Jan 27, 2009 21:05
Bon, c'est reparti pour un commentaire, espérons-le, moins pourri que le premier. Bon, j'ai une excuse, il me servait uniquement de test. Aussi bidon soit-il, c'était un test.
Vous vous souvenez que je vous parlais de l' effet J u n S u ?
Comment ça non ? (La nana qui croyait que son livejournal en l'espace d'une heure et demie avait été lu de tout le monde xD)
Enfin soit, passons. Ou plutôt non !
Je me dois de vous transmettre mon savoir, ma passion, mon fanatisme. Après tout, pixou a eut la bonne grâce et la patience immense de me réaliser ce superbe layout, alors je vais lui rendre hommage à elle et à notre vénérable Junsu.
Non, non ! Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Junsu, car c'est tout bonnement impossible !
Il est le Dieu qui éclaire nos pas dans l'obscurité.
Il est l'innocence et la candeur incarnée.
Parce que chacun d'entre nous détient une part de Junsu au fond de lui (même que pour certain, il est très visible ce côté xD).
Sachez une chose cher ami : Junsu c'est ... Junsu ! (Notez la profondeur de cette phrase <3)
Enfin bref, aimez-le, aimez-moi, aimez-nous, aimez-les -ω-
Non, non, il n'y a aucune mention en trop. Quelle drôle d'idée que voilà =D
Donc je disais : Bref.
Pourquoi avoir enfin décidé après trois mois (presque), de m'occuper de ce truc ?
Ben en fait je ne sais pas. Déjà à la base ce livejournal je l'avais créé uniquement dans le but de poster des commentaires sur les fanfictions de Mars_AiVan. L'anonymat c'est le mal x)
Et donc me revoilà, comme ça, un jour. Tout clinquante, tout ça, tout ça.
Je m'engage donc avec ceci à, non pas raconter mes journées. Elles seraient banales et bourrées de "Va chier" à tout va. Mais plus, je ne sais pas moi, m'encourager à écrire la fin/début/milieu de mes nombreuses fics, oneshot ou autre machin. Pour oui, certes raconter ma vie quand elle vaut la peine, et peut-être qui sait pour partager les rares créations que j'ai le courage de faire.
Oh puis naturellement pour balancer tout mon amour à ma sale tronche, écrire des anecdotes fictives sur les aventures de mon tas de chiffon favoris et de ma paparazzi.
Bref, un livejournal inutile que vous seriez forcé d'adorer quoi <3