTC
Phylia ? ... ou encore Hitto ? ^^;;;;;
*est totalement désespérée (j'veux dire, c'est super, j'ai que des ori en plus mais je reconnais personne, c'est horrible !!)*

On va voir si ça continue de marcher : encore ? :D

(Enayïss ! *_*)

Reply


Eh... intéressant. Essaye :P anonymous August 3 2006, 14:49:01 UTC
Dans les transports en commun, Dominique avait tendance à donner, du moins proposer, sa place aux vielles dames. Il ne le faisait pas vraiment par gentillesse ou par politesse. Non, sa motivation relevait plus de l'instinct de survie que du sens civique ( ... )

Reply

Re: Eh... intéressant. Essaye :P mithynator August 3 2006, 14:53:13 UTC
Petit poulpe ?

Reply

Re: Eh... intéressant. Essaye :P meanne77 August 3 2006, 15:15:28 UTC
Hé, c'est pas à toi d'essayer de deviner ! Ou alors va sur ton LJ, pssht pssht !

Reply

Re: Eh... intéressant. Essaye :P meanne77 August 3 2006, 15:17:33 UTC
Bon, d'abord : j'adore !
Ensuite, je suis très perturbée... J'ai tout d'abord eu un élan pour mon pingouin mais... elle n'aurait pas mal orthographié par 3 fois "vieille" ^^; (Une fois c'est une erreur de frappe, pas trois...)

Alors du coup, je vais tenter Shinoya ?

Reply


Leave a comment

Up