Défi : In your face - Diabolo Cerise - Hordes.

Apr 08, 2011 10:55

Titre : Diabolo cerise.
Auteur/Artiste : Eldeweiss.
Type : Fanfiction.
Genre : Survie ardue.
Fandom : Hordes.
Personnages : Deux joueurs lambda ; leurs pensées et leur personnalisation sont cependant une interprétation personnelle.
Défi : In your face.
Rating : PG-13.
Disclaimer : Hordes appartient à la Motion Twin, de même pour Il et Elle et leurs joueurs respectifs. Le vieux, par contre, il est à moi.
Note : Les dialogues, bien sûr postés sur le forum, sont quasiment authentiques ; j'ai enlevé les pseudos et un peu arrangé la forme pour le rendre plus "fiction". Quant à la gifle, il s'est avéré que Elle était une goule et a sauvagement bouffé Il, ce qui était juste hilarant comme revirement de situation.
Note 2 : Un petit tag Hordes s'il vous plaît ? :)


-          Qu’est-ce que tu fous ? demanda-t-elle en se penchant vers lui, le sourcil haussé dans une expression de suspicion qui n’annonçait vraiment rien de bon chez elle.

Son seul avantage, pensa-t-il alors qu’il s’affairait à faire tenir la planche tordue en équilibre, était son statut de gonzesse relativement potable si l’on considérait qu’elle était la seule survivante de moins de vingt-cinq ans. Malheureusement sa grande gueule semblait plus apte à débiter un flot de connerie constant qu’à tailler des pipes, aussi reposa-t-il ses yeux sur autre chose que sa poitrine maigrement généreuse mais qui en ces temps de chaos était une consolation comme une autre.

-          Je fais des monticules à canon.

-          Je te demande pardon ?

Ça y est, elle allait l’emmerder. Il hésita entre soupirer ou lui dire d’aller se faire foutre, mais préféra une variation plus virile et aussi neutre en se contentant de cracher sa salive âcre dans le sable, non sans renifler au préalable pour rajouter un côté dramatique qui affligea davantage encore sa compagnon d’infortune.

-          On s’était mis d’accord pour travailler sur un grand fossé. Un grand fossé ! On en a besoin, tu comprends ça ? martela-t-elle à renfort de grands gestes, le prenant manifestement pour un con.

-          Disons que je prends de l’avance.

-          Les monticules à canon ne servent à rien pour le moment, on.. on a même pas de quoi faire des canons !

Plissant le nez, il grogna mentalement qu’il ne supportait pas sa voix aiguë et criarde, et se demanda si coucher avec elle le condamnait à l’entendre en faire exposition plusieurs minutes durant.

-          Je sais ce que je fais.

-          On s’était mis d’accord !

-          Écoute chérie, fiche-moi la paix et retourne jouer à la poupée.

Il ne s’y attendait pas vraiment, et lorsqu’elle lui colla une droite, une droite !, il se contenta de la regarder d’un air atterré. Quant à elle, elle se retournait déjà à la Grande Porte pour mieux aider à la création du Grand Fossé. Il aurait pu l’imiter, mais sa fierté largement froissée l’empêcha de le faire dans l’immédiat ; au loin, le rire tonitruant de l’aïeul du village le tourmentait encore un peu trop.

auteur : eldeweiss, défi : in your face, fanfiction, jeu : hordes

Previous post Next post
Up